Album photos des bouledogues du forum officiel + tutoriel

13

Réponses

  • DaisyDaisy Membre
    23:18 modifié
    dixie peux-tu m'expliquer comment réduire les photos avec paint??mon mary me dit qu'on l'a :oops: parce que les photos de mon appareil ne passent pas non plus :cry:

    :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:18 modifié
    Tu cliques sur la barre du bas de ton ordinateur sur démarrer puis tu vas dans "tous les programmes" ensuite tu cherches le fichier qui se nomme "Accessoires" tu vas y trouver Paint.

    Lorsque tu as chargé Paint, tu charges ta photo en cliquant dans le menu du haut sur "Fichier" puis "Ouvrir" là tu vas chercher ta photo à l'endroit ou tu l'as enregistré.

    Lorsque ta photo est chargée, tu cliques dans le menu "image" et sur "étirer / incliner" tu as des valeurs à rentrer dans ce menu dans la valeur "étirement" tu mets 50 à horizontal et 50 à vertical puis tu cliques sur envoyer.

    Ta photo est diminuée, il ne te reste plus qu'à l'enregistrer en cliquant sur la barre "fichier" puis "enregistrer".

    Tu peux fermer le logiciel et aller voir ensuite le poste de Vanessa ici pour mettre ta photo sur le forum

    :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • DaisyDaisy Membre
    23:18 modifié
    merci bcp vodka :arrow: j'ai réussit :idea: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:18 modifié
    Daisy a écrit:
    merci bcp vodka :arrow: j'ai réussit :idea: :arrow:

    Bravo à toi :wink:
  • curly2908curly2908 Membre
    23:18 modifié
    moi ki ne savai pa comment faire c tro bien!!!!!!
    j adore ce forum!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 23:18 modifié
    merci javai pas trouver pour mettre des photo maintenat je cé faire cé cool
  • ArlettiArletti Membre
    23:18 modifié
    c'est super si tu as trouve;

    Bisous
  • diego77diego77 Membre
    23:18 modifié
    je crois que je suis nulle, je n y arrive pas, apparemment les photos sont trop grande.
  • ElyosElyos Membre
    23:18 modifié
    moi j'ai réussi à réduire une photo pour la mettre en avatar, mais il me dit toujours qu'elle est trop grande
  • ElyosElyos Membre
    23:18 modifié
    OUAI j'y suis arrivé...
  • maximinimaximini Membre
    23:18 modifié
    euh comment on fait pour reduire une photo? pas très douée moi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:18 modifié
    VSO IMAGE RESIZER c'est un logiciel gratuit pour particulier téléchargeable sur internet.
  • DanaoDanao Membre
    23:18 modifié
    Sa c'est du bien expliquer :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    23:18 modifié
    bonjour,
    j'ai un soucis quand j'essai de charger mes photos la largeur et la hauteur max sont bcq plus petites que dans le tuto!du coup les images sont trop gdes!!
    que faire?!!! :?:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    23:18 modifié
    chanel a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    de rien!!

    Ihih Chanel est trop fofolle c'est rigolo!!!

    Oh oui elle pète la forme, elle adore jouer !!

    j'crois qu'elle n'aime pas spiderman.... :D
  • titeuftiteuf Membre
    23:18 modifié
    bonjour moi quand je veus inserer des foto dans ma galerie j ai un message en langue etrangere qui s affiche quelqu un peus m aider :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:18 modifié
    titeuf a écrit:
    bonjour moi quand je veus inserer des foto dans ma galerie j ai un message en langue etrangere qui s affiche quelqu un peus m aider :cry:
    *

    en langue étrangère ???

    tu peux me copier le message ?

    Merci :arrow:
  • titeuftiteuf Membre
    23:18 modifié
    alors il me dit no pictures selected for upload or unknow error
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:18 modifié
    Tes photos se terminent bien par .JPG ou .PNG ou .GIF ?

