ACNE

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
je suis alle chez mon veto car ma petite chienne avait des boutons rouge sur le menton,il a fait un grattage (ce n'est pas la demodecie,OUF),mais c'est de l'acne,il lui a donne une traitement antibiotique pendant 15 jours + mettre de la betadine 2 fois par jours.
Est ce que quelqu un a deja rencontre ce petit probleme?et quoi faire a l' avenir car pour l'instant ca va un peu mieux mais cela risque de revenir et on va pas la mettre sous antibiotique tout le temps.
Est ce qu'il existe d'autres produits ou cremes pour soigner ca?
Merci d'avance pour vos reponses.

Réponses

  • 07:55 modifié
    pour ma part bambou en a un petit de temps en temps et je le laisse partir tout seul...
  • Bahia...Bahia... Membre
    07:55 modifié
    BAMBOU a écrit:
    pour ma part bambou en a un petit de temps en temps et je le laisse partir tout seul...

    idem. Je n'y touche pas et ça disparait tout seul
  • CurtCurt Membre
    07:55 modifié
    pareil je ne touche a rien je laisse faire la nature
  • samysamy Membre
    07:55 modifié
    :P moi aussi je ne touche a rien je laisse faire
  • * Luna ** Luna * Membre
    07:55 modifié
    moi aussi je me pose une question: apres avoir eu un bouton sur la lèvre, Luna en a eu un sur la cuisse (interieur) et dans l'oreille...je pense que c'est de l'acne ou c'est plus grave?
    Merci!
  • DaltonDalton Membre
    07:55 modifié
    Elvis a eu (et a encore) pas de de bouton à l'intérieur des cuisses ainsi que devant (aux niveau des aisselles). Mon vétérinaire m'a juste dit que c'était de l'acné et d'attendre que çà parte.
  • * Luna ** Luna * Membre
    07:55 modifié
    c'est ce que je me suis dit, vu que ca ressemble u peu aux notres... merci encore!
  • 07:55 modifié
    mon siamois pareil acné au menton il avais l'air bien mais le véto m'as rien donné c'est parti comme c'est venue

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.