Tout pattraque

ChaitanChaitan Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Salut g eu des pb ac ma famille je passerai les details mais ils mavaient pris mes affair s dont mon chien lundi et je lai recupéré ujourd hui mais je le trouve tout bizar tout perdu et jai limopression qu il fait la tete je me demande sil est perdu ou sil me fait la tete pke peut etre il se serai senti abandonné :s:s jaimerai votre avis et savoir cce que je peut faire rien que ttaleur pire qu un gosse jlai pris dns mes bras javais les larme qui coulaient :( je sais pas quooi faire kan je lappel il vient pas et il tourne la tete :((

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    15:26 modifié
    ta famille a pris tes affaires et ton boubous ?? :?: :?: :?:

    peut etre que ton tit pere a vecu cela comme un abandon ou alors a t il etait malade tu peux demander a ta famille si il a etait malade ou si il y a eu autre chose ? :arrow:
  • ChaitanChaitan Membre
    15:26 modifié
    non je leur parle pu lol
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:26 modifié
    Il sent surtout un malaise chez toi et c'est sa façon d'y répondre ! :wink:
  • billybilly Membre
    15:26 modifié
    je pense qu'il ressent les conflits qu 'il ya chez vous , entre tes proches et toi , et que cela le désoriente : les chiens n 'aiment pas les engu... ! si tu vois , alors il s 'isole ! :(
    J 'espère en tout cas que tout cela va s 'apaiser , là , c 'est pour toi que je parle , car c 'est malheureux , à ton âge de ne pas parler à ses parents §
    J 'en suis très triste pour toi et tu dois en être bien malheureux dans ton fors intérieur ! :cry: :cry:
    JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET FAIS PLEIN DE BISOUS AU PETIT CHAÏTAN ! :love:
  • ChaitanChaitan Membre
    15:26 modifié
    je fais ke ca de le rassurer de lui faire des calins de lui dire kon la pas abandonné...etc... mais meme encore la cava un peu mieux mais des fois il ne tient pas tres vbien sur ses pattes il fai des calin kan je le pren sur moi mais kan je lappel il ne vien pas toujours avant kan on lui parlai il etait foufou et la pu rien
  • 15:26 modifié
    il l'on gardé combien de temps?il l'on bien fait manger?
  • 15:26 modifié
    je ne sais pas trop ce qu'il se passe autour de toi, et si t'as besoin de parler, nous sommes tous la pour t'aider...donc si ca te dit n'hesites pas ;-)

    pour ton boubou, tu sais, il a 7 mois et il va commencer a faire ses petites crises d'ados :lol: il ne vient pas quand tu l'appelles ?? je te rappelle que tu as a faire a un etre TETU!!!persistes!

    ;-) ;-)
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:26 modifié
    tu sais moi depui qu'il est sous medoc (3jour) il me boude, plus de fete, a peine des bisous et plus de calin , moi je pense qu'il a cru que tu lavais laissé volontairement et il te fais tout simplment du boudage, moi il me boude car je le bour de medicament (infection au poumon) je pense que ca va sarangé !!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:26 modifié
    pour moi aussi d'ailleur jespere que c'est qu'une passade, car les bisous, calin etc etc ca me manque grave !!!
  • 15:26 modifié
    C'est vrai qu'à force de nous aimer parfois de façon quasi fusionnelle nos chiens ressentent toutes les tensions (dues à la colère la tristesse ou l'inquiétude) qui nous habitent passagères ou pas même si on leur donne le change ! Chaque chien manifeste sa contrariété à sa façon ! Retrouver son calme intérieur c'est aussi leur rendre le leur !

    Ne t'inquiète pas Boomer tu dois stresser pour ton petit bout et c'est normal et il le ressent plus les médocs ! Cela fait beaucoup ! Tu verras quand les améliorations de sa santé seront évidentes et lui rendront sa pêche et que tu commenceras à te détendre il redeviendra comme avant ! Gros bisous ! Et n'arrête pas le traitement bisous et calins surtout mais ça ce n'est pas la peine de te le dire ! :arrow:
  • 15:26 modifié
    BAMBOU a écrit:
    je ne sais pas trop ce qu'il se passe autour de toi, et si t'as besoin de parler, nous sommes tous la pour t'aider...donc si ca te dit n'hesites pas ;-)

    pour ton boubou, tu sais, il a 7 mois et il va commencer a faire ses petites crises d'ados :lol: il ne vient pas quand tu l'appelles ?? je te rappelle que tu as a faire a un etre TETU!!!persistes!

    ;-) ;-)


    Oui avec le vécu que l'on a tous de notre côté et nos expériences des conflits familiaux si on peut t'aider à faire le point ou si tout simplement tu as envie de vider ton sac ce qui fait terriblement de bien déjà, n'hésite pas ! Pour ma part tu peux me contacter en MP quand tu veux !
    Ton boubou ressent ton mal être c'est sûr ! Tiens bon il redeviendra comme avant dans quelques temps ! Bisous ! :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:26 modifié
    Chaitan a écrit:
    je fais ke ca de le rassurer de lui faire des calins de lui dire kon la pas abandonné...etc... mais meme encore la cava un peu mieux mais des fois il ne tient pas tres vbien sur ses pattes il fai des calin kan je le pren sur moi mais kan je lappel il ne vien pas toujours avant kan on lui parlai il etait foufou et la pu rien

    C'est justement ça qui entretient son inquiétude ! plus tu le dorlottes, plus tu "aggraves ton cas !" :D En langage chien, ça veut dire, ça va pas, les choses ont changé, il faut s'inquiéter .................... donc, reprise des anciennes habitudes, calins, bien sûr, mais pas plus qu'avant, fais comme si de rien n'était ! :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:26 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    C'est vrai qu'à force de nous aimer parfois de façon quasi fusionnelle nos chiens ressentent toutes les tensions (dues à la colère la tristesse ou l'inquiétude) qui nous habitent passagères ou pas même si on leur donne le change ! Chaque chien manifeste sa contrariété à sa façon ! Retrouver son calme intérieur c'est aussi leur rendre le leur !

    Ne t'inquiète pas Boomer tu dois stresser pour ton petit bout et c'est normal et il le ressent plus les médocs ! Cela fait beaucoup ! Tu verras quand les améliorations de sa santé seront évidentes et lui rendront sa pêche et que tu commenceras à te détendre il redeviendra comme avant ! Gros bisous ! Et n'arrête pas le traitement bisous et calins surtout mais ça ce n'est pas la peine de te le dire ! :arrow:

    oui tu as raison , la il lui reste plus que 1 medicament a prendre pendant 2 jours et c'est fini, et doucment il redevient calin, certain medoc etait des anesthesien donc je pense que ca venait de la , vivment qu'il reprene les envis de calin exesif et bisou lol
  • 15:26 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Chaitan a écrit:
    je fais ke ca de le rassurer de lui faire des calins de lui dire kon la pas abandonné...etc... mais meme encore la cava un peu mieux mais des fois il ne tient pas tres vbien sur ses pattes il fai des calin kan je le pren sur moi mais kan je lappel il ne vien pas toujours avant kan on lui parlai il etait foufou et la pu rien

    C'est justement ça qui entretient son inquiétude ! plus tu le dorlottes, plus tu "aggraves ton cas !" :D En langage chien, ça veut dire, ça va pas, les choses ont changé, il faut s'inquiéter .................... donc, reprise des anciennes habitudes, calins, bien sûr, mais pas plus qu'avant, fais comme si de rien n'était ! :wink:


    La voix de la sagesse!!!! :sm6:

    Fais comme d'habitude et il redeviendra "normal"!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.