besoin de conseils pour infection urinaire.

décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Nous avons fait stériliser Cheyenne vendredi dernier et depuis hier elle a une infection urinaire, elle est sous antibio mais connaissez vous un moyen de la soulager??

je sais que pour nous il est conseiller de prendre des complément (a base de queue de cerise je crois) mais pour eux existe il une recette de grand mère ??

Merci d'avance


:arrow: :arrow:

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    21:23 modifié
    Oui tu peux tenter par la phytothérapie.
    La bruyère qui soulage les douleurs très vives associées aux cystites.
    La Busserole qui a de grandes propriétés antibactériennes spécialement contre l'escherichia coli (souvent responsable de la cystite), vertues anti-inflammatoires et diurétiques.
    Le chiendent qui sert dans le traitement des oedèmes, calculs urinaires coliques néphrétiques et cystite.
    Et pourquoi pas également les queues de cerise ...
    Comme elle est déjà sous traitement antibiotiques moi je lui donnerais de la bruyère et arnica montana (homéopathie) :wink:
  • 21:23 modifié
    Merci beaucoup pelisse ;)

    demain si pas d'amelioration je cours à la pharmacie !!!

    aujourd'hui mon copain m'a dit qu'elle a moins fait pipi donc je pense que ça s'ameliore !

    merci encore
  • 21:23 modifié
    quand chelsea aeu sa cystite je l'ai amener chez le véto qui lui a prescrit de antibiotiques, d'abord en injection et apres en médicaments. Voili voilou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.