aboiement!!!!trop c'est trop

ciriuscirius Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de comportements
voila, j'ai un petit probleme avec cirius depuis quelques semaines...
monsieur aboie pour un oui et pour un non....quand l'un de nous s'en va, des qu'il y a un bruit dehors, ou a la tele et parfois je ne sais meme pas pourquoi...

mon probleme, c'est qu'a force c'est MEGA saoulant! :x
parfois, je n'arrive meme plus a entendre ce qui est dit a la tele, ou au telephone

j'ai l'impression d'avoir tout essayer, la reprimande, la peau du coup, la distraction..rien n'y fait
notre educateur canin nous a conseille le collier anti-aboiement mais je trouve cela vraiment trop barbare et pierre-mi aussi :shock:

alors, si vous avez des conseils a me donner n'hesiter pas, parce que la, je suis a cours d'argument face a ces aboiements!!
«1

Réponses

  • 12:46 modifié
    moi j'ai trouve le truc :idea:

    le pschit d'eau, enfin un atomiseur je pschitt des qu'elle aboie et hop fini maintenant je suis tranquil :arrow: :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    12:46 modifié
    j'essaie dès ce soir...
    n'hesitez pas si vous avez d'autres conseils.. je les prends tous!!!;)
  • 12:46 modifié
    Bidule m'a fais ca quand on a emménagée toutes les deux dans mon nouvel appart!!Je l'obligeais à s'asseoir et à me regarder dans les yeux, je la tenais par le cou en lui disant "non, tu te tais!!!" et je la félicitais grassement quand elle finissait par se taire!!Aujourd'hui plus besoin de la tenir, le "tu te tais" suffit!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:46 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    moi j'ai trouve le truc :idea:

    le pschit d'eau, enfin un atomiseur je pschitt des qu'elle aboie et hop fini maintenant je suis tranquil :arrow: :arrow:

    J'allais dire pistolet à eau ! (je vois que je ne suis pas la seule à user de méthodes sadiques !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D )
  • 12:46 modifié
    Nanaplum a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    moi j'ai trouve le truc :idea:

    le pschit d'eau, enfin un atomiseur je pschitt des qu'elle aboie et hop fini maintenant je suis tranquil :arrow: :arrow:

    J'allais dire pistolet à eau ! (je vois que je ne suis pas la seule à user de méthodes sadiques !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D )

    oui en plus la mon zhom vient de s'installer a la maison et elle le prenait trop pour un copain de jeu et lui aboyait sans arret dessus alors hop on a sorti le pschit et en 2 jours fini :idea: elle s'est calmé :D
  • ciriuscirius Membre
    12:46 modifié
    petit mot pour vous remercier... le pschitt, ca marche!!!!
    il faut voir sa tete quand je le secoue, il a compris!
  • 12:46 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    moi j'ai trouve le truc :idea:

    le pschit d'eau, enfin un atomiseur je pschitt des qu'elle aboie et hop fini maintenant je suis tranquil :arrow: :arrow:

    J'allais dire pistolet à eau ! (je vois que je ne suis pas la seule à user de méthodes sadiques !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D )

    oui en plus la mon zhom vient de s'installer a la maison et elle le prenait trop pour un copain de jeu et lui aboyait sans arret dessus alors hop on a sorti le pschit et en 2 jours fini :idea: elle s'est calmé :D
    :D :D :D :D
  • APPLEAPPLE Membre
    12:46 modifié
    cirius a écrit:
    petit mot pour vous remercier... le pschitt, ca marche!!!!
    il faut voir sa tete quand je le secoue, il a compris!


    :D :D ca doit etre drole!! j y avait jamais pense!!
  • ciriuscirius Membre
    12:46 modifié
    APPLE a écrit:
    cirius a écrit:
    petit mot pour vous remercier... le pschitt, ca marche!!!!
    il faut voir sa tete quand je le secoue, il a compris!


    :D :D ca doit etre drole!! j y avait jamais pense!!


    il me regarde comme si je le menacais avec un fouet!!!
    et la premiere fois que mon hom' a lui en a mis un petit coup, il s'est refugie dans mes jambes avec un air "stp mômam, le laisse pas faire"!!!

    bon comedien cirius???? nân......
  • APPLEAPPLE Membre
    12:46 modifié
    cirius a écrit:
    APPLE a écrit:
    cirius a écrit:
    petit mot pour vous remercier... le pschitt, ca marche!!!!
    il faut voir sa tete quand je le secoue, il a compris!


