Chipie opérée

décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ca y est ma pupuce d'amour a été opérée (stérilisation) ce matin ! tout s'est bien passé ! Ouf ! Je n'en menais pas large et il ne fallait pas trop me chercher ce matin c'était dangereux ! Je la récupère à 5 heures avec son grand copain Lhassa, castré de son côté ! On va pouvoir les remettre ensemble pour jouer sans penser au pire ! :twisted:

Réponses

  • 03:55 modifié
    :idea: contente que ca se soit bien passé, demain elle sera en pleine forme :idea: :idea:

    tiens nous au courant de son etat :arrow: :arrow:
  • 03:55 modifié
    si ca s'est bien passé c'est l'essentiel!!!! caline les bien quand ils rentreront. :arrow:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    03:55 modifié
    Je te comprends, mais tout c'est bien passé moi j'vais bientot y passer avec Calie !!!
  • BaltoBalto Membre
    03:55 modifié
    le principal c'est que tous ce soit bien passée! Donne nous vite des nouvelles!
  • TulipeTulipe Membre
    03:55 modifié
    Bonne convalescence à Chipie !
  • CancunCancun Membre
    03:55 modifié
    ahh je suis contente que tt ce soit bien passer !!!
    bon retablissement a ta ptite louloute :arrow:
  • 03:55 modifié
    super, bon retablissement a tous les deux ;-)
  • 03:55 modifié
    Bon rétablissement!!! :wink:
  • billybilly Membre
    03:55 modifié
    bon , voilà une bonne chose de faîtes !
    Je suis très heureuse que fifille aille bien et que tu n'aies plus à t'en faire maintenant ! :wink:
    Nous lui faisons plein de léchouilles

    ET DE GROS BISOUS SUR SON PETIT BIDOU OPERE ... très délicatement ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:55 modifié
    Grand merci à tous ! Petite Chipie ce soir mais c'est normal ! Calins et gros dodo sur l'ordonnance ! Et lundi la pêche revient ! Titoune elle n'aime pas la collerette remarquez on n'aimerait pas non plus !

    Ouf c'est derrière !

    Bon Week end à tous et toutes !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:55 modifié
    bon rétablissement à elle
  • CayenneCayenne Membre
    03:55 modifié
    Faut qu'elle se repose maintenant la miss. Cayenne y passe vendredi prochain et je crois que je vais pas etre très rassurée non plus meme si je fais confiance à ses 2 vétos !
  • BaltoBalto Membre
    03:55 modifié
    bon rétablissement!
  • 03:55 modifié
    bon rétablissement la miss :arrow:
  • 03:55 modifié
    Cayenne a écrit:
    Faut qu'elle se repose maintenant la miss. Cayenne y passe vendredi prochain et je crois que je vais pas etre très rassurée non plus meme si je fais confiance à ses 2 vétos !

    Je penserai à toi !

    Ce matin, c'est àdire moins de 24 heures après l'opé, elle a déjà repris pêche et appétit ! Incroyable car hier au soir on se sentait vraiment désarmé devant sa petite bouille triste et son côté désorienté !

    Caresses à ta pépette ! :arrow:
  • canellecanelle Membre
    03:55 modifié
    Contente que tout c'est bien passée
    Bon rétablissement et repose toi bien
  • CuincyCuincy Membre
    03:55 modifié
    c'est cool j'espére q u'ils s'en remettron rapiddement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.