Le Type Bouledogue Bleu

2456724

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    18:05 modifié
    moi je trouve tout de meme assez aberrant que les amusements des américains arrivent a faire naitre de tels débats... et remettre en cause une race pourtant née chez nous...
    je ne parle pas de toi Fabien, mais en ce moment les forums regorgent de posts a ce sujet, qui se finissent en insultes... cela veut bien dire ce qui est...
  • AlixAlix Membre
    18:05 modifié
    Pfffffffffff moi j'aime bien ma boulette caille et comme j'aime la couleur bleue j'ai acheté deux chats chartreux !!!!! :D :D :D :D :D :D
  • PelissePelisse Membre
    18:05 modifié
    Sabrina a écrit:
    moi je trouve tout de meme assez aberrant que les amusements des américains arrivent a faire naitre de tels débats... et remettre en cause une race pourtant née chez nous...
    je ne parle pas de toi Fabien, mais en ce moment les forums regorgent de posts a ce sujet, qui se finissent en insultes... cela veut bien dire ce qui est...

    T'inquiètes pas Sabrina ça finira pas en insultes, je comprend que des particuliers puissent ne pas voir l'interêt mais je pense que les éleveurs vont finir par les convaincre :wink:
    :arrow:

    Pas mal le coup du Chartreux :D :D
  • SabrinaSabrina Membre
    18:05 modifié
    Ici je sais que le post restera correct.

    Mais bon, ya un sujet de portée pour faire sortir du bleu ailleurs, et je dois dire que moi ça me fait faire des bonds... m'enfin... les gens font "ce qu'ils veulent", et tellement, qu'ils en oublient la RACE de base, vive les caprices ouais!
    ils disent aimer leur chien et la race, mais vont à son encontre.... où est la logique?

    okay j'arrete..... ça m'énerve.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    moi j'aime bien la robe bleue
    je voualis toujours un staff bleu mais dans l'appart c'est pas trop possible!
    peut etre que dans quelques temps j'aurai un staffy, plus petit, mais l'élevage pres de chez moi ne faisait que des noirs pour le moment, ils vont commencer les bi voire "multi" colore. alors peut etre qu'il sera noir...
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    18:05 modifié
    moi je trouve ça marrant le bleu mais comme dit Pelisse c'est vrai qu'ils ressemble pas au standard au niveau morphologie :( mais mes préfèrés reste de loin les verts! j'adores sont trop beaux! :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    les violets ils seront dispo a la vente quand??
  • SabrinaSabrina Membre
    18:05 modifié
    AcidiceGirl, pour les staff bleu tu vois j'adore!
    j'ai un ami qui se lance dans l'élevage et qui a des connaissances qui font du superbe staff.
    Lui même a une femelle porteuse bleu qui promet...
    Si dans quelques années ça t'intéresse toujours... fais moi signe ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    c'est gentil!
    mais je crois que je vais plutot chosir le gabarit en dessous....dc un staffy...
  • PelissePelisse Membre
    18:05 modifié
    Nova & Jazz a écrit:
    moi je trouve ça marrant le bleu mais comme dit Pelisse c'est vrai qu'ils ressemble pas au standard au niveau morphologie :( mais mes préfèrés reste de loin les verts! j'adores sont trop beaux! :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:05 modifié
    Sabrina a écrit:
    Delph va falloir oublier le fauve loooool
    Toto à la trappe!

    par contre ces photos... pouah... j'aime pas du tout, ni la couleur, ni la morphologie.

    Je veux bien faire la trappe !!!!

    Toto par ici la bonne souppe !!!

    :D :D :D
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    18:05 modifié
    Vodka a écrit:
    Sabrina a écrit:
    Delph va falloir oublier le fauve loooool
    Toto à la trappe!

    par contre ces photos... pouah... j'aime pas du tout, ni la couleur, ni la morphologie.

    Je veux bien faire la trappe !!!!

    Toto par ici la bonne souppe !!!

    :D :D :D

    bein moi je suis comme toi Vodka je veux bien faire la trappe!!!!! :D :D :D :D :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:05 modifié
    Certains vont me jeter la pierre parce que cette couleur ne fait pas partie du standard mais je m'en fiche.

    J'en ai vu un en vrai et il était vraiment MAGNIFIQUE.

    Quelqu'un connait-il un élevage ??

    Merci de me répondre.
  • vegasvegas Membre
    18:05 modifié
    désolé moi peut pas t'aider :(
    mais par contre fais attention il parait que certains les vendent hors de prix !!!
    viril qui lui est choco, l'eleveuse a fait un prix vu qu'il ne serait pas confirmable :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    je peut pas t'aider mon parrain ,et en plus je n'en ai jamais vu ,je ferais des recherche de mon cote si tu veux!bisous et bisous a toi marion! :arrow:
  • 18:05 modifié
    Tu peux demander à Raymond54, il en avait trouver un mais hors de prix
  • 18:05 modifié
    Salut, Marion!
    Ben je pense que tu devrais demander à le proprio du boubou bleu (que je ne citerai pas car je sais pas si elle est d'accord) , elle a une adresse en Suisse.
    Sinon certains en ont dans leur portée mais les vendent aux U.S.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    Bonjour Romeo,
    Yvette meier éleveuse suisse en vend avec Pedigree Americain. Phone ***************
    Je sais qu'une portée est prévue pour cette Automne et qu'elle travaille avec une éleveuse Americaine dont voici le lien *******demander en MP******

    Habituellement les portées partent vers les US donc je ne sait pas combien elle les vendrait aux Français.

