avez vous de animaux comme moi?

2»

Réponses

  • tinotino Membre
    19:25 modifié
    Chez nous il y a

    Tino mon boubou
    Caramel mon rat
    Boulby mon poisson (combattant)
    Globule Mon autre poisson (il a de tre tre gros yeux
  • 19:25 modifié
    en pleine sieste de l'apres midi



    1484321980.jpg

    1484325376.jpg

    maaloya ma petite cherie

    1484356054.jpg
  • blackbirdblackbird Membre
    19:25 modifié
    c'est la maison du bonheur chez toi,j'ai un chat et blackbird.j'aimerais peut etre reprendre un chat apres
  • 19:25 modifié
    alors nous en apart (voila pourquoi jen est pas plus mdr) on a donx deux boubou, une minette persanne et une ratoune...
  • MarioMario Membre
    19:25 modifié
    Ouah, c'est génial de voir que les proprios de boulous sont super ouverts et aiment les animaux.. Moi, j'ai:
    Shiva, la chatte
    2 poissons
    Mario le beau bouli
    normalement, Saïane, femelle boulette[/img]
  • BOOBABOOBA Membre
    19:25 modifié
    moi j'ai pussy et fifty mais fifty est parti au paradis des chats aujourd'hui :cry: :cry: :cry: :cry:



    album_pic.php?pic_id=15528


    et bien sur booba

    album_pic.php?pic_id=17046
  • be.bopbe.bop Membre
    19:25 modifié
    ici il y a deux chats (frère et soeur) tahiti et abyss et presque tous les jours il y a bianca la boxer à ma frangine.

    je viens de mettre la photo des chats dans l'album + une photo de bianca en plein effort la mémère.
  • be.bopbe.bop Membre
    19:25 modifié
    voici tahiti
    album_pic.php?pic_id=19849
  • be.bopbe.bop Membre
    19:25 modifié
    voici abyss
    album_pic.php?pic_id=19850
  • be.bopbe.bop Membre
    19:25 modifié
    et la mémère bianca qui a 10 ans en plein effort de lever de paupières :D
    album_pic.php?pic_id=19851
  • BellonaBellona Membre
    19:25 modifié
    Ell est trop belle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.