un merveilleux evenement

cerisecerise Membre
novembre 2007 modifié dans Le bar
donc je vous fais part tellement je suis contente je suis tata d un petit mael.
il est ne cette nuit a 00H45.
Il pese 3KG300 et mesure 49 cm.
je suis contente car il est du meme signe que sa tata.
un petit sagitairre.
j aurai bien voulu qu il attende le 28 novembre pour etre ne le meme jour que moi!!!!
ca aurait ete rigolo.
donc la maman va bien et le bebe aussi.
il me tarde de faire la connaissance de mon petit neveu dimanche.
voir sa petit bouille je vous mettrai des photos dimanche soir.
a suivre.

Réponses

  • 21:17 modifié
    felicitation a la maman!! et tu verras etre tata c'est genial et......ruinant ;-)
  • 21:17 modifié
    :ola: FELICITATION TATA!!!!! :ola:

    Ton intuition était la bonne pour dimanche!!!! :D
  • cerisecerise Membre
    21:17 modifié
    eh oui je pense que je risque de me ruiner un petit peu car je vais beaucoup le gater.
    deja a chaque fois que je vais en course je craque toujours pour quelque chose.
    et oui malheureusement je ne pourrai pas venir a la bouledo de dimanche c est dommage pour une autrefois.
  • 21:17 modifié
    ha ben felicitationa la famille!!! sa te fait un petit avant gout dolo!!! aller profite bien de ce petit gars!!
  • 21:17 modifié
    Félicitation!!

    Très joli prénom :oops:
  • BellonaBellona Membre
    21:17 modifié
    Super nouvelle toutes mes félicitations
  • 21:17 modifié
    rooh, super cette nuit un petit ange et né !!!
    félicitation à la maman et a la tatie !!! :wink:
    :ola:
  • CancunCancun Membre
    21:17 modifié
    Felicitation a la maman , envoie nous vite quelques photos du ptit boutchou :love:
  • ruforufo Membre
    21:17 modifié
    félicitations aux heureux parents et à la nouvelle tata :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • mokamoka Membre
    21:17 modifié
    felicitation :ola: ma fille est née le 28 novembre :wink:
  • billybilly Membre
    21:17 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :bouquet2: :bouquet2: FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET A SA TATA !
  • bonnybonny Membre
    21:17 modifié
    Hey félicitation Dolores et félicitation aux heureux parents!!!!!!!!
  • cerisecerise Membre
    21:17 modifié
    moka je suis nee le meme jour que ta fille je suis aussi du 28 novembre je vais avoir 26 ans.
    c est pour ca que j aurai bien voulu qu il attende un petit peu et qu il naisse le meme jour que sa tata!!!
    enfin c est deja bien il est du meme signe que moi.
    ils sont bien les sagittaires!!!
  • BaltoBalto Membre
    21:17 modifié
    FELICITATION!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:17 modifié
    félicitations aux parents et à la TATA !!
  • 21:17 modifié
    :ola: felicitations a tous :ola:
  • boulieboulie Membre
    21:17 modifié
    tu vas voir c'est vraiment génial d'etre tata, moi j'ai deux neveux de 4 et 5 ans et demi et c'est que du bonheur. On retrouve la magie de noel. On ouvre de nouveau les cadeaux le matin ... c'est un retour à la jeunesse !!!!!!
  • Bounty76Bounty76 Membre
    21:17 modifié
    FELICITATION!!!!!!!!!!
  • CookieCookie Membre
    21:17 modifié
    FELICITATION AUX PARENTS!!!!!!!! Gros bisous à tous :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    21:17 modifié
    Félicitations!
  • ciriuscirius Membre
    21:17 modifié
    felicitations aus parents et a la tata!!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:17 modifié
    Félicitations Tata :arrow:

    y a plus qu'à nous mettre les photos du petit bonhomme!!! :wink:
  • cerisecerise Membre
    21:17 modifié
    coucou les amis voila aujourd hui je suis aller voir mon neveu et si je peux dire aussi mon filleul car ont m a demander d etre la marraine je suis trop contente alors voici quelques photos.
    album_pic.php?pic_id=15793

    album_pic.php?pic_id=15796
    les parents du petit mael.

    album_pic.php?pic_id=15795
    le tonton manu et la tata dolo.(il a un peu la tete de travers mais je n osais plus bouger de peur de le casser!!!!)

    album_pic.php?pic_id=15794


    et une petite derniere pour le plaisir je suis tellement contente d etre tata.
    album_pic.php?pic_id=15797

    J adore sa petite bouille, je trouve qu il a de bonnes petites joues et les cheveux c est impressionnant!!!
    il est trop chou ce petit mael.

    j espere avoir un jour le meme bonheur que ma belle soeur et mon beau frere d avoir un jour un bebe car ca doit etre tellement merveilleux.
    mais je ne baisse pas les bras!! et me dis que moi aussi j aurai la chance d etre maman un jour ou l autre.
  • 21:17 modifié
    oh qu il est jolie un beau petit mec il est typee il va faire des ravage felicitation aux parents et a toi petite marraine!il ont bien bosser les parents!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:17 modifié
    beau filleul neveu que tu as là :wink:
  • BrookBrook Membre
    21:17 modifié
    Il est trop mignon!!

    félicitation
  • samysamy Membre
    21:17 modifié
    :P il est trop mimi et beaucoup de cheveux :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.