    En MP je t'ai envoyé d'autres adresses.



    Edit : Oscar et Betty--> J'ai édité pour enlever les numéros de téléphones, tu peux les donner par MP si tu veux, et si tu pouvais te présenter ce serait bien ;)
  • 18:05 modifié
    La couleur bleu n'est pas plus reconnu aux USA qu'en France, si elle les vends cher c'est de l'arnaque complet !!!

    Après celui qui veux du bleu chacun sa sauce, mais faut pas croire que cette couleur est confirmable aux USA :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    je viens d'aller voir son site !
    ils sont craquant quand meme!

    merci pour l'info ary! :arrow:
  • 18:05 modifié
    Et par politesse merci de te présenter ...! :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    Pour info. si les boulis bleus sont reconnus aux USA!!!! Va voir sur le site de cette éleveuse et tu verras tout est expliqué!

    alors avant de dire que cette éleveuse est malhonnête merci de se renseigner..
  • 18:05 modifié
    Ce n'est pas parce qu'elle vends du bleu que c'est reconnu ...

    Mais après comme je le dis plus haut ceux qui veulent en acheter, moi ce n'est pas ma sauce! 8) 8)
  • CookieCookie Membre
    18:05 modifié
    personne n'a dit qu'elle était malhonnête.. enfin de toute façon c'est pas la question, en plus ici on ne critique pas les autres éleveurs. Delph je penses à juste voulu la mettre en garde rien de plus..

    Au fait Ary tu pourra faire un post pour te présenter, ça serai sympa :wink:
  • 18:05 modifié
    Je ne comprends pas que le bleu soulève toujours autant de polémiques!!! Polémiques qui d'ailleurs existaient à l'époque pour le fauve !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    Oui cookie t'as raisons je devrais me présenter: Pour me présenter je suis l'heureuse Maman d'Ary, un bouli de 7 mois et je travail aux US (Los angeles).

    Ensuite dire que ce "n'est pas plus reconnu en France qu'aux US"....c'est faux...et jetter un trouble sur l'honnêteté de cette personne.
    En France, oui c'est pas reconnu..aux US c'est reconnu...pour la simple et bonne raison que les chiens nés aux US et ayant les 2 parents AKC(LOF americain) ont automatiquement le droit d'être AKC.
    Par contre ils ne peuvent concourir lors d'expos.
  • juillet 2006 modifié
    :ola: Bienvenu à toi ARY :ola:

    Le sujet étant que Roméo cherche un élevage ou ils font du "bleu".

    Delphine (Massif des Bauges) voulait simplement prévenir que le "Bleu" est souvent vendu a des prix exorbitants, alors que chez nous ce n'est pas la couleur reconnue.

    Donc l'élevage étant donné est restant dans ce sujet, merci de ne pas sortir du contexte :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    Merci oscar et Betty :P

    Je suis tout à fait d'accord et ne faisait que rectifier une info. inexacte!
  • 18:05 modifié
    ARY a écrit:
    Oui cookie t'as raisons je devrais me présenter: Pour me présenter je suis l'heureuse Maman d'Ary, un bouli de 7 mois et je travail aux US (Los angeles).

    Ensuite dire que ce "n'est pas plus reconnu en France qu'aux US"....c'est faux...et jetter un trouble sur l'honnêteté de cette personne.
    En France, oui c'est pas reconnu..aux US c'est reconnu...pour la simple et bonne raison que les chiens nés aux US et ayant les 2 parents AKC(LOF americain) ont automatiquement le droit d'être AKC.
    Par contre ils ne peuvent concourir lors d'expos.

    Exact, ils ne peuvent concourir et ne peuvent reproduirent, donc ce n'est pas reconnu c'est bien ce que je disais .... D'ailleurs le gris souris (bleu) est bien dans classé dans les couleurs disqualificatives sur le site du Kennel club ....

    http://www.akc.org/breeds/french_bulldog/

    Après, moi comme je disais chacun fait ce qu'il veut, et celui qui veut un bleu, bah ça ne me regarde pas et je ne juge pas !!!!! :lol:
  • PelissePelisse Membre
    18:05 modifié
    Je ne comprends pas que le bleu soulève toujours autant de polémiques!!! Polémiques qui d'ailleurs existaient à l'époque pour le fauve !

