zoé123 : lilou est dans sa nouvelle maison

2

Réponses

  • zoé123zoé123 Membre
    20:13 modifié
    album_pic.php?pic_id=25726
    album_pic.php?pic_id=25725
    album_pic.php?pic_id=25724
  • CACTUSCACTUS Membre
    20:13 modifié
    comment tu es a croqué petite tara !!!!!!
  • 20:13 modifié
    Très jolie la petite Tara!!!!Mais où est Lilou???
  • 20:13 modifié
    :love: la bonne bouille !!! :wink:
  • 20:13 modifié
    lilou :?: :!: :?:
  • BellonaBellona Membre
    20:13 modifié
    Elles sont trop belles!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    20:13 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Trop mignonne tara j'adore ton ptit bidon :love:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    20:13 modifié
    :love: Adorable :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:13 modifié
    trop trop belle cette DDB à mourir :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:13 modifié
    Qu'elles sont jolies !
  • 20:13 modifié
    Tara , tes yeux sont magnifiques et Zoé est toujours aussi belle
    Elles ont l'air de bien s'entendre , c'est super :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:13 modifié
    oui lilou né + a la maison depui 2moi. jsui persuadée que certain vont me juger c est pk j ai hesité a le dire... mais tt se passé tres mal a la maison ac lilou. elle fesé vivr un enfer a zoé et ravagé tout... G plus aucun meuble et mes murs G du tout refair. Mais ca c PA IMPORTANT, le plus important s etait quel rendai fol ma zoé. lilou se comportait tré bi1 qd nou etion a la maison mais en notre absence elle se transformai en petit demon. jpens quel ne supportai pa la solitude... Zoé n eté + la mem é mon compagnon ne supporté plus la situation. du coup j ai pri la decision de la laissé partir ds 1famil qui sauré s occupé del au quotidien et lui accordé le temps quel demande. je lé laissé partir a l essai chez 1couple d ami, la nouvel moman de lilou travaille a mi temp et le nouvo popa travail 2chez lui sur ordinateur donc lilou n est jamais seul. j ai constamment 2c nouvelles et lilou ne fé aucun degat chez eux et na pa l occasion 2faire mourir le chat car qd il en a marre, il monte au dessus de l armoire!!lilou y est tres heureuse et est le bébé de la maison. j ai eu tres mal au coeur de cette situation, beaucoup de mal a la laisser partir mais zoé en souffrait et mon compagnon ne supportai plus cela.c est pk ce wekend il a decidé de reprendre un toutou pour moi. Bien sur avec tara j ai decidé de la faire suivre par un educateur canin et des qu elle en aura l age elle ira au dressage pour l obeissance.
  • zoé123zoé123 Membre
    20:13 modifié
    voici quelque photo de lilou dans sa famille. je suis toujours en contact avec eux donc sait tt ce qui se passe. voici mes derniere photo qui datent de deux semaines
    album_pic.php?pic_id=25739
    album_pic.php?pic_id=25738
    album_pic.php?pic_id=25737
  • 20:13 modifié
    je le savais...je testais ta franchise :oops: et je suis contente que tu assumes tout ca, et que tu te sois occupé de savoir si elle serait bien par la suite. en tout cas elle est sublime cette petite enfin presque petite Lilou ;-)

    quand a Tara :love: elle est née quand? elle pese combien? dis nous tout :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    20:13 modifié
    QUe des crâneuses!! LOL
  • 20:13 modifié
    moi aussi je le savez mais se n etait pas a moi en informer les autres!!!!
  • billybilly Membre
    20:13 modifié
    TOUT VA POUR LE MIEUX DONC POUR LILOU , C ' EST L ' ESSENTIEL ! :arrow:
    Merci pour toutes ces superbes photos et bisous à toute la tribu :love:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:13 modifié
    super je m attendai a d autre reactions je me sents plus legere du coup...
    tara aura deux mois le 27mai. je sais elle n apas encore deux mois mais si je ne la prenait pas la dame l aurait vendu a quelqu un d autre. j avai vraiment craqué pour elle donc je l ai prise pour eviter de ne pas l avoir. pour son poids je ne savais pas du coup je viens d aller la peser a l instant et la demoiselle pese 6,800kgs waouhhhhhh lol!!!il parait qu on pese plus le soir!! :lol:
  • 20:13 modifié
    tu sais qu'une semaine peut jouer beaucoup... je dis ca comme ca ;-)

    cette dame n'a pas l'air tres renseigné sur la chose m'enfin si tara se porte bien c'est le principal ;-)

    7 kilos :peurbleue: deja!!! :lol:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:13 modifié
    zoé123 a écrit:
    super je m attendai a d autre reactions je me sents plus legere du coup...
    tara aura deux mois le 27mai. je sais elle n apas encore deux mois mais si je ne la prenait pas la dame l aurait vendu a quelqu un d autre. j avai vraiment craqué pour elle donc je l ai prise pour eviter de ne pas l avoir. pour son poids je ne savais pas du coup je viens d aller la peser a l instant et la demoiselle pese 6,800kgs waouhhhhhh lol!!!il parait qu on pese plus le soir!! :lol:

    oulha alors fais bien attention si déjà Lilou await des problemes de comportements il ne s'agit pas de recommencer awec Tara et malheureusement un chien séparé trop tôt de sa mère a des carrences au niweau de l'education.....il est donc important pour toi de respecter les règles encore plus qu'awec un autre chien :wink:

    je te souhaite que cette chienne soit équilibrée....

