Pépette

novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour comme vous le savez je viens d'adopter Pépette !!! petite boulette de 18 mois qui est tres maigrichonne !!! et je me demande si derrière tout cela il n'y aurais pas une maladie que la personne m'aurai cachèe!!! car elle viens de vomir tous ce que je lui ai donné a manger depuis son arrivée !!!
ou peut etre que je lui en ai trop donné et que son petit estomac ne suit pas !
et puis elle est peut etre stessé aussi la mèmère !!! ça doit etre dur pour elle d'avoir changer de famille !!!
mais c tout de meme bizard qu'elle soit si maigre !!!

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    04:32 modifié
    Oui pas impossible comme tu dis qu'elle soit stressée et comme tu dis aussi si elle n'avait pas l'habitude de manger beaucoup son estomac se révolte un peu, le mieux pour une quantité moindre ce serait de lui donner des croquettes chiots car elles sont plus riches et plus appétantes et donc elle récuperera plus vite ...Chronologiquement elle a mangé combien de fois depuis que tu l'as et a t'elle vomit à chaque fois ou que maintenant ?A t' elle d'autres symptômes ?
  • BellonaBellona Membre
    04:32 modifié
    faudra aller voir le véto si tu es pas sur, sinon donne lui petit a petit ses croquettes ou trempe les dans un peu d eau pour que ce soit mou!!
  • 04:32 modifié
    Pelisse a écrit:
    Oui pas impossible comme tu dis qu'elle soit stressée et comme tu dis aussi si elle n'avait pas l'habitude de manger beaucoup son estomac se révolte un peu, le mieux pour une quantité moindre ce serait de lui donner des croquettes chiots car elles sont plus riches et plus appétantes et donc elle récuperera plus vite ...Chronologiquement elle a mangé combien de fois depuis que tu l'as et a t'elle vomit à chaque fois ou que maintenant ?A t' elle d'autres symptômes ?

    merci flo !!! alors a son arrivée elle nous a manger 2 gamelles d'entrer et elle as sauter dessus !!!
    puis un repas le soir et le matin jusqu'a hier soir, nous l'avons depuis avant hier apres midi.
    et se matin elle a vomis 6 grosses patés (désolé pour les détails)
    elle n'avais pas vomis avant !!!
    et c selles sont abondantes mais normal !!!
    et pas d'autres symptomes.
  • 04:32 modifié
    oula!!! ne lui donne pas trop!!! je vais peut être dire un truck qui n'a rien à voir mais , c'est comme pour les annorexiques, leur estomac n'est plus habitué à manger beaucoup donc ca pose des problème.
    Vas y progressivement. Courage.
  • 04:32 modifié
    tu as de photos?
  • 04:32 modifié
    malak arabians a écrit:
    tu as de photos?

    heu... des grosses patées !!! :D non !!! (je plaisante !!!)
    oui dans mon album il y a des photos de pépette :wink:
  • PelissePelisse Membre
    04:32 modifié
    Oui voilà je pense aussi comme Gaëlle, mais je comprend que tu ais voulu lui donner à manger et ne pas la restreindre après ce qu'elle avait vécu, c'est un peu trop d'un coup. Bon déjà c'est bien si ses selles sont normales c'est qu'elle assimile bien les aliments. Vas y tranquille si tu veux la booster sans trop lui donner comme je te disais tu peux lui donner des croquettes chiots, tu peux aussi lui donner des cps de levure de bière (rayon bio grandes surfaces) pour restaurer sa flore intestinale (2 cps par 5 kilos en cure) et ça devrait vite aller mieux :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    04:32 modifié
    Je viens de la voir dans ton album c'est vrai qu'elle est toute maigrichonne ta puce, je suis sûre qu'elle va vite récupérer, de l'amour de la chaleur et du bon manger que demander de plus :wink:
  • 04:32 modifié
    merci beaucoup les filles!!! je v faire tout comme tu me me dit flo et je te tiens au courant de son évolution !!! :arrow:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    04:32 modifié
    je viens de voir ton post ,je crois auusi que tu lui donne de trop ,ma giséle quand elle arriver a la maison de la spa ne voulai rien manger les 3 premier jours mais crois moi la elle a compris et profite bien aussi ,elle commence a grossir un peu ,diminue un peu le volume de nourriture :wink:
  • 04:32 modifié
    :wink: Flo t'a tout dis!!!! :sm6:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.