Toujours les pattounes de Cookaï MAJ du 14/01/08

167891012»

Réponses

  • vegasvegas Membre
    08:24 modifié
    tu sais enfin de quoi est atteinte ta puce, maintenant tu as un choix difficile a faire .

    cookai est forte :idea:

    courage et pleins de bisous a la miss :arrow: :arrow: :arrow:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    08:24 modifié
    Coucou les z'amis.

    Aujourd'hui, c'était la visite de contrôle pour ma pounette.(ils souhaitaient la revoir en l'absence de tout traitement par corticoïdes). A l'école véto, elle a charmé tout le monde, tant chez les quadripèdes que chez le bipèdes. Faut dire, vous la connaissez, c'est pas facile de resister :oops:

    J'ai vu le Dr jean-Laurent Thbault. C'est un homme extraordinaire, d'une patience et d'un simpliité rare. On peut lui faire confiance les yeux fermé.
    Bon alors, nous en savons un peu plus sur la localisation de la lésion. Elle se situe en T2L2.
    Les hypothèses suivantes ont été émises :
    - adhérene lepto-méningée (il est plus penché vers ette hypothèse)
    - syringohydromyélie (ça veut dire en gros qu'une poche de liquide s'est crée dans sa moelle)
    - Myélite (hypothèse fortement exclue au vue de l'amélioration de l'état général de pounette)
    - myélopathie degenérative (plus plausible, même type d'évolution que chez un berger Allemand en gros)
    - tumeur ( idem que la myélite).

    Au vue de l'évolution favorable en l'absence de traitement, il est déidé de ne pas explorer aujourd'hui la ause de cette ataxie postérieur.
    Si poune arrete de s'amélioré ou se dégrade, un examen IRM est à prévoir (382 € :? ) avec exploration plus haute que T2L2.
    Si poune continue de s'amélioré, RDV dans un mois et demi.

    L'élève véto m'a bien faire rire ! Pendant l'examen préalable de poune, elle lui teste les nerfs craniens et occulaire. Poune lui a eternué dessus, la pauvre a été baptisé (ben ouais, elle se defend ma fille 8) ) et ensuite elle a voulu regarder sa langue, mais quand elle a sentis l'haleine de poune elle lui fait " Oulalala, tu as très mauvaise haleine toi" :) Et poune qui continuait de lui faire plein de béccos :D
  • 08:24 modifié
    alors on continue de croiser les doigts pour que son amelioration continue :idea: :idea: :idea:
  • 08:24 modifié
    contente pour la nénette qu'elle continue a s'améliorer tout doucement et reprenne des forces

    grosses caresses

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaliCali Membre
    08:24 modifié
    Cali & Moi on lui fait plein de bisous et lui envoie plein d'onde positive pour qu'il y ai amélioration !!!!
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    08:24 modifié
    continuons à croiser les doigts pour la louloute, plein de caresses et léchouilles de Pablo
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    08:24 modifié
    Merci pour elle mes ami(e)s !

    Elle m'apporte tellement au quotidien ma pouninounou ! Ralalala, j'en suis folle !
    Ca fait vraiment du bien de se sentir soutenue.
    Les coupaings, je vous aimes tous :love:
  • 08:24 modifié
    allez pounette continu de t'améliorer!!!Merci mel de nous tenir au courant :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:24 modifié
    Vas-y Cookaï !!!! remets-toi vite ! Etonnes-les tous !! t'es top forte ! :idea:
  • 08:24 modifié
    :lol: Héhé, vas-y "chef de gang"!!!Montres leur que tu es la tit Poune-mousse super costaud!!!!Continues les amélioration ma tite nièce à quatre pattes!!!C'est Tatie-toc-toc qui te le demande!!!! :lol:
    Et pis continue à éternuer sur les élèves vétos, moi ca me fais bien rire!!!! :D :D :D
  • TulipeTulipe Membre
    08:24 modifié
    Oui tite Cookaï, tu tiens le bon bout ! Et nous on te tient les ergots !

    Caresses et gros poutou :arrow: léchouille de Tulipe

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.