bonjour c'est briyana!!!

briyannabriyanna Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
moi cest vanessa sa maitresse et giovany son maitre 23ans et moi 24ans puis une petite fille ageés de 2ans et demie
et notre boull briyana néé le 10fevrier 2006
notre histoire:
Avant briyana nous avons eu un merveilleux petit boull surnomé AKON de couleur noir malheureusement ce chiot n'as eu la joie de vivre tres longtemp il nous as été vendue avec la maladie du carré d'un un magazin de calais !!
nous etions tres atachéé a lui evidament comme toute personne qui as un boull en un seul regard tout c'etais paséé entre lui et nous il été si petit nous l'avions toujours dans nos bres pres de nous il été petit oui mais avais deja ses abitudes sa nous en n'as rendue malade jen n'es faiit une depresion!!sa été tres dure pour nous mais horiblement plus dure pour moi parce que j'ai du l'enmenéé a mon veto dans mon pull alors qu'il n'etais deja plus de ce monde je ne peut en dire plus sur lui sa me fait du mal!
quand vous achetéé un chiot dans une animalerie m'effier vous surtout****
part la suite ma belle merre a voulus nous voir moins triste elle nous z'as donc ramenéé dans ses bras alicia une petite boul de couleur blanche avec des taches blanches nous l'avions donc surnoméé notre petite vache*
mais jammais nous ne cessions de penséé a akon la venue du'un autre chiot ne peut en aucun qu' as en remplacéé un autre c'est comme un enfant
notre memerre été pleine de vie et tout t'alais bien meme si nous chagrin été chaque jour la .
2iéme coup dure alicia avait un gros probleme avec ses poumons et sa trachéé de se faite nous la surveillions toujours parce qu'elle allés trop souvent a notre gout chez le veto et cela nous fessait peur!!!surtout que dapres lui alicia avait fait un malaise dans son cabinet et quil l'avais sauvéé de justesse comment as t-il pue nous dire sa sens prendre de gant en sachant se qu'il nous etais arivéé sa nous z'as fait beaucoup de mal*
elle et décédéé peut de temp apres suite a un etoufement a cause d'un aliment qui c'etait coinséé dans sa gorge d'apres le veterinaire car se soir la tout aléés tres bien et le matin a notre reveille elle étais la inertte une fois de plus je l'es envellopé dans l'un de met pull et l'enmenéé chez le veto*
j'avais de la colére envers toute ces personnes toute celle qui avait qui avait le sourire j'etais depriméé et jen voulais a la terre entierre pourkoi cela nous arivéé a nous ?? Yseur ne comprenéé pas non plus pourquoi alicia n'etais plus la alléés espliquéé a votre enfant que son chien n'es plus la c'est deja incromprehensible pour nous adulte alors dans la tete d'une petite fille imaginéé sa me rendais malade encore plus.
Depuis 1ans et 10 mois nous avons briyana une chipie la maitresse de la maison avec qui nous avons un peut de mal depuis quelle et arivéé dans notre famille de peur de la perdre nous lavon plus que chouchouté jamais disputéé se n'etais pas son bien mais apres ce qui nous etais arivéé il nous etais inconsevable de la predre elle aussi nous avons fait tout les exament possible de faire pour savoir si tout allais bien et tout allé tres bien et tout va tres bien encore aujourdui et nous en sommes heureux le petit probleme c'est que du coup elle fait peut pipi dehors elle fait enormement dans la maison y comprie caca.
mais bon c'est de notre faute ces nous qui l'avons laissé faire tout se qu'elle voulais elle c'est asagie sur beaucoup de chose mais pas sur sa cest peut etre nul de dire sa Mais je prefere qu'elle fasse tout sa et qu'elle soit en excelente santéé.
voila notre histoire: malgres quelle soit la jamais nous oublierons akon et alicia il sont tout deux dans nos penséés de tout les jours*

Réponses

  • 14:31 modifié
    histoire triste mais ils sont au paradis des chiens avec plein d'autre boubou allez courage et bienvenue a vous
  • CHARLYCHARLY Membre
    14:31 modifié
    Bienvenue à vous tous !

    Elle est trés triste ton histoire, j'imagine dans quel état d'esprit vous pouviez être après tous ces malheurs. Mais comme les plus belles histoires, tout s'arrange à la fin. Ta puce est en pleine santé, c'est le principal. Et je pense que pour la propreté, c'est possible de ré-éduquer un chien quel que soit son âge, il suffit de ré-appliquer les principes de base et de s'y tenir, et elle comprendra vite !

    Contente de vous accueillir ici ! :arrow:
  • 14:31 modifié
    Quelle terrible histoire !

    Pour le comprtement de ta puce je crois que tu connais déjà la réponse : plus de fermeté ! C'est tétu un bouli !

    Pour un autre boubou tu trouveras des annonces ici et tu as aussi ATBF qui a des boubous qui ne demandent rien d'autre qu'un nouveau foyer aimant et chaleureux !