    :D :D ca doit etre drole!! j y avait jamais pense!!


    il me regarde comme si je le menacais avec un fouet!!!
    et la premiere fois que mon hom' a lui en a mis un petit coup, il s'est refugie dans mes jambes avec un air "stp mômam, le laisse pas faire"!!!

    bon comedien cirius???? nân......

    moi je dis: ce sont tous de bon comediens!!! :idea:
  • be.bopbe.bop Membre
    12:46 modifié
    ici aussi nous avons utilisé le pshitt avec les aboiements de be.bop.

    c'est super et ça marche. quand à leur tête qu'ils font quand ils sont aspergés c'est à mourir de rire..............
  • APPLEAPPLE Membre
    12:46 modifié
    vous croyez que ca marcherait pour Apple car la on vit chez mes parents ( vu qu on fait construire) et Apple va chipe les croquettes ds les bacs des chiens de mes parents :x
  • ciriuscirius Membre
    12:46 modifié
    esaaie toujours, moi, j'ai ete surprise du resultat ;)
  • VinaVina Membre
    12:46 modifié
    Depuis le déménagement il y avait le chien d'une voisine qui aboyait dès qu'une mouche lui passer devant la truffe. Je lui en ai fait part, elle a acheté un collier anti-aboiements c'est nickel.
    Le souci est que Vina a pris la très mauvaise habitude d'aboyer pour un rien. Quand on est là, on la gronde mais quand on n'est pas là... alors jepensais acheter un collier anti-aboiements à ultrasons.
    Quelqu'un a essayé?
  • Norton33Norton33 Membre
    12:46 modifié
    Nono a tendance a aboyer aussi , mais le pshitt d'eau c'est pas la peine , il adore l'eau :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    Norton33 a écrit:
    Nono a tendance a aboyer aussi , mais le pshitt d'eau c'est pas la peine , il adore l'eau :D :D :D

    moi aussi le mien adore leau
  • be.bopbe.bop Membre
    12:46 modifié
    même si le chien adore l'eau, le fait d'être aspergé ne fait pas le même effet d'autant plus si tu le fais par surprise :wink:
  • VinaVina Membre
    12:46 modifié
    Dans mon cas, je ne me vois pas rester derrière la porte avec mon atomiseur!!! :D
  • Norton33Norton33 Membre
    12:46 modifié
    be.bop a écrit:
    même si le chien adore l'eau, le fait d'être aspergé ne fait pas le même effet d'autant plus si tu le fais par surprise :wink:

    Oui mais kan tu l'a habitué au bombe d'eau pour l'été , lui se jette sur le pshit pour en avoir + :D :D :D :D
  • 12:46 modifié
    je vais essayer avec Betty car elle une mouche qui pête et elle aboie :D
    mais le collier anti aboiement chui contre, je trouve cette solution barbarre, là j'ai beau dire à Betty chuttttttttttttt mais rien ni fait hier aprèm elle a meme reveillé ma petite qui faisait sa siste :twisted: donc aujourd'hui je vais l'atomiser :D pistolet a eaux et un pchitt dès qu'elle aboie je vous dirais des nouvelles :lol: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    moi c marrant le mien commence a aboyer de plus en plus et pour l`instant je trouve ca mimi
  • BOOBABOOBA Membre
    12:46 modifié
    cirius a écrit:
    petit mot pour vous remercier... le pschitt, ca marche!!!!
    il faut voir sa tete quand je le secoue, il a compris!

    Super!! :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    12:46 modifié
    moi c marrant le mien commence a aboyer de plus en plus et pour l`instant je trouve ca mimi

    ca va pas durer longtemps le fait que tu trouves ca mimi!!!!!! :D :D :D :D :D :D je rigole!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:46 modifié
    bah moi Eden qui va avoir 6 mois dans (euh mardi prochain)


    s'exprime regulierement dehors et dans la maison !!!

    ché pas si c'est l'age !!!!!!
  • kiarakiara Membre
    12:46 modifié
    nous nous l'avons entendu aboyer deux ou trois fois depuis que nous l'a vont!
    elle aboi jamais!
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    12:46 modifié
    Comme toi Kiara, Canelle n'aboie que très très rarement, et encore d'une drôle de façon :D
    avec mon mari nous croyons que c'était des chiens qui n'aboyaient pas ??
    elle peut entendre d'autres chiens, elle ne répond même pas. peut être va t-elle se rattraper un jour !!
  • BellonaBellona Membre
    12:46 modifié
    j avais pas pensé a ca avec Bellona
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:46 modifié
    alors moi je vais revenir sur ce post !

    car on constate qu'Eden fait la concierge regulierement !!!!!

    je veux pas embeter les voisins mais bon c'est galère !car je vais pas l'emprisonner !!!!


    je vous jure qu'on est souvent à se repeter " Eden , NON" !!!!!

    quand on la rappelle !!!! elle vient en courant mais en aboyant !!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

    mais nous , on doit lui faire la fête lorsqu'elle revient vers nous ? n'est ce pas ?

    on fait le mode " arrosoir " mais à la maison , je peux pas le faire si on est dans le salon !!!!!

