je propose une rencontre entre maitre dans le 42 +reservé!!!

janvier 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
voila j'ai commencer a en parler un peu je voulait savoir si certain d'entre vous seraitv tenté par un tit restau entre maitre de bf? je bosse dans le milieu donc ca depend le nb de personne mais si on est une dixaine je pene pouvoir organisé une soirée privé ou on aura un restau que pour nous... donc voila!! le sujet est lancé bien entendu se serait un samedi soir.
«1

Réponses

  • rangoonrangoon Membre
    14:38 modifié
    tu est ou dans le 42....c'est grand....Nous on est sur Roanne, donc on devrait pouvoir se faire ça...
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    14:38 modifié
    moi dans le 43 cst oui oui oui!!! et les chiens sont autorises???? hihihiihi
  • 14:38 modifié
    moi comme je te l'ai dit pas de problème!!!!
    Pour les toutous ca va être chaud si on est une dizaine de maitre et qu'on amène tous nos chiens dans le restos... lol
  • 14:38 modifié
    ben alors on est de saint etienne si nous somme nombreux et que l'on fait une soiré privé les boubou a condition qu'ils soit "tres"calme et coll avec les autre pour pas avoir de gros souci peuvent venir mais rien de sur... si nous somme moins de 10 pas de boubou puisque je pense a un restau ou il y aura plein de monde...
    voila donc je propose de laisser passé les fete donc on pourai se faire sa le samdi 12 ou 19 janv?
  • rangoonrangoon Membre
    14:38 modifié
    pas de souci on est partant plutot le 19 janvier pour nous....

    J'ai une fifille qui doit me faire ses petits vers le 8 janvier donc le 12 ce sera un peu juste pour la laisser....
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    14:38 modifié
    youpi!!!
  • 14:38 modifié
    okok on se tient au courant!! moi je ne pense pas que j'amennerais chelsouillette elle est trop speed quand il y a d'autres chiens et du monde donc 'ele restera a la maison... quand elle sera plus grande et plus calme on verra lol
  • 14:38 modifié
    je vous tiendrais au courant car je sais po si je bosse
  • 14:38 modifié
    ok ben on se tiens au courant je retien la date du 19, je vous recontacte apres les fetes pour fair eune liste definitive et reservé!!!!
  • CaniceCanice Membre
    14:38 modifié
    On serait bien venu mais pas dispo ce weekend là
    Amusez vous bien
  • 14:38 modifié
    4 c'est tout??? alors les copains je sais qu'apres les fete de fin d'année c'est regime mais bon on peut faire un restau leger mdr
  • BOOMERBOOMER Membre
    14:38 modifié
    je suis dsl mais maleureusemen avec boomer on poura pa etre la , le seul week kon peu c le 27 mais ya la rencontre a issoire donc , snif, ca sera pour un prochaine san probleme
  • 14:38 modifié
    Coucou

    Nous on serait partant pour le 19.

    Tiens nous au courant.

    Bonne fêtes a tous
  • CyrkoCyrko Membre
    14:38 modifié
    nous ca fait un peu trop loin, 2h de route pour un resto :(
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    14:38 modifié
    oui mais cest sans doute un bon resto!!! hihiihihi
  • 14:38 modifié
    PITY-VICKY a écrit:
    oui mais cest sans doute un bon resto!!! hihiihihi
    bon et pas trop cher en plus...lol
  • 14:38 modifié
    alors je resume donc le 19janvier qui vient en couple???

    alors je vous laisse le choix entre une tit auberge sympa pas cher tenu par un ancien collegue de boulot