    A plus !
  • 14:31 modifié
    Pardon l'ARBF et pas ATBF !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:31 modifié
    Bienvenue à vous 4 ! :bouquet2:
  • CancunCancun Membre
    14:31 modifié
    bienvenue a tte cette petite famille et ta ptite boulette !!! :ola:

    je suis vraiment desoler pr tes anciens chiots , je comprend ta peine , c'est vrai que c'est comme des enfants pr nous et que l'on si attache tres tres vite !!!

    en tt cas je te souhaite plein de bonheur , et mes nous vite quelques photos de ta ptite cherie :arrow: :arrow:
  • 14:31 modifié
    terrible histoire! bienvenue a vous :ola:
  • BaltoBalto Membre
    14:31 modifié
    bienvenue!

    je suis vraiment desoler pour vos 2 boulis

    Je vous comprend trés bien je sais malheureusement ce que cela fait de perdre son animal si brutalement pour etre passer par la il y a un an de ca
  • CACTUSCACTUS Membre
    14:31 modifié
    BIENVENUE A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
  • TulipeTulipe Membre
    14:31 modifié
    Bienvenue à vous tous ! Oui, c'est triste ce que vous avez vécu, on comprend bien que ça vous remue d'y repenser, a-fortiori de l'écrire.

    Têtu un boule?? C'est rien de le dire..! Mais oui, vous pourrez lui redonner de bonnes habitudes, vous verrez.
  • Bahia...Bahia... Membre
    14:31 modifié
    :P bienvenue!!! :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:31 modifié
    :icon_jump: bienvenue à vous tous.
  • 14:31 modifié
    :ola: bienvenue :ola:

    et merci pour toutes coms

    et les filles vous font des lechouilles
  • ciriuscirius Membre
    14:31 modifié
    bievenue a vous 4!!!
  • briyannabriyanna Membre
    14:31 modifié
    merci a vous tous vos com m'ont donnéé du bomme au coeur je n'es que 24ans et suis devenue hyper sensible en ce qui conserne les ptits boull!!!!!!
    elle et ma joie de vivre..
    ma fille.. as les yeux brillant de nouveaux et sa cest genial pour moi. quoi de plus merveilleux que de voir la joie dans les yeux de son enfant!!!!
    pour les photo jen n'est mis dans l'album photo peut etre jai fait une erreur?
    sinon y'as son blog

    ps:dsléé pour les fautes
    merci a tous pour elle et eux
    Amicalement vanessa.
  • BaltoBalto Membre
    14:31 modifié
    j'adore la photo de famille vous etes tous mignon tous les 4
  • briyannabriyanna Membre
    14:31 modifié
    merci
  • PelissePelisse Membre
    14:31 modifié
    Bienvenue à vous, après tous ces malheurs profitez bien de votre petite puce :bouquet2:
  • briyannabriyanna Membre
    14:31 modifié
    Akon venéé d'une Animalerie de calais
    Alicia d'un particulier
    de meme pour briyana d'un par
    ticulier
    briyana sa va plus que bien nous z'en sommes tous heureux!!
  • APPLEAPPLE Membre
    14:31 modifié
    bienvenue :best2:
  • samysamy Membre
    14:31 modifié
    :P et bienvenue :ola: :ola: :ola:
  • chloéchloé Membre
    14:31 modifié
    Bienvenue à toi et ta petite famille si je comprends bien tu es du pas de calais aussi ?
  • briyannabriyanna Membre
    14:31 modifié
    merci pour les message oui nous sommes de pas de calais!
  • briyannabriyanna Membre
    14:31 modifié
    bonsoir nous voulons faire une insimination avec stanley son copin celui qui et dans son album et dans son blog il s'adore et stan ne c'est pas si prendre! y'as t-il quelqu'un qui as deja eu recours a cette methode merci ..
  • briyannabriyanna Membre
    14:31 modifié
    Esce une Bonne ou mauvaise chose peut etre devrions nous attendre encore???
    Vous en pensez koi merci bise
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    14:31 modifié
    je trouve que c'est un peu jeune et je pense qu'attendre ses 2 ans (càd après son 3ème cycle de chaleurs) c'est pas mal car à cet âge, tout est "formé" physiquement . Je laisse aux pros le soin de me corriger...
    Bonne soirée
    Virginie
  • BiguineBiguine Membre
    14:31 modifié
    bienvenue
  • 14:31 modifié
    :ola: Bienvene :ola:

    As tu bien réfléchis sur les risques et les inconvéniants d'une poirtée?
    Vous avez déjà tellement eu de malheurs que de la perdre suite à une portée serais terrible :?
  • BellonaBellona Membre
    14:31 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • briyannabriyanna Membre
    14:31 modifié
    oui nous avons reflechie je pense kil vos mieux attendre pour elle
    deja quelle se sens prette sa viendras tout seul apres tout cest vrais que jai peur aussi quelle en perde et pour elle .
    merci des conseilles nous allons attendre que la nature fait les choses bisse merci a vous tous*
  • briyannabriyanna Membre
    14:31 modifié
    Mercie de nous avoir souhaitéés la bienvenue!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.