PIPI SUR SON COUSSIN DES QU IL EST PROPRE!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
coucou à tous!
'Omer m'exaspère!
il fait pipi sur son coussin tres souvent, je passe mon tps à le nettoyer pratiquement tous les jours! il va finir par se déformer! :?:
on ne dirait pas que c'est une vengence mais j ai l impression qu il s oublie tout simplement souvent en jouant dans son couffin ou apres avoir joué qd il va dedans! est-ce intentionnel? avez-vous des astuces pour lui faire comprendre?
pourtant il apprend vite : il a compris assez rapidement que pipi caca c'était dehors, alors pourquoi ne comprend t-il pas pour le couffin? surtout que je ne peux pas le gronder car je ne le prend pas souvent sur le fait et qd je le vois faire il est en "activité" il ne se "baisse" pas exprès pour faire!
merci de votre aide!

caresses à tous les boubous!

Réponses

  • 00:56 modifié
    tu lui as nettoye avec du vinaigre blanc?
  • roxaneroxane Membre
    00:56 modifié
    coucou,

    moi roxane fesait toujours pipi sur ses coussin ,elle a arreter de le faire vers ses 2 ans.

    bisous
  • BoxyBoxy Membre
    00:56 modifié
    le mien le fait aussi, surtout lorsqu'il joue dessus....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:56 modifié
    Non, j ai pas essayé avec le vinaigre blanc... déjà lorsque je mets du vinaigre la ou il fait pipi il recommence! il est recalcitrant! ca ne lui fait rien le vinaigre! alors peut etre sur le tissu oui? j ai peur qu'en en mettant ds son panier du coup il n y a aille plus... :?:
  • CancunCancun Membre
    00:56 modifié
    cancun aussi fesait sa , je lé laver au vinaigre blanc et elle ne la plus jamais fait dessus !!!
  • bonnybonny Membre
    00:56 modifié
    Bonny faisait ses besoins sur son coussin dès qu'il étais propre. Puis un jour alors que je l'ai ramené au toilettage le toileteuse m'a dit que quand un chien ne reperrais pas son odeur et bin il faisait tout pour marquer son territoire (ca explique pourquoi un chien se roule partout apres avoir été lavé). J'ai donc acheté un parfum pour chien et quand je lave le coussin de bonny le matin je lui met un peu de parfum et quand son coussin est propre sec et tout je met du parfum dessus. Et depuis plus rien.. :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:56 modifié
    où s'achete ce parfum pour chien? et combien cela coute?
    sinon le vinagre blanc se melange avec la lessive à mettre ds la boule ou il faut mettre QUE du vinaigre blanc ds la boule de lessive? et quelle quantité? merki bcp!
    merci pour votre aide!

    p.s. : par contre g du vinaigre a l estragon lol
  • 00:56 modifié
    Non, j ai pas essayé avec le vinaigre blanc... déjà lorsque je mets du vinaigre la ou il fait pipi il recommence! il est recalcitrant! ca ne lui fait rien le vinaigre! alors peut etre sur le tissu oui? j ai peur qu'en en mettant ds son panier du coup il n y a aille plus... :?:

    le vinaigre n'est pas un repulsif c'est simplement qu'il ote l'odeur d'urine que nous zhumains ne sentons plus..........

    alors un conseil, lave le coussin et dans la dernière eau de rincage met du vianigre blanc ca otera deja un peu l'odeur :wink:
  • 00:56 modifié
    Alors nous Os faisait systématiquement dans son panier en mousse ( quand il était bébé) dès que je le lavais, j'en ai eu marre alors on a jetter le panier et on a investit dans un panier en plastoc avec un plaid et depuis plus rien :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:56 modifié
    oui mais on veut pas retirer à notre boubou son petit confort... j vais esayer le vinaigre ajd! :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.