donne femelle bouledogue sourde

UnikUnik Membre
novembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
annonce étrange... je ne sais pas ou çà en est.. je suis tombée dessus par hasard... y aurait il quelqu'un pour récupérer Cannelle, cette petite chienne boubou sourde ?...

:oops:

http://www.leboncoin.fr/vi/7454215.htm?ca=15_s
«1

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    22:48 modifié
    c'est laquelle sur la photo????
  • UnikUnik Membre
    22:48 modifié
    Bellona a écrit:
    c'est laquelle sur la photo????

    je ne sais pas... l'annonce n'est pas de moi... il faut contacter directement le maitre sur le lien noté... :?:
  • mimie38mimie38 Membre
    22:48 modifié
    ils disent noir et blanche, a mon avis, c'est celle qu'on voit de face.
  • BellonaBellona Membre
    22:48 modifié
    la pauvre boulette
  • 22:48 modifié
    mimie38 a écrit:
    ils disent noir et blanche, a mon avis, c'est celle qu'on voit de face.

    C'est peut-être la tite du bas aussi, si la photo n'est pas récente!!!
    Très bizarre cette annonce!!!!Pourquoi une des trois en particulier???
  • 22:48 modifié
    J'ai envoyez un mail, on verra bien...
  • 22:48 modifié
    Son annonce me fait sourire mais pas dans le bon sens :(

    Cause naissance et plus loin ce n'est pas un jouet mdr :? :?

    Bref...

    J'espère quelle trouvera qqun, ou alors lui expliquer qu'il y a des gens qui ont adopté une boulette sourde juste après la naissance de deux petits garçons :lol: :lol:
  • APPLEAPPLE Membre
    22:48 modifié
    si ce n est pas un jouet je ne comprends pq elle la donne elle en a 2 autres et elle donne celle qui "MALHEUREUSEMENT" COMME ELLE LE DIT SI BIEN est sourde!!pauvre loute
  • BarosBaros Membre
    22:48 modifié
    oui et une boulette sourde apporte autant de joie à son maître qu'une autre :lol:

    Pour Baros je n'y fait même plus attention (sauf pour la promenade) je le connais bien et lui aussi me connait bien ce n'est que pur bonheur :D

    Ce qui m'étonne un peu c'est qu'elle met tout au pluriel alors 1 ou 3 a donner? :cry:
  • 22:48 modifié
    Restons cool les coupins!!!
    J'ai envoyé un mail attendons de savoir le pourquoi du comment!!!!
  • CIDCID Membre
    22:48 modifié
    Je suis tout à fait d'accord avec Baros, 1 chien sourd reste un chien comme un autre !
    Je plains cette petite chienne si elle a été habituée avec les 2 autres, Cid est sourd et je pense que pour lui ses copains sont ses repéres pour beaucoup de choses !
  • 22:48 modifié
    :( pauvre boulette, j'ai horreur de voir "donne pour cause naissance" c'est vraiment nul !!
  • 22:48 modifié
    mais c est le cousin d aurore qui donner la chienne il me semble elle avait etait adopter pour aller en alsace il me semble!regarder y a un post deja dessus
  • BarosBaros Membre
    22:48 modifié
    où cela?
  • 22:48 modifié
    je ne trouve plus l annonce mais bon ne juger pas trop vite car il y a une raison que je sait que je me permet pas de donner qu il donne le chien c est pas specialement pour se debarraser du chien c est pour une bonne cause et il fais une grande selection pour que canelle soie bien!
    donc ne soyer pas trop injuste aupres de cette personne!!
    je peux pas en dire plus sa n est pas a moi de dire et sa ne me regarde pas si jamais vous voulais en savoir plus demander a la personne elle meme!
    mais sachez que vous serais a sa place vous ferais la meme!
  • PelissePelisse Membre
    22:48 modifié
    C'est noté "cause naissance", ça arrive tellement souvent que ça devient irritant, on pense tout d'abord aux chiens mais il arrive que l'on ait envie de s'exprimer face à tous ces abandons "justifiés" ou non :(
    De plus là il y a plusieurs chiennes à priori...
    Je vais essayer de retrouver le post :wink:
  • 22:48 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/boulette-a-donner-dans-le-57-vt10722.html

    Il est là le post!!Et ca à l'air d'être la même!!!!