    P.S: si tu as contact awec la dame qui t'as wendu Tara dis lui de ma part que c'est une grosse C..... et j'aimerais bien qu'elle s'étouffe awec le fric que tu lui as filé....

    c'est bizarre parce que ceu qui font l'esperience de faire une portée disent en général qu'il est difficil de se séparer des chiots...à croire que y'en a qui ne le font pas par passion....comme c'est bizarre.....
    je wais arreter mes commentaires parce que je wais commencer à dewenir méchante.....

    alors j'espère que cette petite Tara saura se tenir tranquille.... :roll:
  • PipoPipo Membre
    20:13 modifié
    Félicitations pour la petite Tara et tant mieux si Lilou a trouvé un foyer qui lui convient. Profites bien du nouveau (GROS) bébé!
  • yuna62yuna62 Membre
    20:13 modifié
    je ne te jurer pas , car je comprend toute a fais ce que tu vivais .
    le plus important cest que tu sais quelle est bien ta petite lilou et ta des nouvelle de elle cest super .

    est des gros bisous a ta tara car je craque devant mon ecran jadore ce chien !!!
  • COOPERCOOPER Membre
    20:13 modifié
    Ta petite Tara est à croquer. :arrow:

    En lisant ce post, je vois que tu t'es séparer de Lilou car elle te dévorer tout ?

    Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais reprendre un chiot, ça va ête le même problème (si tu n'es pas la la journée) qu'avec Lilou. Il y aura encore des destructions . . .
  • tarasamtarasam Membre
    20:13 modifié
    Moi non plus je ne veux pas te juger sur le placement de ta chienne. Tu l'as placé dans une bonne famille, et elle est mieux maintenant, c'est le principal :wink:

    Mais je ne comprends pas comment tu as pu reprendre un chiot chez n'importe qui finalement, car ce que tu dis montre bien un manque de sérieux.

    Je te conseille fortement de commencer de suite son éducation. Déjà, interdis lui le canapé. Je vois sur les photos qu'elle y est. Je doute fort que tu acceptes qu'elle y soit quand elle pèsera 50 kg...C'est tout de suite qu'il faut lui dire non.
    C'est dur quand ils sont chiots, mais il faut pas trop s'attendrir, prendre sur soi, car c'est comme çà qu'on a des soucis ensuite.

    J'ai un boxer de 40 kg...Je me suis battue avec mon chéri pour son éducation. Lui a grandi avec des chiennes qui étaient des petites reines, dont une boxer qui était adorable...çà n'a pas été le cas de notre budy, il a fait énormément de dégâts, n'obéissait pas...
    J'ai mis les points sur les i, j'ai dit stop et je me suis occupée de budy, il avait un an environ, çà a été très dur.
    J'ai fait çà tout en douceur mais avec fermeté . C'est un crème aujourd'hui, mais c'est après avoir bousiller meubles, vêtements, chaussures...il montait même sur la table en notre absence, sur le plan de travail de la cuisine...et il a littéralement saccagé le terrain, arbustes, fleurs etc...

    Faut que tu ais conscience qu'un chien de cette taille peut faire des dégâts incomparables au bouledogue français...

