Une seule coucougnette :(

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Ce matin à la visite chez le vétérinaire pour un vaccin pour Casper, on a appris qu'il n'avait qu'un testicule descendu et pas l'autre.
Si'l ne descend pas, il faudra soit faire des injections d'hormones, non efficaces, soit l'opérer entre 1 et 3 ans, pour éviter la cancérisation de ce testicule.
On est ravit :shock:

Réponses

  • 10:23 modifié
    t'affole pas boston a eu ce probleme et le veto m'avait dit que sa pouvais descendre jusqu'a six mois et c'est ce qui c'est passé :wink:
  • 10:23 modifié
    je croise les doigts pour toi!!! oui les amies quand vous achetes un chiot male verifier bien qu'il a les 2 testicules courage et n'ai pas peur sa peu encore descendre bisou
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:23 modifié
    Ça peut encore descendre, essaie de le masser un peu pour stimuler la descente, ça peut donner des résultats quelquefois.
  • ATHENAATHENA Membre
    10:23 modifié
    Surtout kan tu le porte dans tes bras, ne passe pas ton bras entre les pattes arriéres tu risque de faire remonté l autre et de pas aidé a faire redescendre l autre.
    Si elle descend pas à partir de 6 -7 mois il faudra le faire opéré.

    parle s en a la personne ou tu la eu.
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    10:23 modifié
    Moi le même problème, j'ai attendu les 1 an de Byblos pour lui faire enlever il faut juste bien vérifier qu'elle ne soit pas trop grosse. Mais bon il y a toujours une chance pour que ça descende ...
  • Charly3131Charly3131 Membre
    10:23 modifié
    Charly a eu le même soucis.

    Nous l'avons fais opérer à l'âge de 8 mois. Tout s'est bien passé !!
  • BoxyBoxy Membre
    10:23 modifié
    hey bien je préfèrerai que mon loulou nn'ai qu'une coucougnette plutot que des orielles qui servent a rien!!!! :!: :!: :!: :!:

    du moment qu'il est bien pris en charge, les coupains qui ont subio cette opération ne t'on dit que du positif!! t'inquiète po :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    10:23 modifié
    Si tu l'a eu par un particulier normalement il y a obligation d'avoir un certificat de bonne santé ou le véto vérifie que tout est bien en place pour les garçons, si c'était le cas à ce moment là il s'agit peut être seulement d'un testicule yoyo qui peut alors redescendre, effectivement le masser doucement avec de l'huile d'amande douce vers le bas ventre peut aider sinon il faudra l'opérer si ça ne descend pas après 6 mois car cela risque de devenir cancereux. Les hormones effectivement je te déconseille :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:23 modifié
    merci de tous vos conseils.
    J'ai acheté Casper chez une éleveuse avec un certificat de bonne santé du vétérinaire.
    Je lui en ai parlé, elle dit que le véto vérifie ça à 12 semaines, mais bien entendu, les chiots sont partis
    Elle m'a dit que son assurance paiera l'opération, il faut juste la prévenir avant et du montant.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:23 modifié
    Une petite question quand on doit les opérer, on enlève juste le testicule qui n'est pas descendu ou on enlève les deux ????????????????????
  • Charly3131Charly3131 Membre
    10:23 modifié
    tu as le choix
    soit les 2, donc il est castré ...
    soit que celui qui ne descent pas et il pourra se reproduire.

    Demande à ton véto.

    Pour charly, on lui en a fait enlever qu'un ...
    Pourquoi l'autre puisqu'il va bien?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.