    ou un restau un peu plus cher (20euros environ odnc pas non plus hyper cher) avec karaoké qui est sympa pour des soirée en groupe mais on s'entend pas trop parler et la bouffe est pas extraordinaire.. voila...
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    14:38 modifié
    moi etant au chomage, je dirai pluto la tit auberge pas chere.... cest a midi?
  • 14:38 modifié
    oui pour l'auberge, si on ne peut pas s'entendre c'est dommage. Moi jeviendrais avec raph normalement, il faut qu eje lui en parle.
  • 14:38 modifié
    heu je suis pas sur que se soit ouvert le midi si ca vous arrenge plus le midi je me renseigne le midi mon cheri sera pas la...
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    14:38 modifié
    midi ou soir comme ca vous arrange car je navais pas que ca tombais un samedi!!!
    je pense etre seule, a voir!
  • 14:38 modifié
    ben quan dmeme zi avait penser a prendre un samedi lol... ben perso preference pour le soir... car je fini le boulot a 11h30 donc le temps que je me lave prepare et autre mdr... donc il me faut les gens sur, le nb et je reserve en fin de semaine prochaine... en attendant passé de bonne fete... au fait laure c'ets bon ta enregistrer mon nouvo num? mdr...
  • 14:38 modifié
    sa va etres super les copains tu as de bonne idee aurelie!en tout cas on veux des photos
  • MarioMario Membre
    14:38 modifié
    Salut, c'est nous, on vient de s'inscrire sur Roger et on est bien content de voir qu'une rencontre est prévue. Je pense que je pourrais venir et je serai seule. pour la date et l'heure ça m'est égal.
  • 14:38 modifié
    rangoon ?
    BOB LE BOULEDOGUE ?
    boston ?
    Chelsea et Gaëlle 2
    PITY-VICKY 1
    Mario 1
    et biensur moi et mon cheri donc 2
    deja 6 maitres si possible je voudrai bien savoir pour les autre assez vite pour réservé...
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    14:38 modifié
    merci aureli pr ton num!!!!
    bon moi cest ok et je viendrai seule comme convenue enfin avec angel (Mario)!!!

    et cest le soir cest bien ca?? tu me donneras + de renseignements apres. ok.
  • 14:38 modifié
    Pour nous c'est toujours bon, on sera 2.

    Tiens nous au courant pour le lieu et l'heure.

    Bisous
  • CyrkoCyrko Membre
    14:38 modifié
    Nous ca va faire trop loin, mais nous vous souhaitons une bonne soirée bisous et léchouilles de Cyrko :wink:
  • 14:38 modifié
    je te tiens au courant j'en ai parlé à raf et faut qu'il regarde par rapport à ses cours je pense que ca devrait être bon mais je te confirme ca!
  • 14:38 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    rangoon ?
    BOB LE BOULEDOGUE 2
    boston ?
    Chelsea et Gaëlle 2
    PITY-VICKY 1
    Mario 1
    et biensur moi et mon cheri donc 2
    deja 8 maitres si possible je voudrai bien savoir pour les autre assez vite pour réservé...
    voila j'ai rectifier!!!! :arrow:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    14:38 modifié
    mais cest tout juste dans une semaine... notre rdv??

    tu nous denneras un peu + renseignement...
  • 14:38 modifié
    alors donc oiui samedi prochain... le mieu est de se donner rdv a "auchan" villars a 20h je reserverai pour 20h30.
    donc pour les itinéraire chemin de montravel 42390 villars
  • 14:38 modifié
    alors reservé pour 20H30 donc rdv a 20h "auchan" villars (chemin de montravel 42390 villars)
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    14:38 modifié
    moi cest ok et angel (mario) aussi on se retrouve avant, on viendra ensemble pour 20h a auchan, cest bien note pour nous, sans pbl!!!

    a samedi
  • 14:38 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    alors reservé pour 20H30 donc rdv a 20h "auchan" villars (chemin de montravel 42390 villars)
    nous on se rejoint avant auré! vous allez rire, je suis de sainté et je ne sais même pas aller à auchan villars :oops: :oops: :oops:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    14:38 modifié
    salut a tous, alors cest ce soir notre grand jour!!!! un mega resto genre "bocuse" hihihi nous je crois que je reve un peu, jai pas les moyens!!!!

    jespere que tout le monde sera bien au rdv... et quon passe une bonne soiree!!
  • 14:38 modifié
    pour le moment tout le monde sera present!! enfin peut etre pas mon cheri il ets trop malade, donc ca dependera de son etat se soir (en plus c'ets lui qui devait conduire je connais pas trop la route.. maius il m'expliquera c'est assez simple) a se soir!!! :wink:
  • 14:38 modifié
    et voui c'est le grand soir!!!!vivement 20h00 lol
  • 14:38 modifié
    voila de retour du resto!! Ca s'est super bien passé! Merci à Auré d'avoir organiser ca et merci à tous d'avoir fait la route, notamment aux lyonnais les parents de BOB et à la maman de PITY ET VICKIE qui venait du Puy!!!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    14:38 modifié
    De rien, cetait vraiment super, et moi ca ne me derange pas de faire 1h de route pour passer un bon moment, on a bien rigole!! merci aurelie pour lorganisation, mais la prochaine fois , sans serpent pour moi, jen ai revee toute la nuit!!! lol!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.