léchouillage intempestif!ca devient pénible!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
kikoo tout le monde!donc voilà...stitch passe son temps a lecher...du matin au soir,tout et n'importe quoi,et j'avoues que ca en devient vraiment très penible! :?
quand ca n'est pas le sol,c'est nous,quand c'est pas nous c'est les toutounes...enfin bref,sans arret...
j'ai entendu dire que ca pouvait venir de l'ennui...seulement quoi faire de plus pour qu'il ne s'ennuie pas??il a un jardin,je le caline,il joue avec les toutounes...bref si vous avez des conseils je suis preneuse,car mine de rien a force ca devient vraiment agacant! :evil:

Réponses

  • 09:12 modifié
    Je me rappel plus si je te l'ai déjà dis, mais n'est il pas allergique au croquette?

    Parceque de l'ennuie avec les deux belles bobox :? :oops: .

    Parfois aussi il y a léchage lors d'un changement :lol: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:12 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je me rappel plus si je te l'ai déjà dis, mais n'est il pas allergique au croquette?

    Parceque de l'ennuie avec les deux belles bobox :? :oops: .

    Parfois aussi il y a léchage lors d'un changement :lol: :oops: :oops:

    bin non!on lui avait fait passer les tests!puis meme si ca avait ete allergique ca n'expliquerait pas qu'il leche aussi les toutounes...parce que je suis comme toi,je ne vois pas comment stitch pourrait s'ennuyer??? :?:
  • 09:12 modifié
    je ne peut pas t'aider gaëlle!! j'espère qu'il s'arrêtera rapidement!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:12 modifié
    satine63 a écrit:
    kikoo tout le monde!donc voilà...stitch passe son temps a lecher...du matin au soir,tout et n'importe quoi,et j'avoues que ca en devient vraiment très penible! :?
    quand ca n'est pas le sol,c'est nous,quand c'est pas nous c'est les toutounes...enfin bref,sans arret...
    j'ai entendu dire que ca pouvait venir de l'ennui...seulement quoi faire de plus pour qu'il ne s'ennuie pas??il a un jardin,je le caline,il joue avec les toutounes...bref si vous avez des conseils je suis preneuse,car mine de rien a force ca devient vraiment agacant! :evil:
    Il doit surement sentir quelque chose en toi qui change ... :lol:
    Et je crois qu'il y a bien quelque chose en toi qui change, en ce moment, n'est ce pas ? :lol:

    Essais de lui faire des grandes balades, seule avec lui, si tu as le temps, ça va le fatiguer un peu et lui changer les idées ... ;)

    @+. :P
  • BellonaBellona Membre
    09:12 modifié
    bellona se lèche aussi souvent ses patounes et le véto pense que c'est du a l ennui mais c'est vrai que des qu on a fini de manger elle veut nous lécher les doigts je sais pas pourquoi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:12 modifié
    satine63 a écrit:
    kikoo tout le monde!donc voilà...stitch passe son temps a lecher...du matin au soir,tout et n'importe quoi,et j'avoues que ca en devient vraiment très penible! :?
    quand ca n'est pas le sol,c'est nous,quand c'est pas nous c'est les toutounes...enfin bref,sans arret...
    j'ai entendu dire que ca pouvait venir de l'ennui...seulement quoi faire de plus pour qu'il ne s'ennuie pas??il a un jardin,je le caline,il joue avec les toutounes...bref si vous avez des conseils je suis preneuse,car mine de rien a force ca devient vraiment agacant! :evil:
    Il doit surement sentir quelque chose en toi qui change ... :lol:
    Et je crois qu'il y a bien quelque chose en toi qui change, en ce moment, n'est ce pas ? :lol:

    Essais de lui faire des grandes balades, seule avec lui, si tu as le temps, ça va le fatiguer un peu et lui changer les idées ... ;)


    @+. :P

    oui je deviens une grosse baleine prete a s'echouer!! :D
    le probleme c'est qu'on ne peut pas faire de grandes ballades avec lui...au bout de dix min il se met a reboiter!! :cry:
    il n'aime jouer qu'avec les toutounes,avec nous jamais...
    alord peut etre est il stressé entre le demenagement,la grossesse...mais qu'est ce que je pourrais y faire pour y remedier?
  • 09:12 modifié
    Je pense comme Roro :oops:

    Essai de passer un peu plus de temps avec lui, ca va lui faire un gros changement à ce loulou :arrow: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    09:12 modifié
    tu accouches quand???? donne nous vite des nouvellesdu bébé et de la maison
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:12 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je pense comme Roro :oops:

    Essai de passer un peu plus de temps avec lui, ca va lui faire un gros changement à ce loulou :arrow: :arrow: :arrow:
    une fois qu'on aura demenagé(c'est a dire lundi) je pense que ca ira mieux,deja je serais moins prise par les cartons,le menage et cie!!merci pour vos conseils! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:12 modifié
    Bellona a écrit:
    tu accouches quand???? donne nous vite des nouvellesdu bébé et de la maison
    fin février/début mars!c'est encore loin!! :?
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:12 modifié
    Je ne suis pas certaine que ce soit ça ! parce que , dans ce cas, il se lêche (surtout les pattes) mais pas les autres, en général ! :?:

    Le léchage des chiennes (voir de toi aussi) correspond plutôt à une hiérarchie de meute. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:12 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Je ne suis pas certaine que ce soit ça ! parce que , dans ce cas, il se lêche (surtout les pattes) mais pas les autres, en général ! :?:

    Le léchage des chiennes (voir de toi aussi) correspond plutôt à une hiérarchie de meute. :arrow:

    ca voudrait donc dire qu'il est dominant??
    en fait j'ai remarqué que la ou il leche les toutounes elles sont rouges!alors est ce que ca vient du fait que stitch les leche ou bien il les leches parce que c'est rouge??
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:12 modifié
    satine63 a écrit:
    Bellona a écrit:
    tu accouches quand???? donne nous vite des nouvellesdu bébé et de la maison
    fin février/début mars!c'est encore loin!! :?

    c'est à dire le 29 février :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:12 modifié
    satine63 a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Je ne suis pas certaine que ce soit ça ! parce que , dans ce cas, il se lêche (surtout les pattes) mais pas les autres, en général ! :?:

    Le léchage des chiennes (voir de toi aussi) correspond plutôt à une hiérarchie de meute. :arrow:

    ca voudrait donc dire qu'il est dominant??
    en fait j'ai remarqué que la ou il leche les toutounes elles sont rouges!alors est ce que ca vient du fait que stitch les leche ou bien il les leches parce que c'est rouge??

    leeloo se lèche les pattes mais je crois que c'est du à de l'anxiété plus qu'autre chose :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:12 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    satine63 a écrit:
    Bellona a écrit:
    tu accouches quand???? donne nous vite des nouvellesdu bébé et de la maison
    fin février/début mars!c'est encore loin!! :?

    c'est à dire le 29 février :D :D
    ah non j'aimerais pas!!!!ca craint ca!
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:12 modifié
    satine63 a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Je ne suis pas certaine que ce soit ça ! parce que , dans ce cas, il se lêche (surtout les pattes) mais pas les autres, en général ! :?:

    Le léchage des chiennes (voir de toi aussi) correspond plutôt à une hiérarchie de meute. :arrow:

    ca voudrait donc dire qu'il est dominant??
    en fait j'ai remarqué que la ou il leche les toutounes elles sont rouges!alors est ce que ca vient du fait que stitch les leche ou bien il les leches parce que c'est rouge??

    Selon les léchouilles, c'est de la dominance ou non ! le dominant va lécher le dominé en signe d'apaisement, par exemple après une bagarre ! alors que le dominé va lécher (surtout les babines) du dominant, comme les chiots le font avec leur mère, c'est un signe de soumission.

