Bravo ma Nounouk, bravo Josette vidéo du 23/02+photos

PelissePelisse Membre
février 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Quel bonheur j'ai pas beaucoup dormi mais qu'est ce que je suis fière !!!! Ils sont trop beaux super bringés bien cailles et bien dodus :!: :!: :!: :!:
Papie Totor, Mamie Too Many et Mémé Pelisse leur font des grosses léchouilles de bienvenue !!
Ici on est tous super heureux, grossissez bien mes bébés on pense fort à vous et courage à l'infirmière et à la jolie maman, le papa doit être bien fièr aussi :idea:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

album_pic.php?pic_id=16619

album_pic.php?pic_id=16620

album_pic.php?pic_id=16621

album_pic.php?pic_id=16622

album_pic.php?pic_id=16623

1 garçon caille, 1 fille caille, 1 garçon bringé et 1 fille bringée :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
«13456721

Réponses

  • 09:51 modifié
    félicitation pour c'est jolies bébé !!! et une grosse léchouille à Anouk !!!

    un couple de chaque couleur, c'est rigolo !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    09:51 modifié
    rrrooooo flo felicitations aux parents



    ROOOOOOOOOOO j'adore la petite bringée
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    prends soin d'eux ma belle
  • boulieboulie Membre
    09:51 modifié
    :ola: félicitation :ola:
    ils sont magnifiques !!!!!!
    bienvenue aux bébés !
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    09:51 modifié
    :love:

    Ayant comme ancêtres Too Many, et Taurus, Anouk ne pouvait que faire de jolie bébés :wink:

    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:51 modifié
    Qu'ils sont mimis... Félicitations!!!!
  • ulaneulane Membre
    09:51 modifié
    trop mimi!!!!!!
    pleins de calinou!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    09:51 modifié
    :ola: FELICITATION !!!!!! :ola:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    09:51 modifié
    Merci a tous, ce matin tout le monde est occupé a teter, j'en profite pour vous donner des nouvelles, qui sont bonnes.

    Ma Nounouche s'occupe tres bien des bouts de cul, elle est vachement maternelle, qui aurait dit ca!!!!

    je tiens principalement a remercier MAMIE, d'avoir ouvert un nouveau message pour sa petite Fille et ces arrieres petits Bébés.

    GROS BISOUS MA FLO :arrow: :arrow:
  • BiguineBiguine Membre
    09:51 modifié
    félicitation :ola:
  • 09:51 modifié
    :!: :!: Rho je craque moi!!!Encore des tit bouts de Q à croquer!!!!Y sont trop mimi!!!! :!: :!:
  • BaltoBalto Membre
    09:51 modifié
    Félicitation! trop mignon ils ont l'air d'etre bien poteler!
  • 09:51 modifié
    qu elle belle petite portee dit moi!ils sont tres choux pleins de tit cul!
  • CancunCancun Membre
    09:51 modifié
    felicitation , ses loulous sont vraiment tres beaux !!!
  • samysamy Membre
    09:51 modifié
    félicitation pour ces jolies bèbès :ola: :ola: :ola:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:51 modifié
    Grassouillés à souhait !!! comme je les aime !!! CHOUETTE CHOUETTE JE SUIS TATA !!!! :icon_jump: :icon_jump:

    Vu les parents cela ne pouvait faire que de superbes bébés :wink:

    Un bon rétablissement à Nounouk et pleins de bisous aux bébés et aux mamies !!!! :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:51 modifié
    Félicitations à toute la famille ! :love:
  • PelissePelisse Membre
    09:51 modifié
    Le papa et la maman

    uttam_10.jpg

    Le grand père et la grand mère maternels :

    mariag10.jpg

    Je vous fais un montage papi et mami coté papa :wink:
  • 09:51 modifié
    wouaw felicitation il sont tout chou dis dinc!!!
    bravo
  • BrookBrook Membre
    09:51 modifié
    Félicitations! Ils sont trop mimi!!!
  • 09:51 modifié
    FELICITATIONS du beau travail,bravo Anouk,ils sont SPLENDIDES ces petits trésors :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: tiens nous au courant de leur évolution. :arrow:
  • 09:51 modifié
    feélicitations a toi nounouk si tu savais ce que je t'envie longue vie aux bébés et a leurs parents et grands parents
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • colettecolette Membre
    09:51 modifié
    felicitation et merci pour les photos
    que du bonheur
  • CookieCookie Membre
    09:51 modifié
    :ola: FELICITATION ma nounouk!! ils sont adorables tes bb!! :oops:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    09:51 modifié
    promis, je vais en faire suivre pour que ma Flo les mettent sur Roger.

    Merci a tous.

    Nounouk et sa Maman
  • PelissePelisse Membre
    09:51 modifié
    Anouk45 a écrit:
    promis, je vais en faire suivre pour que ma Flo les mettent sur Roger.

