Chaplin ne viendrat pas à la maison.......

a venira venir Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
:cry: :cry: Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum et pour cause, j'ai appris lundi que Chaplin qui devait arriver dans 6 jours chez moi avait un '"léger souffle au coeur" détecté et confirmé aprés trois rendez-vous véto.
Avec la proprio et sur les conseils du véto nous avons décidé de l'enmener sur Lille pour passer une éccho cardiaque, pour vérifier si ce souffle était de croissance (donc qui partirait tout seul) ou congénital.

Et là le verdict tombe: Chaplin à une anomalie de la valve mitrale pour l'instant au stade 1;
Comme c'est une maladie qui évoluera sûrement la proprio a décidé de ne pas me vendre son chiot (c'est tout à son honneur) et de le garder après d'elle.
Alors voilà aprés avoir passer 2 jours catas (à pleurer en regardant ces photos et en rangeant ses affaires: paniers gamelles jouets couverture...)
C'est le coeur gros que je continue à chercher mon Boubou....

j'en ai peu être retrouver un, mais cette fois ci j'attend qu'il soit chez moi pour vous le présentez, car c'est ma manière de me protèger car Lundi et Mardi c'était vraiment très dur...................

A BIENTOT avec j'espère des photos à vous montrer..........

Réponses

  • 14:46 modifié
    ROO c'est triste c'ets une personne serieuse cette eleveuse...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    14:46 modifié
    MA pauvre, je omprend ta detresse ...

    'est clair que c'ets tout à l'honneur de la proprio ! J'espère que tu trouvera bientôt ton bonheur :arrow:

    Aller, courage, avec un peu de chance, tu serera bientôt ton loulou d'amour dans tes bras :wink: :arrow:
  • a venira venir Membre
    14:46 modifié
    Merci les copains c'est gentil et un gros bisou à Cookai la Kamicaze.......
  • 14:46 modifié
    c'est sur que ca doit etre dur mais peut être que c'est mieux comme ca... je croise les doigts pour que le prochain soit le bon
  • CACTUSCACTUS Membre
    14:46 modifié
    Je suis desolé pour toi
    regarde sur paruvendu de notre région il y en a pas mal de boubou !!!!!!!
    bon courage a toi dans tes recherches
    n'hésite pas a mettre du temps et a bien chercher pour trouver le bon boubou !!!!!!

    PS l eleveur est une personne de confiance !!!
  • 14:46 modifié
    triste nouvelle! courage...
  • CurtCurt Membre
    14:46 modifié
    tu le trouveras ton boubou, j'en suis sur

    et chapeau pr l'eleveur...
  • vegasvegas Membre
    14:46 modifié
    j'imagine ta déception :(
    en tout cas l'eleveuse est tres sérieuse, c'est tout a son honneur .
  • Bahia...Bahia... Membre
    14:46 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    D'un sens, il valait mieux s'en apercevoir avant, tu aurais encore plus souffert sinon. Et cette dame à l'air très sérieuse, elle s'occupera bien de lui!
    Quant à toi, ne t'inquiète pas, tu trouveras vite une petite bouille d'amour!!!
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    14:46 modifié
    je comprend ta déception.

    J'espere que tu trouveras vite un autre boubou !!! courage !!
  • CancunCancun Membre
    14:46 modifié
    je suis vraiment desoler , c'est vrai que l'on sattache tres vite a ses ptits loulou , et que meme si on les as pas encore on deviens vite gaga !!!

    je t'es envoyer un mp !!! :wink:
  • boulieboulie Membre
    14:46 modifié
    rhoooo c'est vraiment très triste. Je suis désolé pour toi et surtout pour le ptit chaplin ,la vie sera pas facile :cry:
  • BOOMERBOOMER Membre
    14:46 modifié
    Oui c'est clair que ton eleveuse est quelqu'un de responsable, car beaucoup aurait pu te le caché pour faire de l'argent et pas se retrouvé avec un chiot malade sur les bras, c'est bien, et puis a la limite cette petite boule sera aussi heureuse au prés de sa maman booboo, et puis tu retrouvera vite une petite bouille a calilé jen suis sure, mais je comprend ta déception, bon courage !!!
  • cerisecerise Membre
    14:46 modifié
    quelle peine tu dois avoir
    mais ne desespere pas
    je suis sur que tu trouvera un beau boubou en pleine forme
  • annabelleannabelle Membre
    14:46 modifié
    comme je suis desole pour toi !!! ton eleveuse est une personne responsable et serieuse !!
    quand camus etait encore chez son eleveuse , le veterinaire a decele aussi un soufle au coeur important et aurore ( ramses) m'a de suite telephone pour me dire ce qu'il en etait et m'a pose la question de savoir si je voulais quand meme le prendre . aucune hesitation je lui ai dit que je le prenais mon tit prout , je l'ai vu le jour de sa naissance et j'ai eu le cou de foudre pour ce tit mec caille !! biensur au debut nous pensions quen ce n'etait qu'un simple soufle au coeur jusqu'au jour ou nous avons etait faire son echo . mais je ne regrette absolument pas que mon tit prout fasse parti de ma vie .
    en tout cas je te souhaite de tout coeur de trouve la boulette de ta vie :arrow: :arrow:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    14:46 modifié
    je suis vraiment désolée pour toi. Quelle tristesse pour ce petit boubou. Je te souhaite bon courage
  • 14:46 modifié
    aie aie aie sa fait de la peine tout sa c'est sur mais il vaut mieu pour lui qu'il reste aupres de l'eleveuse elle s'en occupera au mieu!! elle est bien serieuse et tu le trouvera ton boubou!! en tout cas on attend les photos du prochain avec hate garde espoir quand tu aura ton chien tu ne regrettera rien!!!
    en attendant gros bisous!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:46 modifié
    Une triste nouvelle que nous avons déjà vécue sur ce forum si je ne m'abuse............. et à chaque fois une grande implication de l'éleveuse qui fait preuve d'un grand professionnalisme.

    Cette peine se transformera bien vite en immense joie, en tout cas je croise bien fort les doigts pour toi.
  • BOOBABOOBA Membre
    14:46 modifié
    c'est une triste nouvelle mais c'est éleveuse est trés sérieuse et ca réchauffe le coeur de voir des gens comme ca!!!!en tout cas bon courage tu vas l'avoir ton boule d'amour!
  • samysamy Membre
    14:46 modifié
    je suis désolèe pour toi :cry: mais je suis detout coeur avec toi et j'espère que tu va retrouver un jolie loulou :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:46 modifié
    oh snif snif le fais d avoir tout preparer en plus fais mal surtout en voyant les photo mais ce st peux etre mieux comme sa car apres s il arriver le moindre trucs tu serais encore plus mal!t inquiete y en a des millier des bouboou y en a bien un autre qui va te taper a l oeil mais j avoue que sa doit etre dure surtout en se mettant dans la tete que c ets celui la!courage et bonne recherche pour le futur on pense a toi
  • MariusMarius Membre
    14:46 modifié
    Ca doit être super dur mais au final, c'est certainement plus raisonnable je pense...Courage!
  • Norton33Norton33 Membre
    14:46 modifié
    ho ca doit etre dur , courage , c'ets mieux comme ca , et c'est une tres bonne eleveuse , elle ne peut pas t'en avoir un autre ?????!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.