    Oui mais le fauve a toujours existé chez le bouli, le bleu pose problème au niveau de la pigmention car chez le bouli qu'il soit fauve bringé ou caille les muqueuses sont noires, le problème d'une non pigmentation pourrait amener peut être des soucis comme la surdité (c'est en cours d'étude au niveau du CBF).
    De plus la couleur bleu prouve que dans ces lignées la race n'est pas "pure".
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    ILs peuvent se reproduire mais ne peuvent concourir!!!! Visiblement L'anglais n'est pas la tasse de thé de miss massif des bauges :D
  • CookieCookie Membre
    18:05 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    :ola: Bienvenu à toi ARY :ola:

    Le sujet étant que Roméo cherche un élevage ou ils font du "bleu".

    Delphine (Massif des Bauges) voulait simplement prévenir que le "Bleu" est souvent vendu a des prix exorbitants, alors que chez nous ce n'est pas la couleur reconnue.

    Donc l'élevage étant donné est restant dans ce sujet, merci de ne pas sortir du contexte :wink:

    Voici un lien, ou on évoque le sujet des boubous de différentes couleurs.
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledogues-gris-vt344.html?highlight=bouledogue+gris

    tout pareil :wink: Et bienvenue Ary :P :icon_jump:
  • PelissePelisse Membre
    18:05 modifié
    ARY a écrit:
    ILs peuvent se reproduire mais ne peuvent concourir!!!! Visiblement L'anglais n'est pas la tasse de thé de miss massif des bauges :D

    Je ne comprend pas bien ils peuvent reproduire mais pas concourir ?? Mais quel interêt ?? Donc on fait reproduire un chien qui n'a jamais été examiné par un juge ?? Pas étonnant que ça derive :!: Ils les font en jaune ? :D :D
  • 18:05 modifié
    ça ne me viendrait pas à l'idée de faire reproduire un chien non reconnu par le club de mon pays .... C'est tout ... Après tu fais comme tu veux ! Ici on est en france ...
  • 18:05 modifié
    Pelisse a écrit:
    ARY a écrit:
    ILs peuvent se reproduire mais ne peuvent concourir!!!! Visiblement L'anglais n'est pas la tasse de thé de miss massif des bauges :D

    Je ne comprend pas bien ils peuvent reproduire mais pas concourir ?? Mais quel interêt ?? Donc on fait reproduire un chien qui n'a jamais été examiné par un juge ?? Pas étonnant que ça derive :!: Ils les font en jaune ? :D :D

    Moi j'en prendrai bien un fluo avec ma tasse de thé !!! :D :D :D :D
  • silviasilvia Membre
    18:05 modifié
    Pelisse a écrit:
    Je ne comprends pas que le bleu soulève toujours autant de polémiques!!! Polémiques qui d'ailleurs existaient à l'époque pour le fauve !

    Oui mais le fauve a toujours existé chez le bouli, le bleu pose problème au niveau de la pigmention car chez le bouli qu'il soit fauve bringé ou caille les muqueuses sont noires, le problème d'une non pigmentation pourrait amener peut être des soucis comme la surdité (c'est en cours d'étude au niveau du CBF).
    De plus la couleur bleu prouve que dans ces lignées la race n'est pas "pure".

    je ne comprends même pas cette soudaine folie pour le bouledogue bleu

    perso je ne trouve pas cela tres beau et de plus non confirmable
    je me demande bien pourquoi des gens essayent de les faire passer pour rares et les vendent tres cher.
    je n en acheterai jamais
  • SabrinaSabrina Membre
    18:05 modifié
    Pelisse a écrit:
    ARY a écrit:
    ILs peuvent se reproduire mais ne peuvent concourir!!!! Visiblement L'anglais n'est pas la tasse de thé de miss massif des bauges :D

    Je ne comprend pas bien ils peuvent reproduire mais pas concourir ?? Mais quel interêt ?? Donc on fait reproduire un chien qui n'a jamais été examiné par un juge ?? Pas étonnant que ça derive :!: Ils les font en jaune ? :D :D

    ouais là faudra m'expliquer aussi!!
  • 18:05 modifié
    silvia a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Je ne comprends pas que le bleu soulève toujours autant de polémiques!!! Polémiques qui d'ailleurs existaient à l'époque pour le fauve !

    Oui mais le fauve a toujours existé chez le bouli, le bleu pose problème au niveau de la pigmention car chez le bouli qu'il soit fauve bringé ou caille les muqueuses sont noires, le problème d'une non pigmentation pourrait amener peut être des soucis comme la surdité (c'est en cours d'étude au niveau du CBF).
    De plus la couleur bleu prouve que dans ces lignées la race n'est pas "pure".

    je ne comprends même pas cette soudaine folie pour le bouledogue bleu

    perso je ne trouve pas cela tres beau et de plus non confirmable
    je me demande bien pourquoi des gens essayent de les faire passer pour rares et les vendent tres cher.
    je n en acheterai jamais

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • lyzzie74lyzzie74 Membre
    18:05 modifié
    Pas étonnant que ça derive Ils les font en jaune ?



    Non en vert, Banane !!!! :D
  • silviasilvia Membre
    18:05 modifié
    moi j en veux finalement quand même un mais en bleu equipe de france

    ils les font pour quand? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.