dégoûtée!!!

novembre 2007 modifié dans Le bar
Voila les amis,
Hier ma maman m'appelle elle me dit qu'elle a été cambriolée!!! Ils ont volé la playstation 3 à mon frère et tout nos bijoux (alliance de ma mere 9+ les 2 jolies bagues que mon père lui avait acheté, nos chaînes + médaillons de baptème à mon frere ma mere et moi + toutes les autres bagues que ma mère devait faire fondre car elles étaient toutes tordues....).
Ce qui est bizzard, c'est qu'ils n'ont pas volé la télé écran plat qui se trouve dans le salon, ni l'ordinateur.....

Rah je vous jure, les boules................................. :(

Réponses

  • BrookBrook Membre
    12:49 modifié
    est ce que ta mere a pré de chez elle des gitans? la marraine de mon cheri s'est fai cambriolé aussi et il ont pris tous les bijou en or, qu'il pourrai faire fondre pour revendre... ils ont pas otuché au reste...
  • 12:49 modifié
    Brook a écrit:
    est ce que ta mere a pré de chez elle des gitans?


    :twisted: :twisted: :twisted: j'aime pas ce genre de phrase

    desolé de dire ce que je pense (ca m'arrive pas souvent), mais ca me fou en colère de cataloguer une population la dessus.......................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:49 modifié
    aie!c'est vraiment nul ca!!! :x
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    12:49 modifié
    oui moi y sont volé argent bijoux et voiture en 2000 c surtout la voiture qu ils voulaient ,depuis j ai mis une alarme ca les fais reflechir ,c une mauvaise periode tt le monde a besoin d argent pour l arriver des fetes
  • 12:49 modifié
    je sais ce qu'on ressent dans ces cas la quand j'etais jeune :? on a ete combriolé 2 fois ben franchement ca degoute de savoir qu'il y a des gens sasn scrupules :twisted: :twisted:
  • 12:49 modifié
    Brook a écrit:
    est ce que ta mere a pré de chez elle des gitans? la marraine de mon cheri s'est fai cambriolé aussi et il ont pris tous les bijou en or, qu'il pourrai faire fondre pour revendre... ils ont pas otuché au reste...
    non elle habite pas a côté de gitans...le pire c'est qu'on a habité 17 ans en maison une grande maison, et la qu'elle habite en maison mitoyenne HLM ( toujours dans le même village), elle se fait cambrioler et juste la play 3 et les bijoux??? bizard!!!
  • 12:49 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Brook a écrit:
    est ce que ta mere a pré de chez elle des gitans?


    :twisted: :twisted: :twisted: j'aime pas ce genre de phrase

    desolé de dire ce que je pense (ca m'arrive pas souvent), mais ca me fou en colère de cataloguer une population la dessus.......................

    Moi je ne pense pas aux gitans, je pense que mon frere doit les "connaitre" du lycée par exemple qu'ils ont entendu dire qu'il avait ca et ca et ca... En tout cas c'ets pas du hasard pourquoi il y aurait que nous sur plus de 50 mainsons dans le même lotissement????????????Enfin ce ne sont que des suppositions, mais faut être vraiemtn bête pour laissé une télé écran plat............
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:49 modifié
    Tiens, j'vais te donner un tuyeau ...
    Pour que tes bijoux soit assuré lors d'un cambrioloage, (et bien souvent les cambrioleurs ne pense pas à regarder) il faut que tu les mettes dans ton congélateur !

    Si non, je comprend que tu sois dégouté ! Moi j'ai une bague qui a enormément de valeur, elle date de la 2ème guerre mondiale et c'est mon papy qui l'avait fait.

    Hey oui, l'argent facile ... Pourquoi travailler alors qu'on peut gagner sa vie au "noir", enfin si tu me dira, c'est ce qu'on appele du demenagement de nuit :twisted:
  • 12:49 modifié
    Peut-être n'ont -ils pas eu le temps d'emmener tout ce qu'il voulaient???
    Mais je suis d'accord avec Marie-Lo!!!Faut pas "cataloguer"!!!C'est là où commence l'intolérance et finalement le racisme!!!
  • ciriuscirius Membre
    12:49 modifié
    je suis desolee pour toi... ca fait mal de voir des objets auquels on est tres attache disparaitre....
    le plus important, c'est que personne dans ta famille n'ait ete blesse.
  • Bahia...Bahia... Membre
    12:49 modifié
    qu'elle habite en maison mitoyenne HLM ( toujours dans le même village), elle se fait cambrioler et juste la play 3 et les bijoux??? bizard!!!
    En tout cas, ça sera pas perdu pour tout le monde! il y en a un qui aura gagné une ps3 pour noel! ton frère doit etre degouté! bon ça ça peut se remplacer, mais par contre les bijoux qui ont une valeur sentimentale... pas cool! :(
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:49 modifié
    oh mince .. c'est dur ça .. peut-être qu'ils ont été dérangé en pleine action..
  • 12:49 modifié
    la police est venue ce soir, ils ont pris les empreintes de ma mere lol mon frere a dit "on se serait cru dans NCIS ou les experts" lol.
    On vera bien s'ils trouvents quelque chose.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:49 modifié
    j'espère qu'ils trouveront quelque chose

    figures toi que mon frère s'est fait fracturé sa voiture pour un auto radio qui n'a même pas réussi à être détaché
    LA grande surprise c'est quand mon frangin a regardé dans sa voiture il est tombé sur un portable qui vibrait non stop .... :!:
    il est allé porter plainte et là avec le portable c'était "les experts" aussi et figures toi qu'ils ont retrouvé le type :pri:

    je souhaite un heureux dénouement pour ta maman :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:49 modifié
    la mode des cambriolage c'est : on prend ce que l'on peut emporter en 1 fois et discrètement, des bijoux dans les poches ça passe mieux dans la rue qu'une télé dans les bras.
    au boulot, l'an dernier, ils avaient fracturé l'atelier et n'avaient pris qu'1 tronconneuse et la carabine de mon collègue, un truc dans chaque main et zou !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.