Le Type Bouledogue Bleu

1181920212224»

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:51 modifié
    Il y a le chocolat qui n'est pas "autorisé" non plus, et le crème.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:51 modifié
    boulescouleurs.jpg



    Voila, pour ceux qui ne voient pas ou se posent des questions, un panel des couleurs non reconnues. Je ne les met pas pour entendre dire "j'aime", "j'aime pas", "c'est joli, c'est pas joli" ou "lof non lof".... Juste à titre d'illustration des propos tenus auparavant.
  • AltoAlto Membre
    13:51 modifié
    Ben dis donc je connaissais pas toutes ces couleurs !
  • zoé57zoé57 Membre
    13:51 modifié
    llqkymaksq.jpg

    j'ai trouver une couleur de boubou fort sympathique :love:
    mais le prix pas sympathique du tout :twisted:
    dommage qu'il ne peuvent pas etre reconnue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2009 modifié
    Il y a deja un post je crois,consacré aux boubous bleus.. :wink:


    tiens:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/le-type-bouledogue-bleu-vt1128.html?highlight=bleu
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:51 modifié
    va lire le post et tu comprendras ce qu'il en est du type bleu! :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/le-type-bouledogue-bleu-vt1128.html?highlight=type%20bleue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:51 modifié
    Douglas29 a écrit:
    les grands esprits se rencontrent! :D :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:51 modifié
    satine63 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    les grands esprits se rencontrent! :D :wink:

    ça c'est bien vrai!!!! :wink:
  • zoé57zoé57 Membre
    13:51 modifié
    houlala je voulais pas relancer le debat du boubou bleu :?
    je vient de voir sa sur un site de vente est je les avaient trouvé ....












    ....tres beau
  • ATHENAATHENA Membre
    13:51 modifié
    Kikou,

    Ma chienne Athéna a donner naissance de 5 chiots y a maintenant 3 mois et dans la portée il y avait 2 femelles caille bleue. Elles sont trop trop belle, c'est vrai que la couleur change mais elle etait comme meme trés belle.
  • boltbolt Membre
    13:51 modifié
    :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D


    moi aussi je trouve sa super beau...
  • chinachina Membre
    13:51 modifié
    bonsoir , mon bouledogue est caille blanc , tache bringé et une tâche grise , est ce un bleu ? merci de me répondre et bonne soirée
  • Tess...Tess... Membre
    13:51 modifié
    le mieux c' est une tite photo et comme ca on verra sa ptite bouille
  • chinachina Membre
    13:51 modifié
    df86c4d76defd437520e33ae812d2781.jpg
  • Tess...Tess... Membre
    13:51 modifié
    ah oui dis dc c est marrant c' est la premiere fois que je vois ca! Y a pas eu de soucis de peau à se niveau la? sinon on dirais du bleu oui.
  • chinachina Membre
    13:51 modifié
    pas de soucis de peau il a juste 15 jours , mais c'est caille bleu alors ?
  • Tess...Tess... Membre
    13:51 modifié
    bah non il n y a pas de dominance bleue à priori ca serai caille bringé si y a des tâches bringées ms bon apres faut voir avec ceux qui s y connaisent plus
  • EskaEska Membre
    13:51 modifié
    Foooua!
    Je suis étonnée de voir toutes ces couleurs dont j'ignorais l'existence chez le Bouledogue!
  • cel88cel88 Membre
    13:51 modifié
    Eska a écrit:
    Foooua!
    Je suis étonnée de voir toutes ces couleurs dont j'ignorais l'existence chez le Bouledogue!

    euhh a la base y a pas autant de couleur que ca :D
  • djoubadjouba Membre
    13:51 modifié
    je l'ai trouve trop trop mignon les bouledogues francais bleu gris.moi sa fais 1 ans ke je connais cette couleur car suis tombé sur un site d'elevage qui fais cette couleur bleu
  • chinachina Membre
    13:51 modifié
    un bouledogue tricolore , c'est étrange , mais c'est vrai qu'il est blanc , tâches bringé, noir et gris , le papa est bringé foncé , la maman est bringé chocolat foncé, et le grand père bob mon chien paralysé est bringé foncé aussi , donc je ne vois pas d'où sort ce gris , mais je suis contente il est très beau
  • YukaYuka Membre
    13:51 modifié
    C'est drole!!! En tout cas sa donne un petit coté original trés mignon!!!
  • 13:51 modifié
    bonjours a tous ,j'organise des rencontres boulldogue et j'envoie de toute les couleurs mais les plus rare c'est fauve bringe .
    mais pour moi il sont tous des couleurs et des taches qui les rendes unique. (pas deux pareil.)

    samy est bringee blanc.

    a+++
  • 13:51 modifié
    Je trouve dommage que certaines couleurs ne soient pas "reconnues" mais c'est vrai qu'il faut préserver la race.

    Dans tous les cas tous les boubous sont magnifiques (euhh... ca existe un boubou rose parce que je suis preneuse :lol: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:51 modifié
    Bouledogue-Samy a écrit:
    bonjours a tous ,j'organise des rencontres boulldogue et j'envoie de toute les couleurs mais les plus rare c'est fauve bringe .
    mais pour moi il sont tous des couleurs et des taches qui les rendes unique. (pas deux pareil.)

    samy est bringee blanc.

    a+++

    tu trouves les fauves bringé rare ?
    Pour moi fauve bringé = bringé
    donc je trouve pas que les bringé soi rare

    Apres c'est clair les robes caille (bringé ou fauve) a panuche blanChe plus ou moins envahisante ont bcp de possibilté avec les taches sur leurs corps
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:51 modifié
    et bien dans les bringés y a du bringé foncé et du bringé clair? du foncé au plus clair; les plus clairs sont plus (rares) un peu plus compliquéS à obtenir mais j'ai craqué aussi pour une bringée/fauve (voir orange) avec les yeux tous clairs bon ce n'est pas reconnue certe mais néanmoins ça couleur de robe et d'yeux , elle se dénotait des autres vraiment SYMPA aussi

    l'élevage d'ou vient DESI , ils font du boubou bleu qui reste MAGNIFIQUE avec leurs yeux bleus
    et leurs têtes de boubous ils sont FANTASTIQUES je craque tout simplement;
    cependant le prix reste MAGNIFIQUE aussi et voir si leur santé est ok ou si elle est magnifique (frais de véto) donc au risque -s'abstenir-
    je ne sais même pas si les assurances les prennent en charge? :?: LES BOUBOUS BLEUS.
    :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.