    Qu'est ce que tu entends par rouge ? un bobo ?
  • 09:12 modifié
    Selon les léchouilles, c'est de la dominance ou non ! le dominant va lécher le dominé en signe d'apaisement, par exemple après une bagarre ! alors que le dominé va lécher (surtout les babines) du dominant, comme les chiots le font avec leur mère, c'est un signe de soumission.

    alors là, en faite si g bien tout compris, se serai ma coquine la dominée car elle est tout le temps en train de lécher les babines de boule !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:12 modifié
    Nanaplum a écrit:
    satine63 a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Je ne suis pas certaine que ce soit ça ! parce que , dans ce cas, il se lêche (surtout les pattes) mais pas les autres, en général ! :?:

    Le léchage des chiennes (voir de toi aussi) correspond plutôt à une hiérarchie de meute. :arrow:

    ca voudrait donc dire qu'il est dominant??
    en fait j'ai remarqué que la ou il leche les toutounes elles sont rouges!alors est ce que ca vient du fait que stitch les leche ou bien il les leches parce que c'est rouge??

    Selon les léchouilles, c'est de la dominance ou non ! le dominant va lécher le dominé en signe d'apaisement, par exemple après une bagarre ! alors que le dominé va lécher (surtout les babines) du dominant, comme les chiots le font avec leur mère, c'est un signe de soumission.

    Qu'est ce que tu entends par rouge ? un bobo ?
    non pas un bobo plutot comme si elles s'etaient beaucoup gratté..mais bon stitch les leche aussi ailleurs,cuisses,oeil...
  • BalthazarBalthazar Membre
    09:12 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Selon les léchouilles, c'est de la dominance ou non ! le dominant va lécher le dominé en signe d'apaisement, par exemple après une bagarre ! alors que le dominé va lécher (surtout les babines) du dominant, comme les chiots le font avec leur mère, c'est un signe de soumission.

    C'est super intéressant, merci pour les infos ! Ici aussi Balth (et la petite) nous lèche, se lèchent... Mais comme le décrit Nanaplum.
    Gaelle je ne savais pas pour ta grossesse, toutes mes félicitations !!
  • mokamoka Membre
    09:12 modifié
    MOI IL AVAIT ARRETE DE SE LECHER ET LA IL STRESSE UN PEU ALORS S EST REPARTIE MON KIKI PLUS LE TOC QU IL AVAIT EST REVENU IL SE BOUFFE LA PATTE PENDANT DES HEURES CA LUI ETAIT PASSE ET LA COMMME IL SENT UNE PETITE TENSION FAMILLIALE IL EST INQUET ET SE ECHE A NOUVAU

    J EN EST PARLE A LA COMPORTEMENTALISTE MOI JE LUI INTERDIT DE SE LECHER JE LUI DIS MOKA ARRETE A CHAQUE FOIS ET IL ARRETE IL COMPREND TRES BIEN SE MOT
  • samysamy Membre
    09:12 modifié
    :P essai de passer un peut plus de temps avec lui car sa va lui faire un super changement à ce petit loulou :arrow:
  • mousticmoustic Membre
    09:12 modifié
    mon loulou se lèche aussi les pattes à longueur de journée et c'est arrivée jusqu'au sang. Aparemment beaucoup disent que c'est l'anxiété, effectivement depuis quelques temps il doit rester seul totue la journée alors qu'avant yavait toujours quelqu'un. Est-ce qu'il y a des traitements pour éviter ça ou autre chose, car c'est rtès énervant, j'ai beau lui dire d'arrêter dans les secondes qui suivent c'est plus fort que lui il recommence. J'avais essayé de lui mettre des chaussettes mais il les enlève.
  • 09:12 modifié
    Alors nous aussi, Wally se lèche une patte constamment. Non seulement le bruit est énervant mais en prime, ça finit par le faire vomir.
    Du coup, cette nuit par exemple, il a vomit 3/4 fois sur notre lit. Il n'est pourtant pas tout seul puisqu'il dort avec nous. Je suppose qu'il ressent le stress qui existe à la maison. Est-ce qu'il existe quelque chose qu'on pourrait lui donner? Ou un moyen qu'il arrête de se lècher comme ça? Je suis ouverte à toutes vos propositions parce que là, on change les draps tous les jours, et même durant la nuit... Ca devient compliqué!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.