Rocky est malade..

rockyrocky Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Dêpuis hier rocky ne bouche plus ds masses, il dort beaucoup et a l'air encombré au niveau de la gorge quand il respire..

Il n'a pas perdu l'appetit mais je me tracasse ..

Quelqu'un a un conseil ?

Réponses

  • 18:10 modifié
    veto... tu sera rassuré...
  • PelissePelisse Membre
    18:10 modifié
    Oui mieux vaut voir le vétérinaire, il a l'air essouflé ? Il tousse ? Il faut vraiment que tu aille le voir car ça peut être trop de choses différentes pour qu'un diagnostic puisse être fait comme ça et il ne vaut mieux pas trop trainer pour ne pas que ça empire :wink:
    Donne nous des nouvelles !!
  • ciriuscirius Membre
    18:10 modifié
    pareil que les autres: cours chez ton veto!!!;)
    en tout cas, bon retablissement a rocky
  • rockyrocky Membre
    18:10 modifié
    No No il n'est pas éssouflé, si je joue avec lui il joue et tout mais sinon il dort, il n'est pas chaud ni rien ...

    C'est possible que ca soit du a de la jalousie ? car j'ai acheté un cochon d'inde ( qui reste en haut donc il ne le voit pas) mais c'est depuis que je l'ai :s

    parfois il me fait meme la tete, quand je l'appel il me tourne le dos :o

    Mais je vais sonner au veto c'est mieu oui
  • PelissePelisse Membre
    18:10 modifié
    Possible qu'il fasse un peu la tête, ce ne serait pas le premier bouledogue à faire ça :wink: Ce qui m'embète c'est le fait que tu dise qu'il a l'air encombré de la gorge, mieux vaut surveiller la gorge des boulis même si ça peut ne pas être grand chose :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.