décoration de noel

be.bopbe.bop Membre
novembre 2007 modifié dans Le bar
bonjour,

je voudrais savoir si vous décorez l'intérieur et/ou l'extérieur de vos maisons ou appartements lors de la période de noel.

ici on est en train, j'ai commencé ce matin. mes voisins ont commencé le week end dernier.

j'étais la seule à le faire dans le quartier et petit à petit de plus en plus de personnes le font et je trouve ça très beau.

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    18:47 modifié
    nous aussi on va décorer notre maison mais qu a l intérieur avec un beau sapin de belle lumières, et des petites statues peres noel et automates
  • canellecanelle Membre
    18:47 modifié
    Nous aussi que l'intérieur !
    Mais nous on va commencer à décorer début décembre
    On verra bien si Canelle va pas sauter sur le sapin car elle ne connait pas encore çà
  • 18:47 modifié
    nous interieur et peut etre un papa noel dehors sur le balcon...
  • 18:47 modifié
    moi je ferais le sapin pour les illumination le 8 décembre (les lyonnais connaissent mais peut être pas les autres..lol) et je pense mettre quelques déco aux vitres. j'ai super hate de m'y mettre!!!!!!
  • mokamoka Membre
    18:47 modifié
    oui interieur aussi :wink:
  • 18:47 modifié
    moi je ferais le sapin pour les illumination le 8 décembre (les lyonnais connaissent mais peut être pas les autres..lol) et je pense mettre quelques déco aux vitres. j'ai super hate de m'y mettre!!!!!!


    Oh la fête des loupiottes? j'adore!


    NOus on va décorer l'intérieur aussi et peut être dehors mais pas grand chose.
  • 18:47 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    moi je ferais le sapin pour les illumination le 8 décembre (les lyonnais connaissent mais peut être pas les autres..lol) et je pense mettre quelques déco aux vitres. j'ai super hate de m'y mettre!!!!!!


    Oh la fête des loupiottes? j'adore!
    .

    ouais c'est ca!!! lol on met des bougies aux fenêtres. A saint etienne ca ne se fait pas trop mais la où ma mere habite c'est entre sainté et lyon et tout le monde ne met c'est trop beau. le mieux si un jour vous pouvez, c'est d'aller à lyon c'est vraiment super beau!!!
  • billybilly Membre
    18:47 modifié
    Bonsoir Be- Bop !


    Oui , ici aussi , nous décorons un peu notre maison à l 'extérieur !
    Juste une guirlande lumineuse au-dessus de la baie vitrée et des pochoirs ou des décos diverses sur les fenêtres .

    Peux -tu nous envoyer de photos quand tu auras terminé ta déco ? :P

    BISOUS A VOUS DEUX ! :love:
  • BrookBrook Membre
    18:47 modifié
    Nous on decor pas car on a rien et c'est un peu hot en ce moment niveau budget dc voilà... puis on est pas là ni a noel ni a nouvel an!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    18:47 modifié
    ici c'est deco a l'interieur le 8 decembre aussi
  • CookieCookie Membre
    18:47 modifié
    moi aussi je fais un sapin.. et je mets quelques loupiottes aux fenetres.. mais pas avant décembre .. soit le 2 soit le 06
  • 18:47 modifié
    moi c'est interieur/exterieur.
  • annabelleannabelle Membre
    18:47 modifié
    moi aussi interieur /exterieur . on met ca en placele 06/12 alors je vous ferais des fotos :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:47 modifié
    Nous c'est beaucoup à l'extérieur et peu à l'intérieur (par manque de place..). Le balcon est terminé depuis hier, promis je vous ferai des photos, en attendant voilà les photos des deux années précédentes.

    voilà en 2005 :
    7-balc10.jpg

    Et en 2006 :
    imgp1710.jpg
  • 18:47 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Nous c'est beaucoup à l'extérieur et peu à l'intérieur (par manque de place..). Le balcon est terminé depuis hier, promis je vous ferai des photos, en attendant voilà les photos des deux années précédentes.

    voilà en 2005 :
    7-balc10.jpg

    Et en 2006 :
    imgp1710.jpg

    j'adore!!!!!!!!!!c'est trop beau j'ai hate de voir la déco de cette année
  • ruforufo Membre
    18:47 modifié
    je décore tjs l'intérieur de la maison pour noël, généralement le week-end du 1er décembre et cette année ça tombe bien c'est un samedi. En plus mon fils qui à 3 ans et demi n'arrête pas de me demander qu'en est ce qu'on met le sapin "et le Père Noël il vient quand, j'en ai marre d'attendre moi". Dc samedi c'est journée déco
  • boulieboulie Membre
    18:47 modifié
    nous c'est a l'intérieur aussi, mais on a pas trop de place cet année, on a acheté pas mal de meuble donc je sais pas trop ou je vais mettre le sapin !!!!! sinon j'ai hate de m'y mettre mais j'ai pas fini d'acheter, je voudrais trouver une belle petite maison de village qui s'allume ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.