a l'aide

2»

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    16:43 modifié
    je viens de lire ton post et quelle frayeur!!!

    je souhaite qu'elle se retablisse vite et que vous puissiez rapidement oublier cette histoire!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:43 modifié
    Comment j'ai pu louper ça moi..............................

    Je suis navrée de ce qui arrive à ta puce, ce sont vraiment de sacrés aspirateurs nos boubous............... le principal est qu'elle aille mieux.

    On attend les nouvelles de demain avec impatience.
  • briyannabriyanna Membre
    16:43 modifié
    merci pour vos messages
  • 16:43 modifié
    :? Alors, ca va mieux???Tout danger est écarté???
  • briyannabriyanna Membre
    16:43 modifié
    bin la ca va mais elle n est pas o top elle dort beaucoup elle y retourne vendredi pour changer son pensement
  • 16:43 modifié
    Alors comment va la puce aujourd'hui ? Cela doit lui faire du bien d'être chez elle !
    des nouvelles stp !
  • briyannabriyanna Membre
    16:43 modifié
    briyana va tres bien a notre grande joie oui elle a reprie ses habitudes elle as passé la nuit dans notre lit se qui nous manquéé*
    et refais ses betises mais se n'est pas grave jai mis des video dans son blog allées la voir elle ne court plus aucun dangéé nous en sommes tres heureux!!
  • briyannabriyanna Membre
    16:43 modifié
    merci de votre soutient ( a tous)!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    16:43 modifié
    et bien j avais loupe ton post :? quelle frayeur...heureusement tt se termine bien :wink: :arrow:
  • 16:43 modifié
    Ouah elle est en super forme la puce c'est génial !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:43 modifié
    ouf ouf et encore ouf ! quelle frayeur !
    Super contente vraiment pour toi et ta puce que tout finisse bien !!
    Gros câlins à la miss :arrow: :arrow: :arrow:
  • briyannabriyanna Membre
    16:43 modifié
    merci pour elle
    bissous a vous tous bonne fin de soiréé
  • GuimanGuiman Membre
    16:43 modifié
    Je suivais de loin, pas beaucouple temps de passer.
    Mais suis revi de cette issue...

    Bonnes Fêtes!
  • 16:43 modifié
    Génial ! super soulagée ;)
  • briyannabriyanna Membre
    16:43 modifié
    briyana va super bien il ny as plus aucun danger
    Elle refais ses betises habituelles biensur ont la surveille deux fois plus qu'avant
    tout va tres bien elle et toujour suivie par le veto qui et lui aussi ravie que tout se passe bien elle ne peux toujours pas manger normalement elle mange du patéé et des croquettes qu'onr doit laisser trempéé dans de l'eau pour son estomac sa colerette elle ne l'as plus a sa joie du coup elle se remet sous les couvertures ....sa lui manquer lol
    elle renifle tout se qu'elle peut je n'arive pas a mettre des photos mon cherie va regarder et ont en mettras
    pour le veto elle y va juste pour faire des visites elle as maigrie mais tout va bien c'est le principal!!!!!!
    nos meilleurs voeux a vous tous passer de bonne fete de fin d'annéé
  • BarosBaros Membre
    16:43 modifié
    très heureuses de ces très bonne nouvelles. Passez un très beau réveillon ce soir.
    Baros fais de grosses lechouilles à briyana :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • 16:43 modifié
    Bonne et heureuse année à toute ta famille et caresses à Briyanna !
  • briyannabriyanna Membre
    16:43 modifié
    MERCI a vous aussi
    http://briyana62100.skyrock.com
    bientot des nouvelles photo
    bises

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.