    Merci a tous.

    Nounouk et sa Maman



    :icon_jump: :icon_jump: Vas y vas y j'ai trop hâte de voir leurs bouilles !! (Bon j'abuse, les embète pas trop non plus :oops: ).
    Contente que ma Nounouk soit une bonne maman :arrow:
  • 09:51 modifié
    Pelisse a écrit:
    Anouk45 a écrit:
    promis, je vais en faire suivre pour que ma Flo les mettent sur Roger.

    Merci a tous.

    Nounouk et sa Maman



    :icon_jump: :icon_jump: Vas y vas y j'ai trop hâte de voir leurs bouilles !! (Bon j'abuse, les embète pas trop non plus :oops: ).
    Contente que ma Nounouk soit une bonne maman :arrow:

    Rho nous aussi on a hâte!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AramisAramis Membre
    09:51 modifié
    Ro trop mimis les boulettinettes :love:
    on dirait des tits sumos, ils sont bien beaux :D et tout roudoudou

    Félicitations 8)
    Gros poutous
    Siegrid et Aramis
  • 09:51 modifié
    Vi, ils sont magnifiques !!!
    Ils sont trop mignons et trop craquant
    On a assisté à tout du debut, à la naissances des bout de cul, c'est beaucoup d'émotion et que du bonheur....

    ENCORE BRAVO MA NOUNOUK !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    09:51 modifié
    félicitation aux heureux parents, les petiits Q sont magnifiques :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 09:51 modifié
    félicitations!! ils sont trop mimi!!! en plsu il y a le choix dans les couleurs!! bisous a la maman
  • Bahia...Bahia... Membre
    09:51 modifié
    :love: :!: :!: :!: :!: ils sont trop chou!!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    09:51 modifié
    felicitations et bienvenue dans le monde a ces ptits bout de culs !!! ;)
  • 09:51 modifié
    je les aime tous mais j'adore le petit caille on dirait qu'il a trois petits coeur sur le dos
    trop mimi
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:51 modifié
    Bravo ma Nounouk , suis super contente pour ta maman et ta grand mère!!!!!!!!!!!
    portes toi bien et envoies nous plein de photos
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CuincyCuincy Membre
    09:51 modifié
    oh lala ils sont magnifique

    faut dire la mére est magnifique
    felicitations
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:51 modifié
    FELICITATIONS A LA MAMAN ILS SONT MAGNIFIQUES CES BB BOUBOUS, dodus à souhait, dur de résister...
    De l'agitation dans la maison en perspective..
    De superbes moments de bonheur !

    On attend des photos pour le plaisir de les voir grandir !!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • guylaineguylaine Membre
    09:51 modifié
    Ils sont trop mignons, bravo à la maman et à Uttam, maintenant Ubane est tata, gros bisous Uttam de la part de tous les Bouilles de la Garonne, ils ont des p'tits cousins maintenant :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    09:51 modifié
    guylaine a écrit:
    Ils sont trop mignons, bravo à la maman et à Uttam, maintenant Ubane est tata, gros bisous Uttam de la part de tous les Bouilles de la Garonne, ils ont des p'tits cousins maintenant :arrow:

    Et oui Guylaine tu as vu ça les beaux bébés !! La famille s'agrandit !!!!! :wink:

    :arrow: :arrow:
  • ElodieElodie Membre
    09:51 modifié
    Bon et bien voilà enfin papa qui passe quand même mettre un petit mot pour sa petite femme chérie et ses bébés.


    Uttam à écrit :
    Félicitations ma belle Nounouk, nous sommes ici aussi très fiers de toi, tu as été bien courageuse et apparemment tu es une très bonne maman, alors occuppes toi bien de nos bébés. Promit je passerais te voir très bientôt te faire pleins de léchouilles en vrai, ainsi qu'aux petits bouts. Mamie Tyara et tata Nouch se joignent aussi à moi pour vous faire pleins de grosses léchouilles :arrow: :arrow: :arrow:





    De mon côté je souhaite également beaucoup de courage à Josette pour les prochaines semaines à venir, on pense bien fort à vous en tout cas :arrow:

    Je suis comme Flo une arrière grand mamie ( et oui déjà ! :lol: ) comblée et très très fière de nos deux tourtereaux :love:
    Je ne me lasse pas de regarder les photos et j'espère que nous en auront d'autres dès que Josette aura un peu de temps.
    Raaa je suis super contente !! sont vraiment trop beaux les ptits bouts :roll: encore pleins pleins de gros bisous à Anouk et aux bébés :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    09:51 modifié
    Youpi toute la famille réunie !!!! ça fait plaisir de te voir Elo :arrow: :arrow: :arrow:
    Ils sont beaux nos bébés hein ? Je crois qu'on est un peu gagas :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.