Présentation de Wally et décès

Bonjour à tous,

Voilà je trouve enfin le temps de vous présenter à tous mon Wally.

Cela fait bientôt un an que nous l'avons recueilli avec nous. Il vient d'une famille où il vivait avec son père et étant tous les deux très dominants, ça faisait des étincelles. Du coup, avec la venue du bébé, cette personne a décidé de se séparer de l'un des deux boubous, elle trouvait que ça devenait trop dangereux. Témoin de ce passé, des petits trous de morsures dans l'oreille :cry: on peut même y mettre des boucles d'oreilles, ça lui fait une de ces dégaines au Wally, mais il n'aime pas ça!!!

Notre boubou est sourd. Mais ça ne nous pose vraiment aucun problème dans la vie de tous les jours. Il reste collé à nous, est très attentif... A tous ceux qui peuvent hésiter devant un boubou sourd, je vous rassure, ça se passe très bien.
Sinon, différents problèmes de santé : voile du palais qui doit être opéré d'ici quelques mois, allergies de peau... C'est le lot de pas mal de bouledogues! Comme nous l'a dit une véto, les bouledogues devraient prendre des abonnements chez le véto!!!

On est vraiment comblé par ce petit bouledogue, c'est un amour. On se demande comment nous faisions avant qu'il soit dans nos vies. Le 20/12, ça fera 1 an qu'il est parmi nous :birthday:

Je vais essayer de vous mettre quelques photos plus tard, faut que je lise le post d'explication...

Delphine (et Romain)
«1

Réponses

  • 19:41 modifié
    :love: :love: bienvenue à Wally et sa petite famille :love: :love:
  • WatsonWatson Membre
    19:41 modifié
    :ola: Bienvenue a toi et Wally :ola:
    Tu as l'air bien beau ... mais on veut encore :foule: et encore :foule: des photos :foule:

    Tu vas voir, pour mettres des photos, rien de compliqué une fois qu'on a compris :wink:
    en gros, tu mets les photos dans ton album... tu cliques sur l'image... et tu copie le lien de la nouvelle fenetre qui est apparue... et ensuite, tu mets les balises IMG devant le lien et derrière ... c'est tout simple ... meme si en me relisant... je ne suis pas sur davoir tout compris :blonde:

    :D :D :D :D :D
  • 19:41 modifié
    Bienvenue !
  • 19:41 modifié
    hé bien que de nouveau sa fait plaisir!!
    petit wally tu est magnifique j'adore les tout blanc meme si je les aimes tous!!!! tu a eu bien de la chance de tomber dans une famille si attentive!!! bonne vie a toi et vivement les photos!!
  • 19:41 modifié
    ça y est, j'ai trouvé la technique pour inclure des photos. Merci à Watson!!! Je teste

    album_pic.php?pic_id=15990
  • 19:41 modifié
    :ola: BIENVENUE WALLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ola:
  • 19:41 modifié
    bon, visiblement ça fonctionne donc petite séance photo:
    album_pic.php?pic_id=15980

    ce que la vie est dure...
    album_pic.php?pic_id=15976

    j'suis pas tout blanc en fait, j'ai une tâche! ca c'est mon premier jour dans ma nouvelle famille.

    album_pic.php?pic_id=15979
  • 19:41 modifié
    Et depuis mon arrivée c'est bisous et gratouilles au programme

    album_pic.php?pic_id=15981
  • 19:41 modifié
    bon ce coup là, c'est les dernières, promis!

    album_pic.php?pic_id=15975


    album_pic.php?pic_id=15988

    album_pic.php?pic_id=15987

    album_pic.php?pic_id=15986

    album_pic.php?pic_id=15985

    album_pic.php?pic_id=15984

    album_pic.php?pic_id=15983

    je ne suis pas du tout gaga de mon Wally comme vous pouvez le constater :D

    edite:vickie baika et pepitte
  • 19:41 modifié
    il est magnifique ton Wally, j'adore!!!

    bienvenue a vous :ola:
  • 19:41 modifié
    trop beau le gros loulou

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    19:41 modifié
    Bienvenue à Wally et à sa famille ! Qu'il a l'air doux ce boubou !
  • CancunCancun Membre
    19:41 modifié
    il est vraiment bo ton ptit willy !!!
    mici pr ses belles photos !!
  • billybilly Membre
    19:41 modifié
    :arrow: :arrow: BIENVENUE AU CLUB ROGER ET AU CLUB DES BLANCS PETIT WALLY !! :arrow: :arrow:

    :ola: :icon_jump: :ola: :icon_jump:

    ( tu me regardes et tu comprends pourquoi !! :D )

    PLEIN DE GROSSES LECHOUILLES DE BILLY ET DE SON COUPAIN BOULE LE BOBOX ! :love:
  • Bahia...Bahia... Membre
    19:41 modifié
    Bienvenue Wally!!!! :P
  • BaltoBalto Membre
    19:41 modifié
    bienvenue!
  • 19:41 modifié
    bienvenue joli wally :arrow:
  • CookieCookie Membre
    19:41 modifié
    BIENVENUE !!! il est craquant ce pti wally ..
  • 19:41 modifié
    Bienvenue :wink: :arrow:
  • Charly3131Charly3131 Membre
    19:41 modifié
    trop beau wally !!

    bienvenue !!

    :ola:
  • sydney@sydney@ Membre
    19:41 modifié
    bienvenue joli wally
  • BellonaBellona Membre
    19:41 modifié
    Bienvenue a vous sur le forum!!!!!
  • 19:41 modifié
    Bonjour à tous,

    Je vous présentais il y a quelques temps mon amour de Wally... Nous avons rencontré certains d'entre vous à des bouledo sur Paris (petite pensée à Paisley en particulier).
    Je voulais juste vous annoncer que Wally est décédé le 22 juillet dernier.

