Bravo ma Nounouk, bravo Josette vidéo du 23/02+photos

2456721

Réponses

  • vegasvegas Membre
    22:32 modifié
    félicitations pour ses magnifiques bébés :ola:

    ils sont superbes, toute la famille peut etre fier
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ElodieElodie Membre
    22:32 modifié
    Pelisse a écrit:
    Youpi toute la famille réunie !!!! ça fait plaisir de te voir Elo :arrow: :arrow: :arrow:
    Ils sont beaux nos bébés hein ? Je crois qu'on est un peu gagas :D :D :D :D

    Un peu ? je crois que le mot est très faible ! nous sommes complètement gaga :D :D :D
  • samysamy Membre
    22:32 modifié
    félicitation a vous deux les parents et j'espère que tu va mette des photos des bèbès :arrow:
  • baxybaxy Membre
    22:32 modifié
    bonjour je suis la maman de baxy je connais quelqu'un qui cherche un bouledogue francais en vender vous si oui pouvez vous me communiquer vos coordonnes merci bonne journee
  • baxybaxy Membre
    22:32 modifié
    je suis la maman a baxy je connais quelqu'un qui recherche un petit bouldogue en vender vous si oui pouvez vous me communiquer vos coordonnes mon adresse mail d.jean-pierre@wanadoo.fr
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:32 modifié
    Je vous met quelques photos de la part de la maitresse d'Anouk :wink:

    album_pic.php?pic_id=16658

    album_pic.php?pic_id=16659

    album_pic.php?pic_id=16660


    Je vais les admirer Dimanche, donc on vous les prendra un par un, en vous mettant le sexe et le poids :wink:

    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:32 modifié
    baxy a écrit:
    je suis la maman a baxy je connais quelqu'un qui recherche un petit bouldogue en vender vous si oui pouvez vous me communiquer vos coordonnes mon adresse mail d.jean-pierre@wanadoo.fr

    Contactez Anouk45 en MP :wink: je vous donne le lien : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... post&u=240
  • briyannabriyanna Membre
    22:32 modifié
    ah ils sont trop mimi c'est adorable!!!!!
    FELICITATIONS
  • PelissePelisse Membre
    22:32 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Cette bouille avec le cocard !!!! Je n'ose même pas imaginer comment je vais être encore plus gaga quand je vais voir toutes les bouilles !!! :!: :!: :!:
  • PelissePelisse Membre
    22:32 modifié
    baxy a écrit:
    je suis la maman a baxy je connais quelqu'un qui recherche un petit bouldogue en vender vous si oui pouvez vous me communiquer vos coordonnes mon adresse mail d.jean-pierre@wanadoo.fr

    Attention là y'a du monde pour chaperonner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BiguineBiguine Membre
    22:32 modifié
    trop mignon c petits
  • 22:32 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    22:32 modifié
    Pelisse a écrit:
    baxy a écrit:
    je suis la maman a baxy je connais quelqu'un qui recherche un petit bouldogue en vender vous si oui pouvez vous me communiquer vos coordonnes mon adresse mail d.jean-pierre@wanadoo.fr

    Attention là y'a du monde pour chaperonner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    vivivi :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:32 modifié
    :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19:

    FELICITATIONS!!!!!!!!!

    C'est une très belle portée.....ils ont l'air magnifiques les loupiots!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • ElodieElodie Membre
    22:32 modifié
    Pelisse a écrit:
    baxy a écrit:
    je suis la maman a baxy je connais quelqu'un qui recherche un petit bouldogue en vender vous si oui pouvez vous me communiquer vos coordonnes mon adresse mail d.jean-pierre@wanadoo.fr

    Attention là y'a du monde pour chaperonner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    oui, là c'est clair !! :lol: :lol: :lol: :lol:

