malevarc: Trouvé sur le net

2»

Réponses

  • 02:00 modifié
    merci a vous aussi
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    02:00 modifié
    de très JOYEUSES FETES à vous aussi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    02:00 modifié
    merci et bonnes fetes a vous aussi :arrow:
  • 02:00 modifié
    tout mes bons voeux à toi et tes boubouts et beaucoup de succès pour 2007 :arrow: :arrow:
  • bloombloom Membre
    02:00 modifié
    Bonnes fêtes à toi aussi!!!
    Trés zolie carte!!!!
  • PelissePelisse Membre
    02:00 modifié
    :love: :love: Joyeuses fêtes à toi aussi Christine et caresses à tes molosses !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    02:00 modifié
    Oh comme c'est mignon :love:

    Nous aussi nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année :icon_jump:
  • abiabi Membre
    02:00 modifié
    bonne fete de fin d annee a toi
  • 02:00 modifié
    merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:00 modifié
    Merci beaucoup c'est beau comme tout! :love:
    Joyeuses fêtes à vous...
  • AustineAustine Membre
    02:00 modifié
    merci et de même pour vous tous !!! Joyeux noël et meilleurs voeux !!! :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:00 modifié
    merci!

    bonnes fêtes aussi chez toi! :wink:
  • malevarcmalevarc Membre
    02:00 modifié
    L'année qui va finir, n'a pas été une année bonheur pour certains d'entre nous, quelques uns de nos boubous, sont parmis les étoiles laissant des maîtres inconsolables et un bien grand vide dans leurs vies :cry:
    Pour d'autres, des ennuis de santé(j'en fait partie), tout cela nous laisse un gout amer
    Mais nous devons aussi penser a tout ceux que la vie gâte moins, ceux qui dans l'ombre ont froid et faim, toute race confondue :oops: J'espère de tout coeur que 2008 sera une année bonheur pour chacun d'entre nous, que joie santé et bonheur illumine vos chaumières.Noel_38.gif
    Que pleins de bibounous vont remplir nos maisons Noel_7.gif
    Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année
    cartedevoeuxforummn4.jpgnoel_058.gif
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:00 modifié
    merci et bonnes fêtes à toi aussi !
    et que tu retrouves vite la santé :wink:
  • 02:00 modifié
    bonnes fetes a toi et toute ta famille

    et refait toi tres vite une sante :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    02:00 modifié
    Merci de ces voeux chaleureux et si jolis. Nos voeux également, Christine, pour une meilleure santé avant tout et de très bonnes fêtes à toute la maisonnée.

    Puisse 2008 être aussi l'année de l'harmonie retrouvée dans le beau pays de Belgique.

    Eric*Tulipe
  • 02:00 modifié
    :ola: Merci et bonnes fêtes à toi aussi!!!! :ola:
  • 02:00 modifié
    Nous vous souhaitons également tout plein de bonheur en esperant que cette nouvelle année vous offrira des tonnes de bonnes choses !
    J'ai hâte de la voir cette année 2008 moi ! Car 2007 pfiou :x
    2008 pour nous c'est mariage ! les un an de Clovis ! Des vacances (enfin!)

    Je voulais dire une fois de plus à quel point je suis contente d'être sur ce forum. J'ai passé des moments assez bof mais le fait de venir ici et de vous lire m'a apporté beaucoup de joie. Je suis contente de voir qu'il existe des gens aimants, réspectueux qui donnent aux auters un souffle de bonheur, d'oxygène et le courage de repartir de l'avant ! Chose qu'on ne trouve toujours dans la vie de tous les jours, qui plus est chose extraordinaire via internet !

    Bisous et Joyeuses Fêtes !!
  • BarosBaros Membre
    02:00 modifié
    Année un peu difficile mais pour nous tout c'est bien terminé.

    A toi et à tous nos amis du forum nous souhaitons une bonne et heureuse année 2008.

    Puisse cette nouvelle année apporter beaucoup de bons changements pour nos amis les animaux.

    album_pic.php?pic_id=16657
  • samysamy Membre
    02:00 modifié
    je vous souhaite une bonne fête de noel et une bonne annèe 2008 et je vous souhaite que du bonheur à tous et samy souhaite une bonne fête de fin d'annèe a tout ses copains et copine bouous :best2: :best2: :best2: :best2: :disco:
  • 02:00 modifié
    Moi j'adore le changement d'année ! On ferme une page et on en ouvre une autre pleine de promesses et d'espoirs ! Bonne et heureuse année à tous ! Passez d'excellentes fêtes de Noël et si je dois formuler un voeux ce sera que beaucoup de boubous et autres animaux soient adoptés définitivement au cours de cette année !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:00 modifié
    Merci beaucoup, de très bonnes fêtes à toi aussi et pleins pleins d'ondes positives pour que les problèmes de santé soient écartés :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.