    Tu dois te tromper quelque part ... ;)

    Suis bien le tuto ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

    Et tu devrais y arriver ... ;)
  • gustogusto Membre
    23:18 modifié
    Merci j'ai enfin réussi à le faire :lol:
  • SchwarzySchwarzy Membre
    23:18 modifié
    Bonjour
    qui peut m'aider à mettre des photos et faire un avatar; j'ai enfin réussi à les réduire mais je n'arrives pas à les mettre sur le forum
  • fyonnafyonna Membre
    23:18 modifié
    bonjour bonjour quelqun pourrait il m'aider à mettre ma fifille en avatar car on me dit que les dimensions sont trop grande et je n'arrive pas a la redimensionner...excusez mon non savoir faire :( !merci :lol:
  • gizmo51gizmo51 Membre
    23:18 modifié
    :cry: j'arrive pas a mettre des photos même en ayant redimensionner... aidez moi :?
  • BalzacBalzac Membre
    23:18 modifié
    Salut à tous,

    je voudrai remplir ma galerie avec les photos de balzac mais rien à faire ..

    j'ai utilisé le logiciel pour modifier la résolution des images mais a chaque fois : image trop grande !

    je perds patience !!!
  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    23:18 modifié
    moi je tombe bien sur la bonne page ou inserer ma photo mais j'ai 5 cases ou je peux entrer mes photo et la largeur et la hauteur sont a 850 sur 800 il me semble

    qd je rentre ma photo a la fin du chargement ça me met No pictures selected for upload or unknow error

    Quelqu'un pour m'aider?
  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    23:18 modifié
    besoin d'aide svp
  • 23:18 modifié
    bettyboop008 a écrit:
    moi je tombe bien sur la bonne page ou inserer ma photo mais j'ai 5 cases ou je peux entrer mes photo et la largeur et la hauteur sont a 850 sur 800 il me semble

    qd je rentre ma photo a la fin du chargement ça me met No pictures selected for upload or unknow error

    Quelqu'un pour m'aider?

    fait 800 x750 c'est qu'elles sont encore trop grande :wink: :wink:
  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    23:18 modifié
    et comment je fais????lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:18 modifié
    merci Vanessa t'expliques super bien! :P
  • biscotte79biscotte79 Membre
    23:18 modifié
    Balzac a écrit:
    Salut à tous,

    je voudrai remplir ma galerie avec les photos de balzac mais rien à faire ..

    j'ai utilisé le logiciel pour modifier la résolution des images mais a chaque fois : image trop grande !

    je perds patience !!!
    +1 je veux bien aussi un mp merci
  • 23:18 modifié
    richbaby a écrit:
    merci Vanessa t'expliques super bien! :P

    tu reduis tes photos

    sur ton ordi tu dois avoir paint avec ca c'est plus facile750 x750
  • 23:18 modifié
    je vau=is essayer mais je vous garanti rien lol
  • 23:18 modifié
    bonjour moi j'arrive a mettre la photo que si elle se trouve dans ma galerie comment faire pour la mettre quand elle se trouve dans mon ordi dans un dossier merci
  • 23:18 modifié
    Gulli a écrit:
    bonjour moi j'arrive a mettre la photo que si elle se trouve dans ma galerie comment faire pour la mettre quand elle se trouve dans mon ordi dans un dossier merci

    tu dois la réduire a 800 x750 pixels et après tu les télécharges dans ton album tout est bien expliqué dans le tuto

    sans passer par ton album tu ne peux pas la mettre a moins de la mettre sur un hébergeur
  • 23:18 modifié
    J'ai un souci ..

    ça ne fonctionne pas chez moi ..

    ça me met tout le temps ceci "No pictures selected for upload or unknow error"

    ?
  • 23:18 modifié
    Je pense m'être arrangé..
  • weedsweeds Membre
    23:18 modifié
    bonjours petit soucy ca ne me propose pas du tous ca pour mettre des photos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:18 modifié
    weeds a écrit:
    bonjours petit soucy ca ne me propose pas du tous ca pour mettre des photos

    Reprends bien depuis le début, tu ne dois pas avoir de souci avec ce tutoriel ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:18 modifié
    bonjour comment fait pn déjà pour réduire les photos le format n'est pas bon
    merci d'avance
  • 23:18 modifié
    fiona forever a écrit:
    bonjour comment fait pn déjà pour réduire les photos le format n'est pas bon
    merci d'avance

    tu réduis ta photo tu as paint sur ton ordi alors tu réduis a800 x600

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.