j'ai peur !!!! Boule ne va pas bien !!!

décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à l'heure ou je vous ecrit se message cela va faire 2 h que je veille Boule !!!
cette a pres midi, en rentrant à la maison j'ai eu la surprise de voir une des gamelle de mes boubous complètement déchictée, mais je ne savais pas lequel avait fait ça !!! et ils avaient l'air tout les 3 d'etre en forme alors je ne me suis pas inquiétée !!! mais, cette nuit je me suis levée pour allée aux toilettes et là je trouve Boule qui avait vomis partout avec des petit morceaux de cette modite gamelle !!! il est vraiment pas bien ti père, il a une gène pour respirer,il racle de la george !!! et respire tres fort !!! :cry: :cry: :cry:
j'attend donc la première heure pour appeler le véto !!! j'espère de tout mon coeur que ce n'est pas tro grave !!! je l'aime tellement fort mon bouboule !!! :cry: :cry:

si vous avez des gamelles en plastique, je vous conseille de les jeter au plus vite !!!! quel mer**

j'ai tres peur que le temps me parait long !!! :cry: :cry: :cry: j'espère que mes filles n'en ont pas avalée aussi !!!

Réponses

  • Mon PabloMon Pablo Membre
    07:01 modifié
    J'espère que tu as réussi à joindre un véto et si ton Bouli a vomi cela va peut-être mieux et tout le monde dort... Bon courage, donne des nouvelles, une léchouille de Pablo
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:01 modifié
    donnes nous vite des nouvelles
  • 07:01 modifié
    Tiens nous au courant ! Courage !
  • briyannabriyanna Membre
    07:01 modifié
    j espere ke tout ira bien c vrai que ca fait mal o coeur quand il sont malade
  • TulipeTulipe Membre
    07:01 modifié
    Le mieux c'est que le véto regarde cela. Ne t'inquiète quand même pas trop, il a vomi, c'est déjà bien et si ça se trouve il n'y a plus rien, il se râcle la gorge parce qu'il s'est irrité vec les morceaux.

    Donne des nouvelles !
  • 07:01 modifié
    Tulipe a écrit:
    Le mieux c'est que le véto regarde cela. Ne t'inquiète quand même pas trop, il a vomi, c'est déjà bien et si ça se trouve il n'y a plus rien, il se râcle la gorge parce qu'il s'est irrité vec les morceaux.

    Donne des nouvelles !
    moi c'est ce que je pense mais vois un veto c'est plus sur
    grosses caresses au c'ti pere
  • 07:01 modifié
    donne nous vite des nouvelle de ton tit boules!
  • CancunCancun Membre
    07:01 modifié
    hé bien dite donc , je pense aussi comme les copains que le fait qu'il ce racle la gorge et du au morceau de platique qui ont du lirité pendant qu'il a vomi !!!

    donne nous vite de ses nouvelles !!!
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    07:01 modifié
    des nouvelles de Boule?
  • annabelleannabelle Membre
    07:01 modifié
    :shock: :shock: :shock: j'espere voir de bonnes nouvelles de boule :shock: :shock: :shock:
    tiens nous vite au courant svp :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    07:01 modifié
    Ton petit bonhomme a t il le ventre gonflé ? A t il fait ses besoins ce matin ? A t il de la fièvre ? Si c'est le cas véto le plus vite possible mais il est possible comme disent les copains que ce soit juste une irritation dans ce cas pour envellopper les petits morceaux qui peuvent rester dans l'estomac donne lui des haricots verts les fibres les élimineront plus rapidement en les enrobant pour éviter de blesser à l'intérieur.
    Donne nous des nouvelles ! :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    07:01 modifié
    toujours pas de nouvelles :?: :?: :?:
  • CaniceCanice Membre
    07:01 modifié
    Vite des nouvelles
    En esperant que se ne soit pas trop grave
  • 07:01 modifié
    toujours pas de nouvelles????? :(
  • 07:01 modifié
    alors comment va le petit Q

    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:01 modifié
    :? Toujours aucunes nouvelles ??????
  • cerisecerise Membre
    07:01 modifié
    donne nous des nouvelles ont s inquietent
    comment va t il?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:01 modifié
    J'espère que le petit Q va bien !
    Tiens nous au courant !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:01 modifié
    Des nouvelles ??? :? :? :?
  • 07:01 modifié
    bonjour les z'amies et merci beaucoup pour vos messages de soutient !!!
    je suis vraiment désolée de vous avoir laissée dans l'ignorance !!!
    mais hier j'ai du rester chez ma maman !!!
    alors voilà, hier j'ai appelé mon véto qui au premier abord m'a dit "pas de panique" et il m'a demandé des renseignements concernant mon pti boule
    (température,est ce qu'il va a la selle, et ce qu'il y a du sang dans c selles ou dans son vomis, et ce qu'il se nourrit, est ce qu'il boit, de palper son bidou si il n'était pas plus gonfler que d'habitude et s'il avait un effet tambour !!!
    je lui ai dit que tout était ok !!! mais que le soucis c qu'il avait beaucoup de mal a respirer !!! et il m'a dit que ce n'était pas tro grave que sa vie n'était pas en danger !!! et ma conseillé de le guardai à la maison et de venir aujourd'hui ! j'ai vue quand faite ça le faisait carrement chi** de se deplacer un dimanche mais je lui est dit ok !!!
    cependant quand mon mari c réveillé et qu'il a vue comment Boule respiré, lui il a fait ni une ni deux il a pris le tel et a rappelé le véto, et lui a dis qu'une consultation s'imposé !!! et le véto n'as pas rechigné !!!
    donc, BOULE est finalement resté en observation toute l'apres midi d'hier mais je l'ai recupèrer a 18h30, le véto pense qu'il doit avoir un morceau de plastique qui c logé dans les parois du larinx donc je le ramène chez le véto aujourd'hui pour les examens !!! il m'a parlé éventuellement de fibroscopie !!!

    est qu'un de vos boubou a dejà eu affaire a ce genre d'examens ????

    et encore un grand merci a vous pour votre soutient !!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:01 modifié
    Pauvre petit Boule ! J'espère que tout ira bien et qu'il va vite mieux respirer !

    Je te souhaite malgré tout ça un Joyeux Anniversaire !!! :ola:

    Bonne journée !

    Tiens nous au courant !
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    07:01 modifié
    C'est en bonne voie, ouf!
    Je ne peux pas t'aider sur la fibroscopie, je sais ce que c'est mais pas plus.
    Tiens nous au courant et :sm17: !
    A++
    Virginie
  • Bounty76Bounty76 Membre
    07:01 modifié
    Salut Mag, j'espère que Boule va mieux aujourd'hui. Bounty a déjà eu une fibroscopie, cet examen nécessite une anesthésie générale car c'est une caméra que l'on fait descendre par la gueule du chien afin d'explorer l'oesophage, la gorge, l'estomac... Grâce à cet examen le véto va pouvoir voir si il y a des lésions ou un bout de plastique coincé quelque part. Nous avions déposé Bounty chez le véto à 10H30 et l'avions récupéré vers 16H00
    Bisous et bon courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.