Mon petit ricqlès.. je suis inquiet

RicqlesRicqles Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a vous !!! comme d'hab le matin ma petit boule de 5 mois attend que je me leve pour aller faire pipi... mais quand ce dernier rentre a la maison tout d'un coup c'est la panique... Il la l'oeil droit completement gonflé (haut et bas) ce qui l'oblige a avoir son oeil a moitié fermé !!! le véto ne peut me prendre qu'en fin de journée et je dois dire que la je flippe assez !!!

Alors est il possible qu'il s'agisse juste d'une piqure genre araignée ou est ce que ca pourrais etre plus grave !!! ca le gene beaucoup !!!


Merci a vous

Réponses

  • novembre 2007 modifié
    SI C'est une piqure faut pas que sa gonfle trop brooks a faillie e mourir car la goroge gonflait ne le laise pas seule surveille bien il se peut que ca degonfle tout seul, faut pas qui fasse une reaction a lelrgique... ta pas d'anti staminique pour chien par hasard chez toi?
  • RicqlesRicqles Membre
    04:49 modifié
    je vais vous faire une photo !!
  • RicqlesRicqles Membre
    04:49 modifié
    ca degonle au niveau de l'oeil depuis tout a l'heure car il ne pouvais pas l'ouvrir mais c quand meem assez etrange et je ne supporte pas le voir comme ca !


    hpim3098ro6.jpg
  • BOOMERBOOMER Membre
    04:49 modifié
    si c enflé rouge sur le coin de son oeil et que ca fais une boule qui ressor c'est peu etre une inflamation de la glande nickitante, je di ca car le mien a fai les deux yeu et des pote osi on eu pareil, c rien de grav si c ca , il fau juste une pitite operation pour la retiré, ca coute environ 90 euro par oeil, mai bon fau voir avec ton veto ce kil te di mai tinkiete , empeche le juste de se graté loeil
  • RicqlesRicqles Membre
    04:49 modifié
    non non ii n'a aucune boule au niveau de l'oeil !!! juste un enflement comme quand par exemple chez les humains on fais de la conjonctivite
  • BOOMERBOOMER Membre
    04:49 modifié
    moi il a deja fai une petite conjonctivite c peu etre ca, tafole pa ca doi pa etre bien grav , va chez ton veto tou a leur et en atendan empeche le de se gratter !!!
  • 04:49 modifié
    ce qui est bizard c'est que si j'ai bien compris !!! ce matin au réveille il ne l'avait pas ! c qu'en il est revenu du pipi !! :?:
  • 04:49 modifié
    perso je pense a une piquere si sa dogonfle pas de pb...survieille bien
  • 04:49 modifié
    on replace la glande moi je le fait depuis pas mal de temps a baika tant que j'arrive a la replacer pas d'opération
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • RicqlesRicqles Membre
    04:49 modifié
    non non ce matin il avais mais bon quand c pour pipi il trace donc pas eu le temps de le voir ! mais bon la depuis 20mn ca degonfle car son oeil est ouvert maintenant !
  • 04:49 modifié
    peut etre qu'un petit nettoyage au serum phy pourrais lui faire du bien en attendant le rendez vous avec le véto. :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    04:49 modifié
    on replace la glande moi je le fait depuis pas mal de temps a baika tant que j'arrive a la replacer pas d'opération
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    fais attention car l'eleveuse qui ma vendu boomer, la fais pendant un moment ca et sa chienne est morte par la suite, alors quand ca mé arivé je l'ai apelé, elle m'a dit, : va vite chez le veto n'attend pas surtout !!!
  • RicqlesRicqles Membre
    04:49 modifié
    bah deja moi je suis rassuré car il n'as aucune glande au niveau de l'oeil.. juste un gonflement au niveau de la paupiere et en dessous ! mais la ce degonfle legerement et il a son oeil ouvert maintenant
  • samysamy Membre
    04:49 modifié
    :P va voir le véto car c'est bizzar et tien nous au courent :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:49 modifié
    A mon avis une conjonctivite ou alors une piqûre d'insecte...........

    Donne nous des nouvelles après avoir vu le véto.
  • RicqlesRicqles Membre
    04:49 modifié
    Visiblement rien de grave ! lors de ma visite chez le veto il serait juste question de conjonctivite !! a surveillé et a nettoyer avec un truc ... Car il aurait etait question d'insecte il sera encore enflé !!! donc la pour le moment on va dire que ca rentre dans l'ordre !
  • 04:49 modifié
    Ricqles a écrit:
    Visiblement rien de grave ! lors de ma visite chez le veto il serait juste question de conjonctivite !! a surveillé et a nettoyer avec un truc ... Car il aurait etait question d'insecte il sera encore enflé !!! donc la pour le moment on va dire que ca rentre dans l'ordre !
    Bonne nouvelle pour Ricqles ! OUF
  • RicqlesRicqles Membre
    04:49 modifié
    Voila une petite photo du montre lol
    Ma petite perle d'amour !!!
    hpim3054eb9.th.jpg

    hpim3034vs5.th.jpg
  • BaltoBalto Membre
    04:49 modifié
    Bonne nouvelle!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.