Toujours les pattounes de Cookaï MAJ du 14/01/08

2456712

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    12:36 modifié
    donne nous vite des nouvelles on est de tout coeur avec toi dans son rétablissement
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    12:36 modifié
    8) Bon rétablissement à la star parisienne :P

    :idea: ca va allez :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:36 modifié
    DE TOUT COEUR AVEC TOI
    On sait tous ici comme on est malheureux quand nos amours ne vont pas bien, mais il faut absolument que tu gardes espoir.
    Tous avec toi !

    Plein de bisous à ta puce :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:36 modifié
    On va croiser les pattes très fort pour qu'après les anti inflammatoires elle soit en pleine forme !!! UN GROS MERDE POUR ELLE !!!
  • 12:36 modifié
    Ouf !

    Caresses à la pitchoune !
  • 12:36 modifié
    tant mieux si c'est moins grave que prevu courage et bon retablissement :arrow:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:36 modifié
    Bonsoir les amis,

    Les nouvelles sont moins bonne ce soir. Nous sommes aller voir notre fille, pensant rentrant avec et la serrer dans nos bras mais e n'est pas le cas.
    Cookaï n'a pas supporter la myélographie, elle a un syndrome vestibulaire. Elle ne tiens pas sur ses pattes, elle ne mange pas, elle ne bois pas. Elel a le regard dans le vide et la langue qui pend sur le coté. Elle est toute froide, il l'a mis sous lampe chauffante.
    Sa moelle n'est pas comprimé, il s'agirait d'une maladie immunitaire très rare.
    Si demain matin, elle ne va pas mieux, si elle n'a pas "emerger", il faudra s'inquiété sur les sequelles possible ...
    C'est la première fois que mon véto voit ça.
    Nous sommes abattus ...
    Ce soir, c'est sans notre fille que nous essayerons de dormir, avec le téléphone dans le lit, nous uetterons le moindre appel.
    Nous nous sommes preparé au pire.
    L'appartement est vide sans elle, mon gros s'ennuie, je n'entend plus ses pattes rainer par terre et perssonne viens me gratter le pied inlassablement pour avoir un biscrok !
    c'est dur les z'amis !
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    12:36 modifié
    De tout coeur avec vous, ne perdez pas espoir, nous croisons tous les doigts Biz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:36 modifié
    mince... c'est dingue...

    Je suis vraiment de tout coeur avec vous et on croise les doigts et les patounes pour que tout s'arrange !!

    Tiens nous au courant !

    ziboux :arrow:
  • 12:36 modifié
    desolé mais il faut positiver et demain il y aura surement de bonnes nouvelles de tous coeur avec vous dans cette terrible épreuve
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    12:36 modifié
    :peurbleue: mince :icon_frown:

    Triste nouvelle :enpleur1:

    Gardons un espoir :enf:

    Bises à toute la famille :saut19:
  • 12:36 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je partage ta peine ma poule!!!!Ca doit être super dur!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
    Je pense très fort à toi, à Juju, à ton gros et bien sûr à la petite Pounette d'amour!!!!!
    Tiens moi au courant demain matin!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:36 modifié
    bon courage à vous
  • 12:36 modifié
    quel épreuve difficile !!! quel tristesse !!! mais, il ne faut pas perdre espoir !
    il faut positivé !!! tout va s'arranger !
    toutes nos pensées vous accompagnent
    une grosse bise a Cookai et à sa famille :arrow:
  • billybilly Membre
    12:36 modifié
    J ' envoie plein de bonnes pensées pour ta petite CookaÏ et je suis contente que sa moelle épinière n 'ait pas subie de compression .
    Je suis certaine que les vétos vont arriver à cerner le problème qui handicape ta louloute et qu 'ils vont arriver à la soigner durablement .
    Ce qui est pénible , c 'est l 'incertitude , mais petit à petit , ils vont par élimination trouver ce dont elle souffre .
    Pauvre petite mère , je lui fais plein de bisous et de caresses ! :love: :love:
  • billybilly Membre
    12:36 modifié
    Je suis désolée !! :cry: :cry: :cry:
    je n 'avais lu que la première page du post , et viens donc de constater que ta petite chérie souffrait d 'une maladie immune .
    Garde espoir , je t 'en supplie : je prie pour vous que Cookaï puisse recevoir un traitement pour la sortir de ce mauvais pas !
    Je vous embrasse très très fort tous :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:36 modifié
    Je viens de refaire tout le post, et je suis effondrée de cette triste nouvelle......................

