Popotin cracra (zizi aussi)

BoxyBoxy Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Mon loulou a souvent le popotin cracra, et le zizi.... avec de la crasse dessus!!! :D :D :D

ca vous le fait aussi?

Tulipe, est ce que ca a un rapport avec ce que tu disais, qu'il fallait nettoyer régulièrement le popotin et entre les cuisses de nos loulous???

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    01:35 modifié
    pour le ti Q quand il reste des "matières" collées, on nettoie avec du sopalin, loulou ne fais jamais sa toilette, je pense que c'est la race, qu'ils ne sot pas assez souples....?
  • 01:35 modifié
    Chez nous pas de zizi!!!Mais récurage régulier avec des lingettes !!!! :D
  • sydney@sydney@ Membre
    01:35 modifié
    quand elle a fait ses besoin je regarde toujours et si il a des reste un petit nettoyage s'impose :lol:
  • 01:35 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Chez nous pas de zizi!!!Mais récurage régulier avec des lingettes !!!! :D

    pariel les lingettes pour bebe ou alos les kangou
  • 01:35 modifié
    Chez nous Betty se "lave" toute seule :oops:

    Mais s'il y a du caca j'enleve avec du sopalain ou un gant de toilette avec de l'eau :lol:
  • AramisAramis Membre
    01:35 modifié
    Quand Aramis rentre du jardin on lui essuie les papate avec son gant et et p'tit coup sur le zizi en même temps pour la p'tite goutte. Pour le popotin c'est un coup de lingette pour bébé :bouquet2:
    Il est habitué, il lève chaque papate
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    01:35 modifié
    Avec OS, on a pas pris l'option "lavage automatique" :D
    Il se nettoie jamais le derche mon loulou, juste le kiki et encore !
  • johjoh Membre
    01:35 modifié
    enzo lui pour sont kiki , c'est mon homme qui s'en occupe , car c'est un truc de mec ça! :D lol

    est alias , je lui néttoye tout le temps les fesses car elle a toujours des souci de cucu
  • WinnieWinnie Membre
    01:35 modifié
    idem nettoyage hebdo des escalopes car y'a souvent du miam dedans comme dis maman
    beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    :D :D :D :D :D :D
  • TulipeTulipe Membre
    01:35 modifié
    Salut Boxy, oui c'est exactement ça ! Tulipe déteste se sentir sale, si jamais quelque chose reste collé elle se plante là et attend, la pose est claire ! Si c'est dehors c'est mouchoir en papier et une fois rentrés à la maison ou au bureau c'est nettoyage en règle ! TiQ, zizounette et pli.
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:35 modifié
    Boxy a écrit:
    Mon loulou a souvent le popotin cracra, et le zizi.... avec de la crasse dessus!!! :D :D :D

    ca vous le fait aussi?

    Tulipe, est ce que ca a un rapport avec ce que tu disais, qu'il fallait nettoyer régulièrement le popotin et entre les cuisses de nos loulous???

    Moi je lui n'etoi le popotin quand il fait son caca car sa queue ne couvre pas son piti deriere et donc tout le monde le voi donc tjs un petit coup de gans humide et a son zizi aussi car il presente souvent de petit ecoulement, c'est la derniere goutte comme on di pour un homme lol
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:35 modifié
    Winnie a écrit:
    idem nettoyage hebdo des escalopes car y'a souvent du miam dedans comme dis maman
    beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    :D :D :D :D :D :D

    mais t'es dégueulasse mdr, non je decone mdr
  • CuincyCuincy Membre
    01:35 modifié
    bah moi non ptet qu'elle est trop jeune je sais pas mais pour l'instant j'ai rien remarqué :(
  • BOOBABOOBA Membre
    01:35 modifié
    ben moi non plus je regarde mais y a rien pour l'instant!!!!
  • 01:35 modifié
    BOOMER a écrit:
    Winnie a écrit:
    idem nettoyage hebdo des escalopes car y'a souvent du miam dedans comme dis maman
    beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    :D :D :D :D :D :D

    mais t'es dégueulasse mdr, non je decone mdr

    Assumes Boomer!!Tu peux lui dire qu'elle est dégueulasse!!C'est Ray!!!Ray aime les escalopes!!!Ray aime le sadisme!!!Mais on savais pas encore Ray était scato!!! :D :D :D
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    01:35 modifié
    moi ils sont 2, comme ca ils se font la toilette mutuellement, cest pratique!!!
  • cerisecerise Membre
    01:35 modifié
    oui nous aussi on nettoie de temps en temps avec des lingettes.
  • 01:35 modifié
    de temps en temps mais ca reste rare
  • 01:35 modifié
    moi aussi de temps en temps. par contre le QQ c'est souvent car comme elle monte sur le canapé.. pas envi de tout salir moi!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:35 modifié
    nous ya rien encore, sinon, ce sera lingettes
  • annabelleannabelle Membre
    01:35 modifié
    moi tout les jours je passe un tit coup de lait de toilette sur les pepettes des fifilles et un coup de gant de toilette sur zizi du prout . sinon pour ce qui est du potin et bien a chaque "commission" et bien je verifie si il y a des restes :oops: :lol: si oui alors c'est le passage a la salle de bain automatique .

    d'ailleur rita est comme tulipe si il y a un truc colle a son potin elle viens vers moi et prend la pose , dans le genre " steplait , il y a un machin qui me colle le potin !!!" :lol: :lol:
  • 01:35 modifié
    Rien à signaler de ce côté elle se nettoie tout seule !
  • BoxyBoxy Membre
    01:35 modifié
    je me sens moins seule en "mission torchage"!!
    lavera t-il son QQ tout seul un jour???? la suite au prochain épisode
  • CookieCookie Membre
    01:35 modifié
    moi je lave jamais les fesses de cook.. il est propre mon chien! :o :lol:
    par contre le zizi ça m'arrive de lui essuyer :wink:
  • billybilly Membre
    01:35 modifié
    Chez nous , hihi, chez les quakers , on se débrouille tout seuls ! :lol:

    Pas de problème de tit Q , ou rarement quand on a ingéré des herbes longues pour se purger , alors là , oui besoin de moman pour extirper le tout ! :D :D
    Sinon , c 'est gant de toilette avec shampoong et rinçage à l 'eau !
    Les zigounettes , on fait nous-mêmes ! :lol:
    Au pire , je donne un coup de .... à mon coupain ! Moman, elle aime pas çà ! elle me gronde !

    BISOUS LES ZAMIS ! :love:
  • TulipeTulipe Membre
    01:35 modifié
    Bah alors je suis bien content que ma Tutu elle ne se lèche jamais par là-bas.. pasqu'après, cékiki léchouillent nos boulis, hein?? :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.