C'est URGENTTTTTTTTTTTTTTT

13»

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    07:39 modifié
    euh je voudrais pas vous décevoir mais ce n'est ABSOLUMENT PAS CONFIRMER qu'il a une FA en fait
    J'ai contacté celle qui a lancé l'annonce sur Rescue et elle même ne le sait pas

    Une asso s'occuppe du chien, reste à véhiculer le chien de Lomme (près de Lille) jusqu'à Valenciennes.
    Je te donne en mp le contact. On va essayer de ranger ça tranquille pour pas trop s'embrouiller :lol:
  • CookieCookie Membre
    07:39 modifié
    Pelisse a écrit:
    euh je voudrais pas vous décevoir mais ce n'est ABSOLUMENT PAS CONFIRMER qu'il a une FA en fait
    J'ai contacté celle qui a lancé l'annonce sur Rescue et elle même ne le sait pas

    Une asso s'occuppe du chien, reste à véhiculer le chien de Lomme (près de Lille) jusqu'à Valenciennes.
    Je te donne en mp le contact. On va essayer de ranger ça tranquille pour pas trop s'embrouiller :lol:

    merci Flo !! c'est clair que c'est déjà assez compliqué comme ça :?

    donc pour résumer!
    * l'opération est prise en charge intégralement par l'asso donc aucun frais
    * pour la FA c'est ok aussi

    il reste juste à transporter le chien de Lomme à Valencienne !! soit environ 52 kms.. c'est tout ce dont on a besoin!
  • 07:39 modifié
    ouais bah franchement on a pas du tout les mêmes infos alors car sur rescue personne n'est pas capable de dire si la fa est confirmée ou pas
  • 07:39 modifié
    Pelisse a écrit:
    euh je voudrais pas vous décevoir mais ce n'est ABSOLUMENT PAS CONFIRMER qu'il a une FA en fait
    J'ai contacté celle qui a lancé l'annonce sur Rescue et elle même ne le sait pas

    Une asso s'occuppe du chien, reste à véhiculer le chien de Lomme (près de Lille) jusqu'à Valenciennes.
    Je te donne en mp le contact. On va essayer de ranger ça tranquille pour pas trop s'embrouiller :lol:


    Ben alors les modos!!!!On a pas bien les yeux ouverts en ce samedi!!!!!
    C'est Carbone qui va emmener ce tit père!!!!!(Voir post vérouillé ARBF-urgent!)
    :D Donc rassurez-vous tous!!!C'est bon depuis ce matin 10h30!!!! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:39 modifié
    Ok on clos !! Merci Linda :wink:

    :arrow:
Cette discussion a été fermée.