    Attendons sa réponse à mon mail!!!
  • PelissePelisse Membre
    22:48 modifié
    merci Linda :arrow: Oui tu as raison c'est bien ça mais la petite semblait avoir trouvé une famille :?:
  • 22:48 modifié
    moi je juge pas cette personne car j aurais fais pareil!oui mais la personne qui donne le boubou a sembler surement que la personne n etait pas convenable i
    pour le reste c est aurore la plus concernee est la plus informee sur cette situation
  • PelissePelisse Membre
    22:48 modifié
    Inutile de polémiquer la dessus, moi je pense que quand on veut on peut et je ne vois pas ou il y aurait un problème sans solution ici, ce n'est pas une histoire de juger mais moi je ne ferai pas pareil c'est sûr, en attendant en voyant ça je suis bien soulagée de préciser sur mes contrats que le chiot revient chez nous en cas de problème car la vie n'est pas un long fleuve tranquille même si je compatis :(
  • 22:48 modifié
    c est sur le comprend tres bien mais la il sagit d un probleme de santé du bébé donc voila quoi dans la vie desfois y a des choix a faire!
    je sait que sa parait mauvais mettre cette annonce mais je crois que cette personne est perdue est n as peux etre pas la penser ni meme le temps pour le chien quand on a un probleme comme le sien!
    la preuve il trouve une solution pour le bien du chien et ne prend pas n importe qu elle maitre!
    vous devait peux etre mal me juger de penser ainsi mais je me met a la place de la personne qui est tres dificile!
  • PelissePelisse Membre
    22:48 modifié
    J'ai pas envie de discuter ici mieux vaut se concentrer sur la pauvre chienne mais je t'envoie un mp :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    Pelisse a écrit:
    J'ai pas envie de discuter ici mieux vaut se concentrer sur la pauvre chienne mais je t'envoie un mp :wink:
    rien a rajouter!tu sais toujours trouver les bon mots!
  • CookieCookie Membre
    novembre 2007 modifié
    cette boulette a déjà été adoptée.. c'est le cousin à BAMBOU elle est partie en Alsace il y a une semaine!! :wink:


    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/boulette-a-donner-dans-le-57-vt10722.html
  • CookieCookie Membre
    22:48 modifié
    PAr contre je viens de voir que l'annonce à était mis en ligne aujourd'hui.. bizarre.. Aurore peux tu confirmer que c'est bien la chienne de ton cousin.. merci
  • 22:48 modifié
    j ai appeler aurore elle n etait pas au courant!elle ma dit que si la chienne n est pas partie en alsace c est que les personne ne devais pas convenir et qu elle s inquiete pas car ly a beaucoup de demande pour canelle!
    desoler si des personne comprenne pas mes aveux!
    c est pas mon cas cette situation mais peux etre desfois on a pas le choix de trouver une solution y en a bien qui abandonne leur chien sans raison!
    desoler les copains d avoir donner mon avis
  • PelissePelisse Membre
    22:48 modifié
    Y'a pas de mal je donnais aussi le mien, mais en fait c'est vrai que ça ne sert à rien :wink:
    :arrow:
  • 22:48 modifié
    oui pas grave de discuter 15ans l essentiel c est que canelle soie vite adopter!

    une famille une famille pour canelle!
  • 22:48 modifié
    bon, je vais pas polemiquer sur le sort de mon cousin, de son fils qui vient de naitre c'est pas le sujet!!!

    je ne donnerais pas mon avis non plus sur cet "abandon" (le mot est fort).

    Oui c'est bien l'annonce de mon cousin, elle devait partir mercredi dernier en alsace mais il y avait un souci sur la personne venant la chercher! la personne ne plaisant pas a mon cousin, Canelle est resté avec eux.

    en tout cas, AUCUN SOUCI a se faire pour elle, elle trouvera tres vite une famille, la boite e-mail de mon cousin est surchargée et elle est TRIEE!!!!!!

    le mieux pour elle c'est quoi???

