coussinet trop secs

samysamy Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
:P bonjour a tous je suis la maman de samy.j'ai un problème avec mon bouledogue il a sais coussinet qui griffe que dois-je lui mettre pour que sa ne griffe plus merci beaucoup :ola:

Réponses

  • 15:03 modifié
    :?: j'ai pas tout compris ?
  • BellonaBellona Membre
    15:03 modifié
    moi avec des coussinets qui griffes???
  • 15:03 modifié
    Salut Samy!!!Si ta question c'est de savoir que faire quand les coussinets sont trop secs, moiu je la masse avec de l'huile d'amande douce, ca lui fais les coussinets toiut doux!!!
    Par contre si c'est le griffes, ben faut lui couper!!!!
  • BellonaBellona Membre
    15:03 modifié
    merci du conseil linda
  • 15:03 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Salut Samy!!!Si ta question c'est de savoir que faire quand les coussinets sont trop secs, moiu je la masse avec de l'huile d'amande douce, ca lui fais les coussinets toiut doux!!!
    Par contre si c'est le griffes, ben faut lui couper!!!!

    Tu as compris tout ca?


    Moi j'ai rien compris, bon ben si c'est ça tu as ta réponse Samy
  • BellonaBellona Membre
    15:03 modifié
    je savais pas que les cousinets pouvaient griffés
  • 15:03 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Salut Samy!!!Si ta question c'est de savoir que faire quand les coussinets sont trop secs, moiu je la masse avec de l'huile d'amande douce, ca lui fais les coussinets toiut doux!!!
    Par contre si c'est le griffes, ben faut lui couper!!!!

    Tu as compris tout ca?


    Moi j'ai rien compris, bon ben si c'est ça tu as ta réponse Samy

    J'ai fais bac option décodeur!!!!hihi!!!! :D :D :D
  • 15:03 modifié
    Bellona a écrit:
    je savais pas que les cousinets pouvaient griffés

    Bellona t'as jamais tué une paire de bas ou de collants avec des coussinets trop secs???Ca griffe grave quand c'est sec!!!Moi je dirai même limite que ca "rape"!!! :D :D
  • samysamy Membre
    15:03 modifié
    merci beaucoup et dsl pour les fautes :x
  • samysamy Membre
    15:03 modifié
    dsl pour les fautes mais je suis fatiguèe.et oui c'est les coussinets qui sont trop secs et sais surêment pour sa que sa griffe.donc je vais voir si avec huile sa marche merci de ma voir rèpondu bonne soirer a tous :arrow:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    15:03 modifié
    tu peus lui mettre du canisport sa se vend chez ton veto ou en pharmacie avec se produits c est coussinets vont revenir tous doux
  • 15:03 modifié
    Ok alors chez nous pour les coussinet c'est vaseline :oops:
  • PelissePelisse Membre
    15:03 modifié
    Moi c'est homéoplasmine :wink:
    Et non Linda je n'ai pas d'action chez eux :D :D
  • BrookBrook Membre
    15:03 modifié
    il y a un produti que l'on peut acheter en animalerie, ca coute 14 euros la petite boite mais c'est le meilleur, c'est comme une cire que tu aplique sur les coussinés, ca empeche les coussiné sec, le chien ne glisse plus sur le sol et ca protege les coussiné du frois et du sel, je vais essayer de retrouver le nom...
  • BaltoBalto Membre
    15:03 modifié
    Balto aussi a les coussinets trés sec alors je lui met regulierement de la vaseline
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:03 modifié
    samy a écrit:
    :P bonjour a tous je suis la maman de samy.j'ai un problème avec mon bouledogue il a sais cousinait qui griff que doigeut lui mettre pour que sa ne griff plus merci beaucoup :ola:
    Merci de faire un effort avec l'orthographe, mais aussi et surtout pour le titre de ton sujet.
    Avec un sujet comme ça, personne ne pourra trouver ce message qui parle des coussinets.
    Ce n'est pas très compliqué d'écrire dans le titre un sujet du genre "coussinet trop sec", et avec ce genre de sujet, des personnes cherchant sur le forum trouveront ton message et n'auront pas besoin d'en refaire un ...

    Alors merci de changer ton titre, et pour la suite faire un effort avec l'orthographe ... ;)

    @+. :P
  • samysamy Membre
    15:03 modifié
    :P salut a tous et merci pour les rèponses je lui met de la vaseline mais il veux lêcher ses coussinet et je ne sais pas quoi faire merci de me dire ce qu'il faut faire la maman de samy
  • 15:03 modifié
    Salut! essaye de trouver une colerette mets la lui pendant quelques heures par jours, ça l'empéchera de se lècher!!!!
  • samysamy Membre
    15:03 modifié
    ok merci a toi et je te dirais si sa marche bonne soirè :arrow:
  • amelie51amelie51 Membre
    15:03 modifié
    moi j'ai acheté du Canisport en pharmacie pour les coussinets de Bimbo et ca marche bien...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.