Mutuelle pour nous les humains lol

novembre 2007 modifié dans Le bar
Voila les coupains, j'ai eu 20 ans et la mutuelle de ma mere a dit que je ne pouvais pas restée assurée sous le contrat de ma mere.
Je voudrais savoir ce que vous avez à me conseiller et à me déconseiller aussi car je n'y connait pas grand chose en mutuelle...trop compliqué leur charabiat!!!
Ma mère est chez MIEL et c'est vrai qu'elle est bien, mais je veux en voir plusieurs avant de choisir...

Merci de votre aide.

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    09:33 modifié
    Nous on est chez MMA pour les voitures, maison, santé, on en est plutôt content, le bon coté aussi c'est qu'ils sont prets de chez nous et à l'agence les gens sont sympas :wink:
  • Bahia...Bahia... Membre
    09:33 modifié
    moi je suis chez "smino" (regarde le site internet), c'est pas trés connu mais c'est specialement pour les jeunes travailleurs ou etudiant donc pas cher!!! J'ai pas de soucis pour le moment, ça fait 2ans que je suis chez eux.
    Voilà! :wink:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    09:33 modifié
    je ne peu dire grand chose je suis en belgique chez nous les enfants reste sur la mutuel des parents jusque la fin des etudes ,mma ca a l air pas mal vu la pub a la tv
  • 09:33 modifié
    EDMOND&GISELE a écrit:
    je ne peu dire grand chose je suis en belgique chez nous les enfants reste sur la mutuel des parents jusque la fin des etudes ,mma ca a l air pas mal vu la pub a la tv
    justement je bosse moi maintenant
    lol
  • 09:33 modifié
    et a ton boulot ils ne t'en ont pas propose une?
  • 09:33 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    et a ton boulot ils ne t'en ont pas propose une?
    faut que je leur demande en plus c'est dans un hôpital.. mais je crois que c'est seulement pour les Titulaires et moi je ne le suis pas..
  • 09:33 modifié
    renseigne toi d'abord, a mon boulot on a un contrat specifique pour tous c'est plus interessant en general :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:33 modifié
    Oui, renseigne- toi auprès de ton boulot.
    Moi je suis à l'éducation nationale et je ne suis pas titulaire mais je bénéficie de la mutuelle de l'EN. :wink:
  • billybilly Membre
    09:33 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    et a ton boulot ils ne t'en ont pas propose une?
    faut que je leur demande en plus c'est dans un hôpital.. mais je crois que c'est seulement pour les Titulaires et moi je ne le suis pas..

    Je pense que tu devrais leur demander et que tu y a droit quand même !
    çà vaut le coup de se renseigner , car ce n 'est pas trop cher généralement !
    Mon fils qui est travailleur indépendant , est chez SWISS LIFE

    BISOUS :love:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    09:33 modifié
    Moi j'ai la mutuelle de ma Banque, c'est Pacifica (du crédit agricole). Je paye 33.48€ par mois et je suis plutot bien remboursé, dépassement d'honnaires, prothèse dentaires, mésothérapie, medecine douce etc ...
    Moi j'en suis contente !
    J'en ai aussi une au boulot, "Groupe Mornay" et c'est un peu de la m****. Donc je péfère payé 33€ de plus mais être sure d'être remboursé.
    J'avais fait un devis à la MAAF et pour avoir les même garantie que PACIFICA je devais deboursé presque 2€ de plus chaque mois pour un peu moins de garanties !
  • 09:33 modifié
    alors moi je travaille a l'hopital et même en tant que contractuelle (et même etudiante infirmiere) j'ai eu le droit a la mutuelle

    moi je suis a la MNH, ils sont bien

    renseigne toi a la DRH normalement ils ont tous les papiers et si c'est comme là oû je bosse ils ont un representant >MNH
  • 09:33 modifié
    bin en fait mon contrat c'est un CAE donc payé a 90% par l'état donc... pas sur mais je vais quand même demander.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.