produit assechant?

novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou les coupains,

je suis a la recherche d'un produit, d'une creme ou autre chose qui assecherai entre les plis??

oui je crois que je peux toujours m'accrocher pour secher des plis mais sait-on jamais n'est ce pas... :lol: :lol: :lol:

je compte sur vous merci beaucoup!!

j'offre le :smilie_einsch2: a celui qui m'en trouve un, car la je DESEPERE!!!!!

Réponses

  • 15:02 modifié
    moi je met de la vaseline aurore je vient de nettoyer les plis de l oeil a bimbo avec de m ocril puis apres je met de la vaseline j ai trouver que sa comme solution c est sa les caille sa noircis au plis avec les larmes
  • 15:02 modifié
    c'est pas pour les plis des yeux, c'est pour sa queue. elle devient FOLLE et moi aussi!!!

    :38786-6: :38786-6:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:02 modifié
    BAMBOU a écrit:
    c'est pas pour les plis des yeux, c'est pour sa queue. elle devient FOLLE et moi aussi!!!

    :38786-6: :38786-6:

    J'ai pas tout compris ??? sa queue devient folle ???? :? :? :? heuuu :? :? :?
  • 15:02 modifié
    Vodka a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    c'est pas pour les plis des yeux, c'est pour sa queue. elle devient FOLLE et moi aussi!!!

    :38786-6: :38786-6:

    J'ai pas tout compris ??? sa queue devient folle ???? :? :? :? heuuu :? :? :?
    :D :D :D :D
  • 15:02 modifié
    Vodka a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    c'est pas pour les plis des yeux, c'est pour sa queue. elle devient FOLLE et moi aussi!!!

    :38786-6: :38786-6:

    J'ai pas tout compris ??? sa queue devient folle ???? :? :? :? heuuu :? :? :?

    non Bambou devient folle :lol: :lol:

    elle a la queue en tire bouchon avec des enormes plis :sm13: elle ne fait que se gratter en faisant une danse je vous raconte pas!! si un jour j'arrive a mettre une video je vous montrerais! quand elle fait ca je dis qu'elle fait le "culbuto"

    mais la a force elle n'a presque plus de poils, elle s'enerve tellement quand elle fait ca qu'elle se balance et elle mord tout ce qui est près d'elle...

    donc je voudrais trouver un truc pour assecher ces plis!!!!! je lui mets de la betadine tres souvent mais bon ca sert pas a grand chose... :? :? :?

    :38786-6:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:02 modifié
    Elle ferait pas un peu d'eczéma à sa queue ??? car cela démange très fort, il faut alors mettre plutôt du cortizème qu'assécher sa queue :wink: as tu fait voire à un vétérinaire ?
  • 15:02 modifié
    oui, en gros il m'a dit c'est comme ca et c'est tout...

    il m'a dit que ca arrivait souvent mais qu'on pouvait rien faire :cry:

    je lui ai meme demandé s'il y avait pas moyen de faire un peu de "chirurgie" genre un lifting de queue, il etait mort de rire et m'a dit "si on peut mais ca ne servira a rien"

    l'autre soir je l'ai bien nettoyé avec des lingettes bébés puis j'ai mis de la betadine car a force qu'elle se "gratte" dans les plis c'etait un peu "eraflé" et rouge...

    maydé maydé les coupains :cry: :cry:
  • 15:02 modifié
    Loona arrètait pas de faire le traineau,sa queue est fort collée a ses fesses et à la base de sa queue c'etait comme irité ,le véto m'a dit de lui mettre du lait dog eczéma et depuis ça va beaucoup mieux. :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    15:02 modifié
    pour nabelle j'ai plus de probleme elle a plus de queue :oops: mais pour rita qui a sa queue en tire bouchon collee a ses fesses ben tout les jours je met de la betadine et je laisse secher pendant environ 1/2 heure puis je prend un gant de toilette sec et bien reche :lol: et je lui frotte fort sous la queue la ou ca gratte (ca enleve tout les poils morts et les maceres)puis je lui metdu talc (une bonne dose) je l'etale bien avec les doigts puis je refrotte avec le gant .
  • 15:02 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    Loona arrètait pas de faire le traineau,sa queue est fort collée a ses fesses et à la base de sa queue c'etait comme irité ,le véto m'a dit de lui mettre du lait dog eczéma et depuis ça va beaucoup mieux. :wink:

    je trouve ca ou??????? :sm16: :sm16:

    le bonheur serait il si pres??!!
  • 15:02 modifié
    annabelle a écrit:
    pour nabelle j'ai plus de probleme elle a plus de queue :oops: mais pour rita qui a sa queue en tire bouchon collee a ses fesses ben tout les jours je met de la betadine et je laisse secher pendant environ 1/2 heure puis je prend un gant de toilette sec et bien reche :lol: et je lui frotte fort sous la queue la ou ca gratte (ca enleve tout les poils morts et les maceres)puis je lui metdu talc (une bonne dose) je l'etale bien avec les doigts puis je refrotte avec le gant .

    ah oui alors toi t'y va pas de main morte dit donc!!!! :lol: :lol:

    faut que j'essaye le talc!!!

    moi si j'y vais avec un gant sec je vais lui faire mal la ou elle est "eraflé" (rrrrooooo c'est pas ce mot la que je veux utiliser mais je trouve pas mon mot)
  • 15:02 modifié
    Ben j'aurai dis un bon coup de nettoyage au gant de toilette, séchage avec une serviette en coton et homéoplasmine!!!
  • BaltoBalto Membre
    15:02 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Ben j'aurai dis un bon coup de nettoyage au gant de toilette, séchage avec une serviette en coton et homéoplasmine!!!


    Oui je pense pareil la veto ma conseilée l'homeoplasmine meme pour les plis des yeux!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:02 modifié
    Essaye de l'éosine, c'est rouge donc pas très joli, mais ça vaut peut etre le coup d'essayer !
  • samysamy Membre
    15:02 modifié
    :P moi aussi je met de la vaseline :arrow:
  • MahautMahaut Membre
    15:02 modifié
    J'ai le meme probleme avec Mahaut, sous sa queue elle est irritée et nous danse souvent la "macarena".
    Au debut la véto nous avait dit de nettoyer à la bétadine rouge puis de sécher à la béta jaune mais comme le problème est récurent, elle ma conseillé d'arrêter la béta pour éviter une allergie à l'iode et maintenant on lui met Douxo (savon à la chlorhexidine pour désinfecter et proteger la peau) et je mets ensuite du talc mentholé (mais du normal ca marche aussi) pour secher et aseptiser la zone. Mais bon c'est un traitement palliatif, dès qu'elle refait la macarena, je lui refais la totale en plus du talc que je mets 2 fois par semaine. Mais ca la soulage bien.

    Sinon, il existe une opération pour souder la queue en enlevant la peau sous la queue mais ma véto me dit que c'est vraiment quand ils font des infections et des mycoses à répétition, donc oui la chirurgie peut etre utiliser en dernier recourt.
  • 15:02 modifié
    BAMBOU a écrit:
    Loona & Guizmo a écrit:
    Loona arrètait pas de faire le traineau,sa queue est fort collée a ses fesses et à la base de sa queue c'etait comme irité ,le véto m'a dit de lui mettre du lait dog eczéma et depuis ça va beaucoup mieux. :wink:

    je trouve ca ou??????? :sm16: :sm16:

    le bonheur serait il si pres??!!



    en pharmacie :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.