    cris a trouvé le moyen de rouler un journal et de lui montrer lorsqu'elle aboie mais en disant "Eden , Non"

    mais c'est plsu fort qu'elle !

    et lorsqu'elle croise un chien , elle devient une furie pas "la mechante " mais elle couine, grogne et recouine ! :? :? :? :? :? et bien sur suivi de " Eden, NON"
  • cel88cel88 Membre
    12:46 modifié
    daisy aboie beaucoup aussi
    elle aboie quiand elle joue
    quand elle voie des gens au loin (sacre chiend e garde :))
    quand elle est contente de nous voir revenir
    les 3 autres n'aboie equasiment pas mais elle pffffffffff et on peux lui dire non ou autre pfffffffff c'est peine perdue
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:46 modifié
    bien sur , les grognemens vis vis de la teloche , des piafs , des mouches .......
  • 12:46 modifié
    cyrius aboi pas mal aussi
    surtout quand il est dans le jardin
    dès qu'il voit quelque chose

    dans la maison il le fait plus rarement et il suffit qu'on lui dise non et qu'on le renvoit au panier et ça passe

    mais c'est vrai que c'est agaçant et surtout pour les voisins :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • 12:46 modifié
    quelqun as ti l d autre solution pour l aboiement que le pchit d eau car sa marche pas!
    elliot aboie de plus en plus et sa gave!
    genre il entend un cuinement ou bébé ou sonette ou telephone ou personne de dehors il arrete pas!l
    desfois en pleine nuit il aboie j ai envie de le tuer!
    nous allons avoir un enfants en octobre et je crois qu il ne va pas arreter de nous reveiller l enfants!donc je suis preneuse de conseil
    upppppppppppppppppppppppppppppp
  • 12:46 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    quelqun as ti l d autre solution pour l aboiement que le pchit d eau car sa marche pas!
    elliot aboie de plus en plus et sa gave!
    genre il entend un cuinement ou bébé ou sonette ou telephone ou personne de dehors il arrete pas!l
    desfois en pleine nuit il aboie j ai envie de le tuer!
    nous allons avoir un enfants en octobre et je crois qu il ne va pas arreter de nous reveiller l enfants!donc je suis preneuse de conseil
    upppppppppppppppppppppppppppppp

    dis lui non a chaque fois, et puni le? en même temps un chien abboie pour prévenir du danger donc bon c'est peut etre pas bien de le punir.
  • 12:46 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    quelqun as ti l d autre solution pour l aboiement que le pchit d eau car sa marche pas!
    elliot aboie de plus en plus et sa gave!
    genre il entend un cuinement ou bébé ou sonette ou telephone ou personne de dehors il arrete pas!l
    desfois en pleine nuit il aboie j ai envie de le tuer!
    nous allons avoir un enfants en octobre et je crois qu il ne va pas arreter de nous reveiller l enfants!donc je suis preneuse de conseil
    upppppppppppppppppppppppppppppp

    dis lui non a chaque fois, et puni le? en même temps un chien abboie pour prévenir du danger donc bon c'est peut etre pas bien de le punir.
    j arrete pas de dire non!en pleines nuit quand tu dort profondement et qu il se met a aboyer oua le bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c est simple sa sonne aussi j ai un telephone pour demander qui est ce je n entend rien je suis obliger de l enfermer tellement il n arrete pas!
    je ne sait pas quoi faire!penser vous que les prises d hormones peux servir?
  • cel88cel88 Membre
    12:46 modifié
    pour la nuit mets lui la radio ca lui coupera certains bruits exterieurs ;)
  • 12:46 modifié
    cel88 a écrit:
    pour la nuit mets lui la radio ca lui coupera certains bruits exterieurs ;)

    il dorme avec nous!

    je crois qu il psycote trop meme quand y a rien il aboie!
    je vais le bayonner :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:46 modifié
    VANINA fait pareil elle aboie comme une folle avec la sonnette de dehors, mais le reste ça va!!!!!!!

    Quand elle entend un chien dehors aussi ms bon c normal ils doivent discuter :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    12:46 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    cel88 a écrit:
    pour la nuit mets lui la radio ca lui coupera certains bruits exterieurs ;)

    il dorme avec nous!

    je crois qu il psycote trop meme quand y a rien il aboie!
    je vais le bayonner :D

    ah oui zut
  • 12:46 modifié
    pour sa que je cherche si quelqun a un miracle on ne sait jamais!
    mais je pense qu il n y aura aucun moyen pour lui!!lol il lui faudrais une exctinction de voix!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    moi didi n aboie jamais, sauf des bruit sur le pallier mais c est rare, et des bruits strident a la télé qui le reveil dans la nuit... mais ca reste tres rare qu il aboie!!! hihi content quand meme!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.