je ne suis pas un bouldogue

bonjour a tous je me présente je m'appelle émilie et j'ai une femelle dobermann de 3 ans, je connais kelke uns d'entre vous grace a la derniere bouldo, c'etait moi l'intrus :roll: lol
je viens m'inscrire sur ce forum parce ke bimbo m'a dit ke c'etait tres sympas, voila donc j'attend vos messages bye milles lechouilles

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    18:38 modifié
    Hello bienvenue !! :bouquet2:
    Alors ce n'est pas parce que tu n'es pas un bouli que tu vas échapper aux photos !! :wink:
    Des photos !!! Des photos !!
  • dobervanilledobervanille Membre
    18:38 modifié
    des ke je saurai comment les mettre je t'envoi des petites foto de mon dober d'amour, si kelk'un peut m'aider c'est avec plaisir autrement il faudra attendre que bimbo vienne me voir elle me montrera lol
  • PelissePelisse Membre
    18:38 modifié
  • mokamoka Membre
    18:38 modifié
    bienvenue a vous :icon_jump: :icon_jump:
  • WatsonWatson Membre
    18:38 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:


    Et comme l'a bien dit Pelisse, on veut des photos :foule: des photos :foule: des photos :lol:
  • 18:38 modifié
    bienvenue au copain dober et a toi :arrow: :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:38 modifié
    Bienvenue à toi ! :bouquet2:

    Oui !!! Des photos !!! :sm16:

    @+. ;)
  • 18:38 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
    et vite des photos........................
  • CancunCancun Membre
    18:38 modifié
    bienvenue envoie nous vite quelques photos !! :ola:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:38 modifié
    bienvenue à vous ! :ola:
  • BaltoBalto Membre
    18:38 modifié
    Bienvenue a vous!
    On c'était rencontré a la bouldo a Imling!
    caresse a la belle Vanille
  • BaltoBalto Membre
    18:38 modifié
    Voila une photo de la bouldo a Imling :wink:

    album_pic.php?pic_id=4455
  • BellonaBellona Membre
    18:38 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • BaltoBalto Membre
    18:38 modifié
    J'aurais bien voulu en mettre d'autres, mais quand je veux les télécharger les photos dans mon album, un message d'erreur arrive, c’est 1er fois que sa me fais ca! :?:
  • 18:38 modifié
    bienvenue a vous et à votre petit dobby :love: :love: :love:
    rohhh... ce qu'il avait l'air à laise avec tous c pti boubou !!!
  • 18:38 modifié
    coucou belle soeur oui je te montrais comment mettre une photo moi j ai appris que depuis peux!!voila je parle tellement de boulis a ma belle soeur qu elle as voulus aussi discuter avec nous!
    c est avec elle qu on fais le plus de ballade vanille la doberman si vous voulais voir des photo de vanille aller voir dans mon blog y en a quelque une!sa vous feras patienter le temps que je voie ma belle soeur pour pouvoir lui expliquer comment mettre les photo!lechouille vanille ta cousine bimbo
  • a venira venir Membre
    18:38 modifié
    Bienvenue à vous et à la belle vanille.
  • 18:38 modifié
    Wouah t'es belle :sm12: :sm12: :sm12:

    Quoi quoi je suis un bouledogue?, mais la taille compte pas en amour :amourchien: :oops:

    Bon trêve de plaisanterie, bienvenue :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    18:38 modifié
    Bienvenue!!!!!

    Vite, plein de photos!
  • BiguineBiguine Membre
    18:38 modifié
    bienvenue!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    18:38 modifié
    :ola: BIENVENUE !!!:ola:
  • 18:38 modifié
    :ola: bienvenue!!!!! :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.