j'abite issoire prés de clermont ferrand 63

BOOMERBOOMER Membre
novembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
jaimerais faire une rencontre bouledogue , une aprém entre bouledogue !!!

Réponses

  • 13:19 modifié
    coucou moi j'habite roanne alors si ca te dit tiens moi au courant
  • 13:19 modifié
    BEN c'ets plus trop la periode avec se temps on pense pas trop bougé nous mais bon fudrait voir avec gaelle satine qui est de clermond c'est elle qui avait organisé la derniere rencontre..
  • 13:19 modifié
    il fait trop froid en ce moment je pense. En tout cas je reviendrais si gaelle organise une autre bouledo sur clermont!!!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    13:19 modifié
    nous on est au puy et on est ok aussi!!! et jai une amie a brioude qui en a 2 aussi
  • 13:19 modifié
    Ben moi c'est le temps que je prefere pour une bouledo :oops:

    Mais Clermont/ Strasbourg :!:

    J'espere que des gagas de boubous voudront bien faire une bouledo avec vous ;)
  • BOOMERBOOMER Membre
    13:19 modifié
    et bien faudra s'organiser ca pour leté, c'est vrai que c'est un temps trop orrible pour en organisé une , c'est dommage car lanif a boomer c le 9 décembre lol
  • 13:19 modifié
    on peut remettre ca pour le printemps c'est moin loin que l'ete :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    13:19 modifié
    oui c'est clair, ça me fera plaisir de lui faire une aprés midi avec que des nouveaux copain de sa race, il sera tout content et ca me permetera d'echangé anecdocte, demandé ou donné conseil etc etc et tou simplmen passé une super journé
  • 13:19 modifié
    tu as tt a fait raison les rencontres sont des journées genial ou on peut echanges nos anecdotes et experience perso

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.