cherche reponse a mes questions !!!

2»

Réponses

  • 22:18 modifié
    va la voir en vrai je pense que ca t'aidera!!!! moi j'aime toute les couleurs, bringé, caille, fauve... donc pas de probleme lol! Personellement j'adore la petite caille vachounette!!!
  • CancunCancun Membre
    22:18 modifié
    Bon ben les copains c decider jvais la prendre :lol: :lol: :lol:

    je laurai pr le 23 decembre environs , je suis trop contente , jvais faire comme a dit julie en mp , le ying et le yong :D
  • 22:18 modifié
    Cancun a écrit:
    Bon ben les copains c decider jvais la prendre :lol: :lol: :lol:

    je laurai pr le 23 decembre environs , je suis trop contente , jvais faire comme a dit julie en mp , le ying et le yong :D
    ils sont nés quand????

    contente que tu te sois décidée elle ets vraiment belle
  • CancunCancun Membre
    22:18 modifié
    ils ont 6 jours :lol:
  • 22:18 modifié
    Cancun a écrit:
    ils ont 6 jours :lol:
    tu ne pourras pas l'avoir pour le 23 décembre alors???? ils n'auront qu'un mois.....
  • CancunCancun Membre
    22:18 modifié
    nan le 23 janvier , jme suis tromper desoler , c lexcitation :lol:
  • 22:18 modifié
    Cancun a écrit:
    nan le 23 janvier , jme suis tromper desoler , c lexcitation :lol:
    je me disais aussi.... :wink:
    tu as deja un prénom en tête???
  • CancunCancun Membre
    22:18 modifié
    nan en faite comme elle est née en novembre sa devrai etre la lettre C mais bon comme je laurai en janvier jvais prendre un nom en D !!
    alors si vous avez des idées !!

    J'aimer bien drajibus mais mon copain ce fou de moi , car c comme le bonbon elle est plein de couleur , noir , blanc , rose .... :D :D :D
  • 22:18 modifié
    drajibus c'est marrant mais je trouve que ca fait garçon.. je ne sais pas quoi te conseiller en prénom en D j'y ai jamais réfléchie lol
  • CancunCancun Membre
    22:18 modifié
    oui sa fait garcon dommage !!!
    alors si vous avez des idées je suis preneuse !!!!
  • BellonaBellona Membre
    22:18 modifié
    c'est supr que tu la pren tu dois etre trop pressée!!!! un beau cadeau de Noel lol
    alorsle prénom c'est quoi????
  • CancunCancun Membre
    22:18 modifié
    et bien pr le prenom je nest pas encore d'idée !!!
    je laurai au mois de janvier , noel en retard lol
  • PelissePelisse Membre
    22:18 modifié
    Je suis contente pour toi si ça te fait plaisir d'avoir un autre bouli mais je ne peux m'empècher de penser que ça fait beaucoup pour une chienne de faire deux portées dans la même année et chaleurs sur chaleurs :?
    Pour la couleur c'est secondaire le caractère est beaucoup plus important surtout quand on a déjà un chien mais à 5 jours on ne peux pas vraiment savoir :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    novembre 2007 modifié
    Waouh jolie portée, par contre c'est vraiment pas sympa pour la maman de Cancun tout ça ! :? Tu connais bie la personne qui fait ça ? :? Pour moi ce n'est pas aimer sa chienne que de lui infliger 2 portées coup sur coup ! :oops:

    Pourquoi penses-tu que la truffe de la petite sur laquelle tu craques ne va pas se colorer ? :?: Elle est super jeune et c'est bien trop tôt pour se faire un avis surtout qu'elle a justement l'air bien pigmentée. Bref je la trouve mignonne comme tout :wink: et même :love:

    C'est une particulière ou une éleveuse qui a la mère de Cancun ? En tout cas ça lui ferait pas de mal de lire au moins une chartre d'éleveur.
    Gros bisous à toi et à ta future petite chérie de vachounette trop chou :love:
  • TulipeTulipe Membre
    22:18 modifié
    De toute façon ils sont tous à croquer, mais elle est adorable cette petite caille ! Dommage que ce ne soit pas l'année des "M", tu aurais pu l'appeler Milka !! :lol:
  • CancunCancun Membre
    22:18 modifié
    oui tulipe j'y avais penser a milka vue quelle a l'air dune ptite vachette lol !!! :D

    pr la maman de cancun c un particulier et pr cette portée elle ne comptais pas faire de bb comme je lavais expliquer , cetais juste un accident !!!

    mais bon maintenant c fait la maman et les bb vont tres bien !!
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:18 modifié
    Cancun a écrit:
    nan en faite comme elle est née en novembre sa devrai etre la lettre C mais bon comme je laurai en janvier jvais prendre un nom en D !!
    alors si vous avez des idées !!

    J'aimer bien drajibus mais mon copain ce fou de moi , car c comme le bonbon elle est plein de couleur , noir , blanc , rose .... :D :D :D

    mes idé a moi sont : dali, daisy, diaz, dina, dixie, ou encor djin
  • CancunCancun Membre
    22:18 modifié
    jvoudrai un nom pas commun que personne n'a lol , mais sa va etre dure !!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:18 modifié
    oui je compren , moi aussi je voulais ca et du coup ca a donner BOOMERun nom que je n'ai jamais entendu ailleur, je l'ai inventé lol, invente le !!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:18 modifié
    tu peu le crée toi meme par exemple je sais pas DOOMA lol
  • CancunCancun Membre
    22:18 modifié
    oui boomer c pas mal comme prenom , ce nest pas commun , je navais jamais encore entendu !!!
    oui jvais devoir l'inventé si sa continue lol
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:18 modifié
    moi c ce que j'ai fais, il est né l'anné des B, moi je croyai que c t C donc javai choisi CHUCKY et en faite B donc jai inventé et ca a donné BOOMER
  • vegasvegas Membre
    22:18 modifié
    oh elle est jolie la petite vachette :!:
  • 22:18 modifié
    purquoi cherche tu un nom en d !!!
    ta loulouts est née cette année !!! :wink:
  • CancunCancun Membre
    22:18 modifié
    oui je c mais en C jai deja cancun et comme je laurai en janvier sa sera l'année de D donc jvais plutot choisir en D :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.