    Suite à des difficultés pour se déplacer (apparue d'un coup sans signes annonciateurs), nous l'avons amené chez le véto qui a diagnostiqué une hernie dicale et lui a fait une injection de corticoïde, en le gardant pour la nuit en observation. Le lendemain, comme ça n'allait pas mieux, une myélographie a été pratiquée (d'où anesthésie générale). Finalement, la tension sur la moelle épinière n'était pas trop forte, donc ils l'ont réveillé. Et dans la nuit suivante, Wally a fait une détresse respiratoire (ce qui arrive, très rarement soit mais qui reste un risque de l'anesthésie) qui, malgré les efforts de l'équipe vétérinaire, n'a pas réussi à être endigué et c'est soldé par une crise cardiaque.
    J'ai fait le choix de croire que ce n'est pas dû à une erreur médicale, que rien n'aurait pû être fait différement. C'est le seul moyen pour moi de passer à autre chose, de surmonter ma peine. Je vous remercie donc de ne pas me faire douter, de ne pas me dire que c'est une erreur médicale...
    Même si s'en est une, de toutes les façons, ça ne me ramenera pas Wally.
    Nous avons eu la joie de passer une année 1/2 en sa compagnie. Sa présence a éclairé nos vies, il a été le petit être qui manquait pour que mon ami et moi ayions le sentiment de former vraiment une famille. Je souhaitais juste lui rendre un dernier hommage...
    Je t'aime mon Wally et j'espère que l'on t'a rendu très heureux (on a fait de notre mieux en tous cas).
  • Mr. BigMr. Big Membre
    19:41 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    Je suis désolé pour vous !!!! :(

    Il etait magnifique ! Bon courage !!!!!
  • Floflo69Floflo69 Membre
    19:41 modifié
    Je suis très triste de cette nouvelle .... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je pense fort à vous, courage vous lui avez donné une courte vie pleine d amour et ça c est déjà enorme .

    Repose en paix beau Wally mini-ange-q822.gif Amuses toi au paradis des loulous .....
  • 19:41 modifié
    desolé pour vous :cry:
    le tit pere aura eu une belle vie a vos coté
  • 19:41 modifié
    Merci à vous...
    C'est super dur parce qu'en plus, Wally, lorsqu'on l'a recueilli, n'avait visiblement jamais appris à jouer. Et là, après tout ce temps avec nous, il avait fini par jouer, et même à jouer tout seul. Ca ne faisait que quelques mois qu'on sentait qu'il était vraiment bien! On n'en a pas beaucoup profité...
  • 19:41 modifié
    rhhooo la vache vraiment desoler c est horrible!
    une enorme pensee et courage pour vous!
    wally veille sur vous de la haut!
  • DanaDana Membre
    19:41 modifié
    ttes mes condoléances... :roll:
    il était super beau votre petit père...je partage votre peine...:cry: :cry: :cry:
  • 19:41 modifié
    :cry: :cry:

    je suis tellement triste pour vous!
    Encore un toutou qui ets partit trop tot!!!
  • 19:41 modifié
    Je viens de voir ton post :(

    J'en suis vraiment désolé :cry:

    Et comme tu dis un boubou même s'il est sourd donne beaucoup d'amour :love:

    Repose en paix Wally, tu auras eu pendant un peu plus d'un an une belle vie avec des maîtres qui t'aimait tel que tu étais :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:41 modifié
    :cry: Je suis terriblement peinée pour vous. Je n'ose imaginer votre désarroi.
    Il veille sur vous et garder en mémoire les moments de bonheur :love: :love: :love:

    Vous lui avez apporté une très belle vie et désormais il veille sur vous. :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:41 modifié
    Courage a vous, votre bouli a était super heureux avec vous ! Vous lui avez porté beaucoup d'amour!
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:41 modifié
    Il aura reçu beaucoup d'amour auprès de vous. Courage, il veille sur vous. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:41 modifié
    Vous avez fait ce qu'il fallait pour qu'il puisse remarcher, l'anesthésie est toujours la crainte des proprio de bouledogues ca passe ou ça casse (c'est toujours ce que je me dis)
    alors pensez à Wally qui doit veiller sur vous car pendant un an et demi vous lui avez offert une vie pleine d'amour et de jeu ! et je suis sure qu'il vous a rendu cet amour :arrow:

    Vpous tournerez la page et aurez un autre boubou qui sait... :arrow: :arrow:
  • DaisyDaisy Membre
    19:41 modifié
    il aura au moins connu LE bonheur à vos cotés...sincèrement désolé pour vous...il était très beau ce ptit Wally :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    19:41 modifié
    n'ayez surtout aucun doute, VOUS L'AVEZ RENDU HEUREUX, vous pouvez être fiers de vous.......

    bon courage pour surmonter cette épreuve et le vide terrible qu'il va laisser.

    pensez à regarder le ciel, une étoile de plus doit briller. de là haut c'est lui maintenant qui veille sur vous.
  • Boully28Boully28 Membre
    19:41 modifié
    Vraiment désolé pour vous ! je suis sur que de là haut il pense fort a vous !
  • cel88cel88 Membre
    19:41 modifié
    pauvre petit pere
    plein de courage pour la suite
  • 19:41 modifié
    toutes mes pensées vont vers vous
    je suis sinèrement désolée pour vous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    repose en pax petit wally :roll: :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.