Le hoquet

BoraxBorax Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, je ne sais pas si c'est un vrai probleme, mais je préfère vous demander votre avis : est ce que vos boubou ont souvent le hoquet car moi mon petit borax, il n'arrete pas. Ca ne dure pas longtemps, mais c'est assez régulier. Qu'en pensez vous....


:betm24: Non non c'est pas ça...
«1

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    10:40 modifié
    Berlock n'as jamais eu le hocket !!

    Mais voxan, mon dogue allemand, durant sa croissance, il devait l'avoir une heure par jour ;)

    Je serai toi je m'inquiterai pas !!!

    Mais je ne te certifie rien !!

    attendons les pros :wink:

    :arrow: :arrow:
  • 10:40 modifié
    Ca arrive souvent quand ils sont chiots ;)

    Les pros vont t'expliqué ça ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:40 modifié
    mes bebes boules aussi pas longtemps mais quand meme je suppose que c est comme les bebes humains attendons les pros .....
  • 10:40 modifié
    oh pauvre petit loulou !
    ca arrive assez souvent chez le chiot, balzac l'as de temps en temps, j'espere que vous mettrez bientot des photos de borax pour que je vois comme il grandis :wink:
  • 10:40 modifié
    Alors je te confirme que Piwee était un pro du hoquet.... et Dobby est pareil !!! Au début il l'avait tous les jours, et maintenant je dirai tous les 2 jours.
    Mon véto m'a dit que c'était rien et que c'était probablement du au fait qu'il mange comme un ogre... il mange super vite, du coup il avale de l'air en mangeant... donc ballonements (= gazs) et hoquet !
    voilà, c'est pas bien grave et je crois que ça a tendance à passer avec l'âge..
  • 10:40 modifié
    austin l'avais souvent bebe et brooks la souvent aussi!!! mais je pense que c'est normal en tout cas austin ne le fait plus aujourd'hui
  • 10:40 modifié
    Tous les bb de Simone et Maurice ont eu le hoquet :sm16:
  • AlixAlix Membre
    10:40 modifié
    Je pense comme les coupains qu'il n'y a rien d'alarmant.... :wink:
  • 10:40 modifié
    Alix a écrit:
    Je pense comme les coupains qu'il n'y a rien d'alarmant.... :wink:

    Moi aussi!! :lol: :lol: :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:40 modifié
    sa va alors t'inquiète pas!
  • BoraxBorax Membre
    10:40 modifié
    Je viens de lire toutes vos réponses ce matin, merci. Et plus aucune raison de m'inquiéter :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    10:40 modifié
    Brassens a souvent le hoquet.
    faut-il faire quelque chose .
    C'est vrai qu'il mange très vite son repas, C'est peut être pour cela.
    Qu'en pensez vous?
  • 10:40 modifié
    ben je peut pas t' aider moi elle l' on toujour eu rarement desoler .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:40 modifié
    oui namy a souvent le hoquet, genre 2/3 fois par jours mais ça passe relativement vite....
  • PelissePelisse Membre
    10:40 modifié
    Les bébés ont souvent le hoquet comme chez les petits humains rien de grâve :wink:
  • TIMTIM Membre
    10:40 modifié
    Je voudrais savoir si votre boubou a souvent le hoquet.
    Car Tim l'a souvent mais au bout de 2mn plus rien, alors est ce que c'est parce qu'il joue beaucoup, qu'il s'enerve et ca lui provoque le hoquet ou est ce autre chose?
  • 10:40 modifié
    J'ai fusionné puisqu'un post a déjà été créé.

