ARBF : Bouledogues à adopter

18910111214»

Réponses

  • lilounette50lilounette50 Membre
    11:51 modifié
    jai vu sur leur site que des nouveaux boubous attendent une famille

    grop up pour ces amours de chien victime de la mode
  • ZAZOUZAZOU Membre
    11:51 modifié
    Il y a en effet plusieurs boubous en attente d'une famille.
  • ZAZOUZAZOU Membre
    11:51 modifié
    Je craque pour gros-nez!!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    11:51 modifié
    Je suis allée voir le site, et je vous encourage à en faire autant. Beaucoup d'amour à donner, de part et d'autre, et beaucoup de souffrance ou d' indifférence à faire oublier! J'en ai les larmes aux yeux pour certains...Se retrouver à l'aube d'une nouvelle vie à 7 ans ou plus, quelle aubaine, mais que de temps perdu quand on sait combien ils attendent de nous et nous aiment! Ils sont maintenant en de bonnes mains, n'hésitez pas à appeler, les éventuels adoptants.
  • UpsyUpsy Membre
    11:51 modifié
    Un grand Up pour tous ces loulous à l'adoption, j'ai presque toujours adopté des boulis (2 exceptions), ce n'est que du bonheur.

    Pensez à ceux qui viennent d'élevage intensif , et qui n'ont jamais connu le bonheur de vivre en famille, ils méritent d'être heureux et de connaître l'amour d'un maître. Ils vous le rendront au centuple (je parle d'expérience, Nénette provient de ce type d'élevage !)
  • gabygaby Membre
    11:51 modifié
    oui un grand Up!!!!
    j'en ai des frissons partout de voir tout ces boubous en attente de foyer
    la petite mémère retraitée d'élevage la petite UTA me fait vraiment mal au coeur...
    j'espère de tout coeur qu'ils trouveront une vrai bonne famille!!!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    11:51 modifié
    Ne les oubliez pas!!!
  • raymond43raymond43 Membre
    11:51 modifié
    C'est pas possible de les oublier ....
  • kalyskalys Membre
    11:51 modifié
    up
  • billybilly Membre
    11:51 modifié
    UP ! :arrow:

    Nous pensons adpoter une tite soeur pour Billy . :arrow:
  • 11:51 modifié
    Perso j'aimerais bien voir tout les boubou de l ARBF ..
  • 11:51 modifié
    un fois j'ai eu Madame Bourquin au téléphone qui m'a fait une heure de cours .. cela est aller de travers .. je me suis mise a sangloter , quand mon mari a pris l'appareil, comme par hasard si nous en avions voulu 10 nous les aurions eu ... je trouve etrange quand même ..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:51 modifié
    L'ARBF est en Stand bye pour l'instant, c'est pour ça qu'il n'y a plus autant de photos sur le site, etc...
  • kalyskalys Membre
    11:51 modifié
    c'est chouette pour vous et billy!

    vivement l"arrivée de la tite soeur en vendée :wink:

    Il y a aussi l'asso rescueboule si vous voulez postuler en tant que famille adoptante.
  • 11:51 modifié
    L'ARBF est en Stand bye pour l'instant, c'est pour ça qu'il n'y a plus autant de photos sur le site, etc...

    D'accord merci pour ce renseignement :arrow:
    kalys a écrit:

    Il y a aussi l'asso rescueboule si vous voulez postuler en tant que famille adoptante.
    Je suis inscrite sur une 10 aine de fofo qui concerne les adoptions de boule d'amourrrrrrrr :arrow:
  • kalyskalys Membre
    11:51 modifié
    l'association existe elle toujours car on m'a dit que la responsable MME BOURQUIN était retournée dans son pays d'origine la suisse ce qui expliquerait que le site ne bouge plus depuis des mois...

    quelqu'un a plus d'infos?
  • nougatinenougatine Membre
    11:51 modifié
    l'ARBF existe toujours mais ne fonctionne pas pour l'instant.Il y a une carence totale de la présidente et du vice président depuis près de 2 ans, et nous sommes en train d'essayer de sortir de cette impasse.
    Si vous voulez d'autres renseignements je peux en donner en MP.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.