    -qu'il la garde et la mette de coté,
    ou
    - qu'il la donne a des personnes qui la chouchouteront?

    ...

    apres les gens qui lui envoient des mails pour lui dire que c'est tres mal ce qu'il fait, je pense qu'il s'en fiche un peu surtout qu'il fait ca a contre coeur!

    apres chacun juge comme il le souhaite...

    voila rien de plus a rajouter car il ni aura que des "oui...mais..." du style "oui, mais quand on prend un chien..." et franchement voila pas envie de faire de debat la dessus.

    et pour la photo oui c'est celle qui est de face, et ils ne vivent pas tous les trois ensemble.

    :arrow:
  • BrookBrook Membre
    22:48 modifié
    bon je viens de lire et c'est vrai que notre réaction en voyant marquer " donne pour cause de naissance" est une réaction humaine, ben quoi? moi j'ai bien acheter mon perroquet a un particulier qui venait d'avoir un bébé, mais éhéh c'est pas plus mal car aujourd'hui c'est le bonheur à la maison!!!

    Bon pour tirer les choses au clair et pour pas etre precise mais vous mettre au courant pour arreter les envoi de mail de moral a ce jeune homme, d'accord il la donne pour cause de naissance mais je pense que si ce n'était qu'une naissance banal il ne l'aurai pa donner

    Ce petit être qui est nait à un grave problème de santé et doit rester hospitalisé, c'est pour cela que ces parents sont souvent absent et reste au coté de leur fils...... dans l'annonce il est dis que la chienne ne suporte pas d'etre seul alors mettez vous à la place de ces deux jeunes parents, il faut trouver une solution en urgence.....

    Aprés chacun ces opinion, peut etre qu'il y avait des autre solutions, genre trouver une nounou... mais ca aurai pris beaucoup plus de temps...

    Je suis pas psy mais ds un sens je comprend un peu ...
  • bounty451bounty451 Membre
    22:48 modifié
    et elle se trouve ou la chienne
  • 22:48 modifié
    57 moselle
  • bounty451bounty451 Membre
    22:48 modifié
    oui c'est dommage c'est trop loin
  • 22:48 modifié
    le probleme c'est que certaines personnes se servent de la naissance pour se separer de leur chien et que les gens qui ont vraiment un souci avec ca se retrouve dans le meme sac et sont jugés trop hativement...

    voila mais moi je me fais vraiment aucun mais alors aucun souci pour elle!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:48 modifié
    juste pour vous rappeler une règle de la rubrique adoption du forum :

    "- Toutes remarques non constructives pour l'adoption devront être transmisent en mp, afin de conserver une certaine lisibilité et pour conserver toutes les chances de l'animal."
  • 22:48 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    juste pour vous rappeler une règle de la rubrique adoption du forum :

    "- Toutes remarques non constructives pour l'adoption devront être transmisent en mp, afin de conserver une certaine lisibilité et pour conserver toutes les chances de l'animal."

    merci!
  • 22:48 modifié
    Je prie pour qu'elle trouve une famille aimante et présente !
  • UnikUnik Membre
    22:48 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Je prie pour qu'elle trouve une famille aimante et présente !

    moi aussi.. apres chacun fait comme il peut... j'ai juste remis l'annonce ici en l'ayant vu par hasard hier en ligne sur leboncoin.... puisque ici c'est de rigueur ! les boubous sont tous nos chéris peu importe leurs problemes !
    maintenant, j'aurais aimé la prendre cette tite boulette, mais la mienne est un peu trop possessive... ^^

    croisons les doigts pour que cette nenette trouve vite un foyer!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    bonjour g envoi mail aussi pour voir car sa fai un momen que je cherche une boubou a adopte g deja mon petit buddy que g adopte a l'age de 7 mois alor si vous avai des info sur une petite bou je suis ouver merci. david
  • CookieCookie Membre
    22:48 modifié
    tu peux voir avec Bambou.. apparement la chienne est adorable, pas de soucis avec les autres animaux.. le seul "petit soucis" est quelle est sourde..

    là tu aura quelques infos supplémentaires!
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/boulette-a-donner-dans-le-57-vt10722.html
Cette discussion a été fermée.