Cayenne : est a la maison !!!! voila les photos !!!

124»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    quelle chance tu as !!!!!!
    j'ai hâte d'être à demain pour voir les photos !!!!!
    grosses papouilles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    quelle chance tu as :roll: :roll: :roll:
  • CookieCookie Membre
    16:55 modifié
    super.. profite de ta puce ce soir.. et vivement les photos! :wink:
  • WatsonWatson Membre
    16:55 modifié
    ohhh quelle chance :wink:

    Je me rejouis de voir les photos .... bien vite les photos :foule: des photos :foule:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    OK super , elle est enfin auprès de vous !!!! A demain pour les photos et reposez vous bien !!!!
  • 16:55 modifié
    vivement demain pour les photos !!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:55 modifié
    Cancun a écrit:
    aucun pb adelie tu passes quand tu veut a la maison , vous etes tous invités !!!

    tous tous????
    adelie tu passe me prendre? :D
    aller profite bien de ta puce! je suis presser de voir les photos :wink: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    16:55 modifié
    je suis contente pour toi j espère que la nuit s'est bien passée!!!!
  • canellecanelle Membre
    16:55 modifié
    çà y est , elle est arrivée !
    C'est super !
    Quelle chance tu as d'avoir 2 boubous
    Vite des photos de tes 2 p'tites boules d'amour
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:55 modifié
    Génial, il faut le temps qu'elles fassent connaissance, ne t'inquiète pas ça va aller.
  • CancunCancun Membre
    16:55 modifié
    coucou les copains , desoler pr l'attente ,

    alors larriver a la maison sa c assez bien passer , cancun c'est demandée quoi au debut , mais apres elle a commencer a jouer avec elle assez energiquement donc la ptite avais un peu peur , elle ne savais pas trop quoi faire !!!
    cancun na pas arreter de l'embeter , lui sauté dessus , lui courir apres des que la ptite parter rapidement , cancun la mordiller , mais javais un peu peur car desfois cetais assez brutale !

    Arriver le soir la ptite etais fatiguer elle aller dans le panier , mais pas moyen de dormir cancun lui mettai des gros coup de patte pr quelle ce reveille et continue a jouer , donc pr la premiere nuit j'ai essayer de les laisser ensemble mais sa na pas fonctionner donc jai decider de prendre la ptite en haut avec nous afin quelle ce repose un ptit peu et pareil pr cancun !

    le lendemain rebelotte cancun tjr aussi folle dingue , a laffu du moindre mouvement , mais la la ptite a pris de lassurance et a decider de ne pas ce laisser faire et de la mordre a son tour , donc quelques fois sa cuine dans tt les sens , jessai de les arreter des que je voit que sa va trop loin , mais elle sont constamment entrain de ce chercher !!
    au soir jai essayer encore de les mettres ensemble mais cetais repartie , cancun qui ejecte lautre du panier , ensuite la ptite qui cherche cancun et qui lui mord l'oreille ... et sa jusque minuit donc je les reprise avec nous !!!

    aujourd'hui sa commence a aller mieu je pense que cancun est entrain de si faire , elles ce cherchent tjr autant mais bon je pense que c normal au debut , il faut laisser faire , ce soir je vais prendre sur moi mettre des boule quiesse et les laisser a deux !!! elles vont bien finir par s'epuiser et dormir ( du moin j'espere ) :?

    pr ce qui est de la propreté , cayenne a tt de suite compris que cetais sur lalaise et donc aucun debordement , je suis super contente pr sa !!

    a la maison jai deux grande gamelle d'eau et a chaque extremité la gamelle de cancun et la gamelle de cayenne avec une difference de croquette mais non les deux mange l'une et lautre dans la gamelle de lautre !!!

    en gros c assez marrant , et assez stressant en meme tps car il faut tjr etre a laffu de chaque mouvement !!!
    mais c tellement adorable !!!

    bon maintenant que j'ai fini de parler :lol: place aux PHOOOTTTOOSSS !!!

    album_pic.php?pic_id=18279

    album_pic.php?pic_id=18280

    album_pic.php?pic_id=18281

    album_pic.php?pic_id=18282

    album_pic.php?pic_id=18283

    album_pic.php?pic_id=18284

    album_pic.php?pic_id=18285


    edite pour afficher la 3ème photo :wink: annabelle :arrow:
  • 16:55 modifié
    ca me fait rire :lol: c'est exactement pareil a la maison avec Bambou et Rose, infatiguable!!!!!!!!!!!!!!!

    mais bon faut voir le bon coté des choses au moins elles s'entendent bien!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    ohhhh elle est superbe !!!!!
    c'est génial qu'elles s'entendent aussi bien
    encore des photosssssss !!!!!!
  • BellonaBellona Membre
    16:55 modifié
    tres belles photos de tes filles
    plein de bonheur a vous tous
  • CIDCID Membre
    16:55 modifié
    Que de jolis moments en perspective !!!!!!!!! :wink:
  • CancunCancun Membre
    16:55 modifié
    OUI , comme tu dis aurore INFATIGUABLE !!!
    la sa va ce matin on dirai que cancun c'est habituer elle reprend ses ptits habitude , la cancun fait bronzette avec le peu de soleil que l'on a et cayenne fait dodo sur son maitre hihi!!!
    je ferai plein d'autre photos aujourdhui , j'essayerai de vous les mettres ce soir !!!
  • 16:55 modifié
    trop mimi j adore les !il degage pleins d energie les loulou c est de la folies quand il se mette a jouer!!mais si adorable!
  • CaliCali Membre
    16:55 modifié
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    Elle est superbe !!!!
  • 16:55 modifié
    Elles sont géniales !
  • CyrkoCyrko Membre
    16:55 modifié
    heureuse de te voir tite puce, tu es bien bien jolie ;)
  • WatsonWatson Membre
    16:55 modifié
    Ca respire le bonheur ...

    Et c'est vraiment chouette que tout se passe bien ...

    N'hésite pas a nous spammer de photos :wink:
  • samysamy Membre
    16:55 modifié
    elle sont superbe tout les deux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:55 modifié
    Superbe cette petite caillounette.

    Tes deux fifilles sont vraiement craquantes.
  • canellecanelle Membre
    16:55 modifié
    OH Là Là !
    Qu'ils sont trognons tous les 2
  • be.bopbe.bop Membre
    16:55 modifié
    elle est vraiment très jolie la petite nouvelle.

    bon courage à toi avec deux petits monstres.....
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    16:55 modifié
    elles sont trop "mimi" ça donne envie d'avoir une petite boulette!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:55 modifié
    :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    jadore :arrow: :arrow: :arrow: mon reve en avoir un autre
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:55 modifié
    elle est superbe!
    merci pour ces belle photos!!!
  • TulipeTulipe Membre
    16:55 modifié
    Elle est vraiment très jolie Cayenne, je ne sais pas si Cancun est trop brutale mais en tous cas la tite a l'air d'aimer ses jeux !

    C'est vrai qu'est-ce qu'il faut s'accrocher pour résister à l'envie d'avoir un deuxième boubou :?

    :arrow: :arrow:
  • CayaCaya Membre
    16:55 modifié
    Félicitation à la petite famille qui s'est agrandie !!

    Ils grandissent trop vite!!!!!!!!! sniff

    M'enfin que du bonheur qd meme !!! vivement que ma princesse grandisse qu'on lui fasse fr des bebes !!!!!!!!

    bye et pleins de bisous a nos boubous
  • 16:55 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.