bébés cochons d'inde à donner

:arrow: :arrow: salut les copains, j'ai ma copine Daisy une petite cochon d'inde qui vient d'avoir deux bébés le 1er juillet. Evidemment ma maman ne peut pas les garder car elle en a déjà deux. Donc si vos parents ou des amis sont interessés pour en adopter un qu'il me fasse signe et je passerai le message à ma maman et mon papa. Ils seront sevrés vers la mi Août. Merci à vous tous les potos :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
PS: nous sommes au Havre dans le 76. A bientôt.

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:11 modifié
    Tu as une tite photo de la maman et des bébés ? pour les petits ça va pas être évident, au moins de la maman :wink:

    Si tu n'arrives pas à mettre une photo, tu peux me l'envoyer par mail et je m'en charge.

    Mon mail : v.hurdyk@wanadoo.fr
  • AlixAlix Membre
    13:11 modifié
    Roooooooooo c'est l'arche de Noé ce forum, mais quand on aime on ne compte pas...... :lol: :lol: :lol: On attends les photos :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:11 modifié
    Dommage qu'on soit si loin. Ceux de mes enfants sont morts, ils auraient été contents ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:11 modifié
    dommage qu'on soit si loin !!!!!! :( :( :( :( :(


    .........faut pas que mon fils tombe sur ce post !!!!!


    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • PistolPistol Membre
    13:11 modifié
    J'ai eu des relations privilégiées avec ces petits "squeakers" (prononcez "scouikerssss"). C'étaient les bruits qu'ils éméttaient dès qu'ils m'entendaient revenir des courses d'épicerie :smilie_herz:
    Nous habitons trop loin, malheureusement :(
  • PelissePelisse Membre
    13:11 modifié
    J'adore ces petites bêtes là !! :arrow: :arrow:
  • lounalouna Membre
    13:11 modifié
    :arrow: je vais essayer de vous faire parvenir les photos de mes petites bêtes, mais........ avec moi c'est pas gagné :lol: :lol: :lol:
Cette discussion a été fermée.