Stitch et le combattant , n'ayez pas peur ;)

Malgrés ce regard de tueur , il ne ferait pas de mal a une mouche , bon si , une mouche il la mange :D :D ....................................

img_8910.jpg

Que regarde t-il ??????!!!!!!! Que compte t-il faire ?????!!!!!!!!!!
Tout simplement boire !!!!!

img_8911.jpg

img_8912.jpg

img_8913.jpg

img_8914.jpg

Du coup l'eau est continuellement claire vu qu'il en boit la moitié , je rerenplis et ainsi desuite , comme ca pas de perturbation pour les poissons , qui du coup sont tres sociables !! :wink:

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    21:55 modifié
    :D :D :D trop cool...car changer leur bocal c est ch** :D
  • BOOBABOOBA Membre
    21:55 modifié
    super les chat ne sont pas tous comme ca, les miens ont tués 9 POISSONS du coup j'ai arreté l'aquariophilie.... :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:55 modifié
    Jolies photos, et bel exemple de cohabitation. Certains humains devraient en prendre de la graine.
  • BaltoBalto Membre
    21:55 modifié
    :D :D :D :D
    super belles photos
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:55 modifié
    Pourquoi acheter une gamelle pour mettre la boisson quand on peut avoir un bel aquarium !!! :D :D :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    21:55 modifié
    trop fort ce chat :D :D :D :D
  • vegasvegas Membre
    21:55 modifié
    excellent :D
  • billybilly Membre
    21:55 modifié
    RHOOOOOOOOO !!

    MAGNIFIQUES LES PHOTOS !
    Tu as un don certain et depuis le temps que tu nous envoies ces belles phots , on devrait le savoir !! :arrow:
    Moi je le sais en tout cas ! :lol:

    Quel super minet , qui se contente de boire l 'eau , sans reluquer le joli poisson bleu ! TU ES BIEN SÛR DE CA ? hihi ???

    BISOUS :love:
  • WatsonWatson Membre
    21:55 modifié
    tres belles photos
  • ciriuscirius Membre
    21:55 modifié
    tres sympa les photos, nous, il nous a fallu un epu moins d'une semaine pour comprendre pourquoi chaque matin le niveau de l'eau avait descendu... lol
  • BellonaBellona Membre
    21:55 modifié
    les chats de mes parents ont tous fait ça aussi mais on jamais mangés de poissons!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    21:55 modifié
    billy a écrit:
    RHOOOOOOOOO !!

    MAGNIFIQUES LES PHOTOS !
    Tu as un don certain et depuis le temps que tu nous envoies ces belles phots , on devrait le savoir !! :arrow:
    Moi je le sais en tout cas ! :lol:

    Quel super minet , qui se contente de boire l 'eau , sans reluquer le joli poisson bleu ! TU ES BIEN SÛR DE CA ? hihi ???

    BISOUS :love:

    MERCI beaucoup pour les compliment , quand a mon poupiche , oui je suis bien sur qu'il ne veut pas touché au poisson , mais j'ai failli changé les bocaux en pensant qu'ils fuyait , parceque on ne le voyé pas faire au debut et l'eau diminué :? mais maintenant on se mefie plutot du poisson qui essaie des fois de s'ccroché a la langue du chat :D :D :D :D
  • aperoapero Membre
    21:55 modifié
    les photos sont belles
    Mon chat faisait pareille sauf que en plus le poisson (poisson rouge) venait lui faire des bisous sur sa langue il a essayer une fois de l'attraper il a vu que ca mouille et il a laisser tomber il preferait les bisous
  • dzikusiakdzikusiak Membre
    21:55 modifié
    :D :D
    trop forte te photos !!!
  • 21:55 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    21:55 modifié
    lol excellent!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.