    en tout cas elle est magnifique ta Tara...
  • zoé123zoé123 Membre
    20:13 modifié
    merci a tous pour vos reponses. je voulai preciser que je n ai pas mise lilou dans une autre famille a cause des degats sinon je l aurai placée avant qu elle mange tout mes meubles :lol: la ya plus rien a manger :lol: :lol: Tanpis pour toi tara ya plus de meuble en etat :wink:
    C etait surtout la situation avec zoé qui devenait desastreuse...
    En ce qui concerne tara, je suis allée avec un educateur canin la chercher en effet lui aussi a dit qu il etait preferable d attendre mais si j l avais pas prise la dame ne voulait pas me la garder jusqu a ces deux mois. Je voulais que l educateur canin voit les parents et tara afin de faire le bon choix.
    Coté education oui c est vrai je l ai mise dans le canapé pour les photo mais elle n y monte pas en general c etait juste pour faire une jolie photto
    Pour son education j ai demandé tout les conseil a l educateur canin, coté autorité et comment m imposer face a un chien qui sera beaucoup plus imposant qu un boubou!!Je compte la faire suivre par cet educateur canin regulierement
    Et commencer l education en allant au "dressage" des qu elle en aura l age.
    J ai eu beaucoup de mal au depart de lilou et je ne veux plus me retrouver face a une telle decision.
    Donc je sais qu il m arrivera de faire des erreurs point de vue education avec tara mais jme soigne lol!!Jfais mon possible jme renseigne et reste tres ferme avec elle meme si on a quand meme envi de les caliner tt le temps je sais que je ne doi pas la chouchouter. Et meme si elle mange mes mur et devaste tout elle aura l education et tout ce quil faut pour remedier a ce probleme dont la patiente...
  • 20:13 modifié
    cette dame t'as fait du chantage un peu pour que tu prennes ta petite tara...tu aurais du la remballer et aller en chercher une ailleurs, biensur si tu as eu un coup de coeur c'est difficile...mais bon. c'est pas pour tes meubles ou tapisserie que je m'inquiete mais pour le psychique du chien ;-)
  • 20:13 modifié
    cette dame t'as fait du chantage un peu pour que tu prennes ta petite tara...tu aurais du la remballer et aller en chercher une ailleurs, biensur si tu as eu un coup de coeur c'est difficile...mais bon. c'est pas pour tes meubles ou tapisserie que je m'inquiete mais pour le psychique du chien ;-)


    Idem!!!Tu as eu ce chien avec quasimment 10 jours d'avance sur la date de vente LEGALE!!!!Donc non seulement cette dame est hors la loi, mais de plus tu risque d'avoir un chien perturbé à l'âge adulte....
    En ce qui concerne ce que tu appelles le "dressage", tu peux y aller tout de suite pour faire de l'éducation avec Tara, on appelle ca l'école du chiot...Vu l'âge précoce à laquelle tu l'as eu, je ne peux que te conseiller d'y aller le plus tôt possible...
  • CostoCosto Membre
    20:13 modifié
    hihi trop mignonne la 'tite Tara, j'adore les DDB!
  • cookieScookieS Membre
    20:13 modifié
    cro belleuhhhh je craque
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:13 modifié
    madoudou67 a écrit:
    zoé123 a écrit:
    super je m attendai a d autre reactions je me sents plus legere du coup...
    tara aura deux mois le 27mai. je sais elle n apas encore deux mois mais si je ne la prenait pas la dame l aurait vendu a quelqu un d autre. j avai vraiment craqué pour elle donc je l ai prise pour eviter de ne pas l avoir. pour son poids je ne savais pas du coup je viens d aller la peser a l instant et la demoiselle pese 6,800kgs waouhhhhhh lol!!!il parait qu on pese plus le soir!! :lol:

    oulha alors fais bien attention si déjà Lilou await des problemes de comportements il ne s'agit pas de recommencer awec Tara et malheureusement un chien séparé trop tôt de sa mère a des carrences au niweau de l'education.....il est donc important pour toi de respecter les règles encore plus qu'awec un autre chien :wink:

    je te souhaite que cette chienne soit équilibrée....

    P.S: si tu as contact awec la dame qui t'as wendu Tara dis lui de ma part que c'est une grosse C..... et j'aimerais bien qu'elle s'étouffe awec le fric que tu lui as filé....

    c'est bizarre parce que ceu qui font l'esperience de faire une portée disent en général qu'il est difficil de se séparer des chiots...à croire que y'en a qui ne le font pas par passion....comme c'est bizarre.....
    je wais arreter mes commentaires parce que je wais commencer à dewenir méchante.....

    alors j'espère que cette petite Tara saura se tenir tranquille.... :roll:

    :enaccord14: +1
  • zoé123zoé123 Membre
    20:13 modifié
    je crois qu on a eu la meme idée!!!lol!!!
    je viens de visionner sur internet pour le dressage et suis tombé justement sur des renseignements sur "l'ecole des chiots"
    je ne connaissais pas du tout et je suis tres interressé, j ai vu que c etait des 7semaines jusque 6mois. mais je me demandais si ce n etais pas dangereux pour tara de voir d autres chiots car elle n a pas encore tout ses vaccins?le prochain c est un juin. alors pour l ecole des chiots si quelqu un connait des adresses dans le 59 ou dans la region mons tournai en belgique je serai tres interréssé. je continue mes recherche sur internet mais n es rien trouvé dans ma region pour l instant
  • 20:13 modifié
    zoé123 a écrit:
    je crois qu on a eu la meme idée!!!lol!!!
    je viens de visionner sur internet pour le dressage et suis tombé justement sur des renseignements sur "l'ecole des chiots"
    je ne connaissais pas du tout et je suis tres interressé, j ai vu que c etait des 7semaines jusque 6mois. mais je me demandais si ce n etais pas dangereux pour tara de voir d autres chiots car elle n a pas encore tout ses vaccins?le prochain c est un juin. alors pour l ecole des chiots si quelqu un connait des adresses dans le 59 ou dans la region mons tournai en belgique je serai tres interréssé. je continue mes recherche sur internet mais n es rien trouvé dans ma region pour l instant