    Que vous dire qui n'ait été dit ?????????? courage, et tenez nous au courant. J'ai une énorme pensée pour ta petite Cookaï et je croise les patounes pour que tout s'arrange...............
  • 12:36 modifié
    Je croise les doigt tres fort pour que ta pupuce aille mieux. Courage et tiens nous au courant. :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:36 modifié
    bon courage à vous :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    12:36 modifié
    bon courage a cette pauvre petite puce a qui je pense fort...
  • BaltoBalto Membre
    12:36 modifié
    Courage on pense fort a vous
    on croise les doigts pour ta pupuce
  • 12:36 modifié
    moi aussi, je viens de tout relire, c'est dingue!!! que d'emotion!!! j'envoie pleins d'ondes positives a ta pounette, pleins de courage a vous, et de gros bisous a Oscar ;-)

    et je lance une chaine de bisous pour COOKAI:

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:36 modifié
    désolée de ces nouvelles ,il faut garder plein d espoir pour elle !!plein d ondes positive vers cookai,courage a vous continuons la chaine de bisoutherapie :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 12:36 modifié
    Des nouvelles ?
  • VinaVina Membre
    12:36 modifié
    Pauvre tite mère. Allez remets toi vite sur patte tite Cookaï. :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:36 modifié
    on est avec vous ce matin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:36 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 12:36 modifié
    continueons la chaine de bisous pour Cookai, les coupains !!! 1 bisou = 1 lueur d'espoir
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 12:36 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
    remets toi vite jolie petite cookai
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    12:36 modifié
    On pense bien fort à vous.

    :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 12:36 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz::smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz::smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz::smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:36 modifié
    ON EST TOUS AVEC TOI ET COOKAI
    ON VOUS ENVOIE PLEIN D'ONDES POSITIVES

    BIZ A TOI ET PLEIN DE CALINS A COOKAI :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:36 modifié
    Courage :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 12:36 modifié
    courage à vous et à la petite pounette

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • CookieCookie Membre
    12:36 modifié
    une grosse pensée pour la puce!! j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle.. courage! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    12:36 modifié
    Chaine de bisous pour cookai, pourvu que les nouvelles soient bonnes


    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • annabelleannabelle Membre
    12:36 modifié
    a t on des nouvelles aujourd'hui de la tite puce ?? :arrow:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:36 modifié
    Bonjour les copains.

    Les nouvelles ne sont pas bonnes. L'état de Cookaï ne s'est pas amélioré.
    Elle est à l'état de "legume". Elle ne tiens pas sa tête, elle ne tiens pas debout et ses pattes arrières sont raides.
    Nous lui avons amener son joujou favori, elle la reniffler au début puis elle nous a mis un coup de patte (avec ses pattes avant) pour nous faire comprendre de la laisser tranquille.
    Elle ne réagit pas quand on lui parle du gros, de mon neveu (qu'elle adore), de sa mamy, de son papy ni de Vanille, la chienne de mes parents.

    Le véto lui trouve que son état s'est amélioré, ar elle n'a plus les yeux qui bougent dans tous les sens, et que quand nous sommes pas là, elle couine.

    Nous y retournons cet aprem, avec d'autres joujou et quelque biscrok et croquettes, pour voir si elle réagit. Si elle ne réagit pas, son état devient plus préoccupant.

    Avec Julien, nous avons pris la décision, ainsi que le véto, que si jamais lundi, il n'y avait pas d'amélioration, nous ouvriront la porte du paradis à notre fille chérie. J'ai la gorge noué et le coeur sérré d'écrire ça, mais vous savez, elle n'a que 7mois,ses chances de recupération son plus grande qu'un adulte, mais, si elle reste paralysé, dans l'état où elle est là, elle ne peux pas vivre 15ans comme ça. Ce n'est pas humain, et ce serais egoïste de notre part.

    Nous essayons de tenir le coup, mais si vous saviez comme c'est dur les copains ...
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    12:36 modifié
    De tout coeur avec vous, c'est trop injuste Courage et Biz
  • 12:36 modifié
    oh non !! :cry: j'imagine ds quel etat tu dois etre je te souhaite beaucoup de courage et espere que ca va s'arranger ,je pense fort a vous et caresse a la miss :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.