Qu'en pensez vous ?

Vicko & CalieVicko & Calie Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Alors pour vous faire court Vicko n'a jamais rien abimé de toute sa vie et a été propre très tôt mais Calie en 1 mois nous a tout détruit canapé table coussin papier peints .... on en pouvait plus !!!!! :shock:
Alors pour c'est trois mois on lui a acheter une cage (pour rott) donc très grande et on l'a met dedans quand on pars cad a peu près 3h ou 4 h de suite et donc depuis tout va bien j'essaie de faire le test et de la laisser dix minutes seul dans la maison et là c'est la cata elle continue donc on la laisse dans sa cage quand on pars !
Mais est ce que ça va lui passer un jours de tout détruire et vu que Vicko n'est pas fermer cela m'embete de devoir la fermer toute sa vie quand on pars alors qu'il pourrait dormir tranquille ensemble !!!!
Est ce que vous avait deja vécu cela ?

Réponses

  • 11:19 modifié
    Désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider, attendons les pros!!!!
    Mais la solution du kennel est déjà la bonne!!!!
  • BaltoBalto Membre
    11:19 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider, attendons les pros!!!!
    Mais la solution du kennel est déjà la bonne!!!!

    Je pense comme Linda attendons l'avis des pros!
    Mais je pense quand meme qu'elle va se calmer avec l'age! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:19 modifié
    Elle a 5 mois, c'est ça ??????? tu peux encore la laisser un bon moment enfermée, c'est l'âge des bêtises ! il faut souvent attendre la maturité pour que ça passe. :arrow:
  • 11:19 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Elle a 5 mois, c'est ça ??????? tu peux encore la laisser un bon moment enfermée, c'est l'âge des bêtises ! il faut souvent attendre la maturité pour que ça passe. :arrow:

    La voix de la sagesse!!! :sm6: :sm6:
  • BiguineBiguine Membre
    11:19 modifié
    ho oui l age des grosses betise comme notre cookie n a jamais fait de betisse toute petite mé depuis un mois c des betises sur betises cookie viens d avoir 6 MOIS rrrrrrrrrrrrrr

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.