    Tu trouveras des réponses plus haut ;)
  • VaninaVanina Membre
    10:40 modifié
    Vani avait souvent le hoquet quand elle était petite et puis c'est passé.
  • 10:40 modifié
    ben baguerra la souvent aussi et athena sa lui arrive encore de temps en temps
  • BAYA-du91BAYA-du91 Membre
    10:40 modifié
    moi ca fait 1 mois que j ai baya et elle aussi la quasiment tous les jours je m en suis inquiété un peu mais en voyant vos réponse ca me rassure quand même
  • BalkanBalkan Membre
    10:40 modifié
    pareil pour moi, il l'avait plus jeune, et quand il mange trop vite ou s'agite, bcp apres avoir manger, c'est valable pour toutes les races, surtout pour les chiots
  • blinisblinis Membre
    10:40 modifié
    quand blinis était petite elle l'avait souvent...
    maintenant c'est très rare mais ça arrive :-)
  • VickyeVickye Membre
    10:40 modifié
    Vickye n'a jms eu le hoquet,ça doit être marrant un boubou qui a le hoquet lol.
  • cerisecerise Membre
    10:40 modifié
    ne t inquiete pas c normal qd il sont bebe ma ptie cerise n arretait pas de l avoir et je m inquetais aussi c est du a leur croissance
  • 10:40 modifié
    Ma Brooky l'a tout le temps aussi : quand on la gronde, quand elle se réveille, ou qu'elle est très contente. Mon véto m'a dit de ne pas m'inquiéter, que la plupart des chiots le faisaient, donc en accord avec les copains : pas de soucis :wink: !
  • 10:40 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    Alors je te confirme que Piwee était un pro du hoquet.... et Dobby est pareil !!! Au début il l'avait tous les jours, et maintenant je dirai tous les 2 jours.
    Mon véto m'a dit que c'était rien et que c'était probablement du au fait qu'il mange comme un ogre... il mange super vite, du coup il avale de l'air en mangeant... donc ballonements (= gazs) et hoquet !
    voilà, c'est pas bien grave et je crois que ça a tendance à passer avec l'âge..

    C'est en effet dû au fait qu'il mange trop vite et avale de l'air. Si réellement les "crises" de hoquet durent trop longtemps, il faut penser à fractionner son repas" en trois ou quatres repas par jour, comme il sera nourri plus souvent il sera moins affamé et prendra le temps de manger donc plus d'air donc plus de hoquet mais bon nos boulis sont des mini-ogres :smilie_aengstl1: et parfois même le fait de fractionner ne donne aucun résultat... :saut19:
  • 10:40 modifié
    Bulma a tres souvent le hoquet pourtant depuis qu'elle est malade elle mange beaucoup moins vite !

    Je pense que c'est la croissance :lol: Rien de grave !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:40 modifié
    petite ,adesse avait également le hoquet de temps en temps et c'est passé tout seul! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    10:40 modifié
    Boxy fait aussi parti des petiots ayany fréqumment le hoquet!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:40 modifié
    tyson jusqu'a ces 8-9 mois avait le hoquet fréquemment! et baethys la aussi , genre qu'on on la fait sursauter pour des bêtises et qu'elle vient de manger ou boire :D
  • sakura lovesakura love Membre
    10:40 modifié
    oui Sakura aussi à chaque fois qu'elle se réveille ,c'est parce qu'ils grandissent nos ptits ogres :wink:
  • 10:40 modifié
    boston l'as fait souvent aussi
  • CyrkoCyrko Membre
    10:40 modifié
    Bonsoir, j'aurai voulu savoir si votre boubou a souvent ou avait souvent etant petit le hoquet, car Cyrko en a assez souvent et je voulais savoir si c t normal. Merci. Bious et lechouille de Cyrko.
  • tinotino Membre
    10:40 modifié
    oh ne t inquiete pas tino avait le hoquet tout les jour etant petit mais ca passe en grandissant
  • annabelleannabelle Membre
    10:40 modifié
    annabelle en avait assez souvent quand elle etait petite mais maintenant elle n'en a plus voila . moi quand elle avait ca je la laisser tranquille c'est tout .
  • AlixAlix Membre
    10:40 modifié
    En fait c'est comme les bébés d'homme : le hoquet passe en grandissant :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:40 modifié
    C'est normal, ne t'inquiète pas ça passera au fur et à mesure du temps..........
  • BoxyBoxy Membre
    10:40 modifié
    Le mien l'a au moins une fois par jour, et souvent au réveil: t'inquiète pas!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:40 modifié
    namy l'avait tres souvent etant petite genre 3 fois par jour puis les hoquets se sont espacé et aujourd'hui elle ne le fait plus...c'est une grand maintenant!!! ( ça passe trop vite :( septembre pour moi c'est comme si c'etait hier!!)

    profite bien !!!
  • CyrkoCyrko Membre
    10:40 modifié
    Merci ca me rassure grosse lechouille de Cyrko ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.