    Bonne initiative!!!! :enaccord14:
    Pour ce qui est du vaccin, on est tout bientôt en juin!!!Donc attends de l'avoir fait comme ça tu seras tranquille!!Pour les adresses, ca doit pouvoir se trouver sur ternet...Si je trouve quelque chose je te le met...
  • 20:13 modifié
    http://www.france-agility.com/

    Malgré le nom du site, tu trouveras tous les clubs canins de ta région!! :wink:

    Ca ne concerne pas que l'agility!!
  • zoé123zoé123 Membre
    20:13 modifié
    Je te remercie beaucoup. j ai deja fait un mail a un educateur canin pour lui demander des renseignements et des adresses. je veux de suite sur le site :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:13 modifié
    J ai trouvé un club pour l ecole du chiot a 30minutes de chez moi grace a ton site merci beaucoup :wink: Ya plus qu a telephoner
    J ai bien lu ce qui concerne l ecole des chiots et je trouve cela tres interressant.
    J ai verifier le carnet de Tara, je dois la faire revacciné entre le 5 et le 19Juin donc ca approche... Mais il me semble qu il faut encore faire un 3ieme vaccin si jme rappel bien?Je demanderai a mon veterinaire et je vais lui faire un carnet europpeen a la petite. Coté caractere sinon Tara a l air bien equilibrée... Elle s eclate toujours avec zoé, elle ne pleure pas la nuit et la chose la plus epatente pour moi c est qu elle est deja quasi propre. Ca m etonne beaucoup aussi vite car je n avais jamais vu un chiot assimilé aussi rapidement!!!Bon c est vrai la je suis en congé je reprend le boulot demain donc je suis beaucoup presente pour lui apprendre mais je part volontairement en la laissant la seule pour qu elle s habitue. Et comme zoé est habitué a ses ballades je lui accorde aussi ses moments seule. Le seul "hic" c est qu elle mordille tout le temps donc je la reprend constamment car meme si ces dents sont petites et qu elle fait cela pour jouer ca pince!!sinon j ai pris l habitude de faire la premiere caresse a zoé, donner a manger en premier a zoé car on ma toujours dit que c est au premier chien a recevoir la premiere attention. Par contre pour les betises, je ne suis pas du tout interréssée par la petite claque sur les fesses a l aide d un journal. J ai opté par un non categorique on ne peux pas. evidemment je le dis 100fois sur une journee mais je nbe perds pas patiente. j espere que cette ecole du chiots m apprendra encore d autre chose ou me reprendra sur mes erreurs
  • KapsuleKapsule Membre
    20:13 modifié
    Bienvenue à la petite Tara et espérons que Lilou a enfin trouvé la famille de ses rêves sans meubles à ronger
  • zoé123zoé123 Membre
    20:13 modifié
    et bien lilou a sa piece a elle, ils lui ont amenagée une piece dans laquelle elle a ses jouets et ou elle dort. Donc lorsqu ils s absentent et qu ils ne peuvent pas la prendre elle va dans sa piece ac son copain garfield le chat. Donc en ce qui concerne les degats a part attaquer les murs de cette piece elle ne peut rien detruire. Et quand elle est dans la maison, ils sont toujours la avec elle ce qui evite les degats. C est vrai elle est chouchoutée j espere que le jour ou ils decidront d avoir un enfant elle ne sera pas trop jalouse car elle est habituée a avoir toute l attention pour elle...
  • 20:13 modifié
    il y a un vaccin a faire a ses trois mois ;-)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:13 modifié
    zoé123 a écrit:
    et bien lilou a sa piece a elle, ils lui ont amenagée une piece dans laquelle elle a ses jouets et ou elle dort. Donc lorsqu ils s absentent et qu ils ne peuvent pas la prendre elle va dans sa piece ac son copain garfield le chat. Donc en ce qui concerne les degats a part attaquer les murs de cette piece elle ne peut rien detruire. Et quand elle est dans la maison, ils sont toujours la avec elle ce qui evite les degats. C est vrai elle est chouchoutée j espere que le jour ou ils decidront d avoir un enfant elle ne sera pas trop jalouse car elle est habituée a avoir toute l attention pour elle...

    et bien tu peu leur conseiller quelques cours de dressage pour lilou ça ne peut pas lui faire de mal au contraire il waut mieu le faire maintenant.... :wink:
  • ThaNaThaNa Membre
    20:13 modifié
    Trop mimi Tara ! ainsi que la miss Zoé

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.