Donne boule male de 6ans

2»

Réponses

  • UnaUna Membre
    23:14 modifié
    ça y est spot est arrivé a la maison! On attends de voir la réaction de notre chienne et leur entente pour décider d'adopter spot. Sinon la différence de taille entre lui et ma chienne est assez impressionnante! On va essayer dlui refaire une santé
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:14 modifié
    Una a écrit:
    ça y est spot est arrivé a la maison! On attends de voir la réaction de notre chienne et leur entente pour décider d'adopter spot. Sinon la différence de taille entre lui et ma chienne est assez impressionnante! On va essayer dlui refaire une santé

    si tu sors ton appareil photo, tu penseras à nous s'il te plaît :oops:
  • BellonaBellona Membre
    23:14 modifié
    oui on veut des photos!!!!!!!!!!!!
  • ZorbaZorba Membre
    23:14 modifié
    Ho c'est génial!!
    J'espère qu'ils vont bien s'entendre..

    On croise les doigts et felicitations encore une fois.
  • 23:14 modifié
    Una a écrit:
    ça y est spot est arrivé a la maison! On attends de voir la réaction de notre chienne et leur entente pour décider d'adopter spot. Sinon la différence de taille entre lui et ma chienne est assez impressionnante! On va essayer dlui refaire une santé


    Ouh la tu nous inquiètes ! Tu veux dire qu'il est maigre ?

    J'espère que ta miss va lui faire bon accueil se serait génial pour ce petit père mais bon male et femelle cela devrait coller passer le cap des premiers contacts !

    On croise les doigts, les pattes et on envoie des bonnes ondes vers vous !
    Faites que cela marche !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:14 modifié
    On va croiser les doigts pour que tout se passe bien entre les deux loulous.

    Et on attend les photos avec impatience surtout.
  • CookieCookie Membre
    23:14 modifié
    Genail !! tiens nous au courant.. et surtout penses aux photos! :oops:
  • PatatePatate Membre
    23:14 modifié
    Patate et Arnold croise les papates pr vous que sa marche
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:14 modifié
    Alors pas de nouvelles ???????????????
  • 23:14 modifié
    oui comment ca se passe???
  • 23:14 modifié
    :foule: Des nouvelles!!!! :foule: Des photos!!!! :foule: Des nouvelles!!! :foule:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:14 modifié
    Una peux tu me confirmer que tu as bien adopté Spot car tu dis attendra la réaction de ta louloute pour l'adopter...

    Je te demande cela car si tu as bien adopté spot, je vais verrouiller le poste pour laisser les messages des autres boubous qui restent à adopter tout en haut de la liste et ton message redescendra pour rejoindre les messages des boubous ayant trouvé un maitre :wink:
  • 23:14 modifié
    Una a écrit:
    je passe dimanche avec una pour voir spot et discuter avec ses propriétaires

    Cool!!!On veut des nouvelles!!!!....et des photos :oops: On adore ca nous!!!
  • 23:14 modifié
    Des nouvelles, des nouvelles !
  • PatatePatate Membre
    23:14 modifié
    On veut des nouvelles
  • SPOT56SPOT56 Membre
    23:14 modifié
    Patate a écrit:
    On veut des nouvelles
    Spot est de retour a la maison parce que lui et una ne s'entendaient pas , donc avis a toutes les personnes interressées
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:14 modifié
    SPOT56 a écrit:
    Patate a écrit:
    On veut des nouvelles
    Spot est de retour a la maison parce que lui et una ne s'entendaient pas , donc avis a toutes les personnes interressées

    Dommage, on croise les doigts pour qu'il trouve bien vite une nouvelle famille.
  • UnaUna Membre
    23:14 modifié
    malheureusement, je n'ai pas pu garder spot car ma chienne ne l'acceptait pas. jsuis dégouté il était vraiment mignon, c un chien très affectueux, il s'est tout de suite bien adapté a nous, il est calme mais ne refuse pas une bonne ballade! je précise tout de meme que ce n'est en aucun cas la faute de spot si il n'est pas resté avec nous mais ma chienne ne l'a pas accepté dans la maison. pour la différence de taille entre ma chienne et spot, c'est ma chienne qui est plus grosse que la normale (14 kg). j'espere sincerement que spot trouvera une gentille famille car il le mérite! on s'attache vite a ce bonhomme...
  • Bahia...Bahia... Membre
    23:14 modifié
    ça me fait mal au cœur pr ce ptit spot!!! je suis dans le morbihan également. apparemment il peut s'entendre avec des femelles??
    je souhaite avoir un 2ème chien mais je ne sais pas si je suis prete à avoir un chien qui a déjà eu d'autres maitres avant, et surtout, je compte avoir des enfants (même si je suis encore toute seule...!!!) donc je "crains" les adoptions (si on peut dire ça comme ça). Mais je suis quand même intéressée par Spot s'il peut s'entendre avec bahia...
    Peux tu m'envoyer un mp pour m'en dire plus sur lui? merci...
    j'espère ne choquer personne en disant ça...
  • briyannabriyanna Membre
    23:14 modifié
    bonne chance a lui bissous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:14 modifié
    est ce que spot a été adopté ? il s'entend bien avec les autres chiens ?
  • CookieCookie Membre
    23:14 modifié
    desmo a écrit:
    est ce que spot a été adopté ? il s'entend bien avec les autres chiens ?

    envoi un MP à Spot pour + de renseignements.. :wink: mais apparement avec les autres chiens ça va ..
  • SPOT56SPOT56 Membre
    23:14 modifié
    Non Spot n'a toujours pas été adopté , oui il s'entend tres bien avec les autres chiens , chats ... etc
  • CookieCookie Membre
    23:14 modifié
    alors???
  • zoé123zoé123 Membre
    23:14 modifié
    que se passe t il pour spot? a t il enfin trouvé un foyer ? quelqu un a de news de ce boubou??
  • BrookBrook Membre
    23:14 modifié
    La marraine de mon copin cherche un chien mais j'suis en belgique et je ne peux pas venir le chercher......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:14 modifié
    bon courage a toi spot faite qune famille avec plein damour a donner ladoptera
    en attendant plein de patout
  • paco & maxpaco & max Membre
    23:14 modifié
    Alors ... personne pour ce bouli??? :(
    Et pas de photos non plus?? :cry:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    23:14 modifié
    allez les amis, il faut faire vite, il faut prendre spot dans vos foyers.
    J'aimerais bien mais il y a la distance.
    Tiens nous au courant de sa future vie.
  • 23:14 modifié
    Question bête, il est adopté ou pas maintenant?
  • BoxyBoxy Membre
    23:14 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Question bête, il est adopté ou pas maintenant?

    Ce n'est pas une question bête!!!!! :D


    Peut-être serait-ce le moment de contacter par mail afin d'en savoir plus? Car le post date un peu....???
  • 23:14 modifié
    Boxy a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Question bête, il est adopté ou pas maintenant?

    Ce n'est pas une question bête!!!!! :D


    Peut-être serait-ce le moment de contacter par mail afin d'en savoir plus? Car le post date un peu....???

    Mais c'est qu'elle veut m'apprendre mon boulot celle là :) :) :)
  • 23:14 modifié
    Des nouvelles de Spot!

    Donc Spot a été adopté il y a quelques semaines, mais il a un début de cancer, pour l'instant ca va...
Cette discussion a été fermée.