    Merci pour ses photos en tout cas, je suis toute émue, mon dieu qu'ils sont beaux ses petits anges ! :love:
    Raaa pis les petits caille ont l'air d'avoir de ses bouilles ! je craque ! je craque ! je craque ! :!: :!: :!:
    Vivement qu'on voit les petites bouilles de chacun, je n'ais à mon avis pas finit moi non plus de gagatiser :!: :!: :!:
    Pleins de gros bisous à tous les 4 et à Nounouk bien sûr. Uttam en profite pour faire une grosse léchouille d'amour à sa chérie, et à ses bébés :arrow: :arrow: :arrow:
  • briyannabriyanna Membre
    22:32 modifié
    Comment ne peux t-on pas tombeés amoureux c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!
  • boulieboulie Membre
    22:32 modifié
    :love: :love: mais comment ne pas craquer !!!!!!!!! c'est impossible ! ils sont tellement beaux !!!!
    :love:
  • ruforufo Membre
    22:32 modifié
    ils sont tout mimi, félicitations :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    22:32 modifié
    album_pic.php?pic_id=16683

    COUCOU, JE VOUS PRESENTE MES BEBES....

    album_pic.php?pic_id=16684

    Les voici en pleine séances de sport....

    album_pic.php?pic_id=16685

    Voilà COOK.

    album_pic.php?pic_id=16686

    CRISTALE et CLOVIS la caille.

    album_pic.php?pic_id=16687

    CRISTALE.

    album_pic.php?pic_id=16688

    COOK

    album_pic.php?pic_id=16689

    CELIA

    album_pic.php?pic_id=16690

    CELIA

    album_pic.php?pic_id=16691

    CLOVIS
  • PelissePelisse Membre
    22:32 modifié
    Rooooooooooooooooooooo Cook et Cristale c'est Anouk tout craché petite c'est incroyable !! Ils ont un joli masque noir en plus !! Et les petits cialloux avec leurs tours de yeux déjà pigmentés, c'est très fort ils nous on fait du travail Nounouk et Tamtam :arrow: :arrow: :arrow:
    Merci Josette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    J'ai des soucis avec mon site j'arrive pas à y aller pour l'instant mais dès que je peux je vais leur faire leur petite page à tes petits monstres :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Qu'est ce que je les aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!:
    Passe pas Elodie tu vas craquer :lol: :lol: :lol:
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:32 modifié
    oulalalallalala je craque complétement, il sont vraiment trop beau, jadore, il on une bouille adorable et telement petit lol trop beau
  • colettecolette Membre
    22:32 modifié
    c'est vraiment super genial
    merci pour toute ces photos
    seb
  • 22:32 modifié
    :icon_jump: GAGATISATION GENERALE!!!!!!!!!! :icon_jump:

    Ca y est on est tous tombés sous le charme!!!!! :!: :!:
  • 22:32 modifié
    superbe!!!
  • 22:32 modifié
    comment ne pas craquer!!!!!!
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • boulieboulie Membre
    22:32 modifié
    rhoo j'ai craquer sur le ptit clovis, il est trop mii, mais les autres sont egalement superbe !!!! vraiment très belle portée !
    :love:
  • 22:32 modifié
    rooh... ce qu'ils sont jolis :!: :!: :!: !!! félicitation Anouk :arrow: :arrow: :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    22:32 modifié
    merci a tous.


    pour les Mamies gatteuses:

    prise de poids aujourd'hui

    CLOVIS 23 GRS
    CRISTALE 19 GRS
    CELIA 14 GRS
    COOK 36 GRS

    ONT MANGENT BIEN A LA CANTINE !

    bises a tous
  • annabelleannabelle Membre
    22:32 modifié
    rhooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    je craque !!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!:

    ils sont magnifique !!!!!!!!!!!!!!

    bravo anouk !!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:32 modifié
    Waouh les petits Q ! Ils sont trop choux !!! :love: !!
  • BoxyBoxy Membre
    22:32 modifié
    hey, jpeux vnir a la cantine moi??


    bah quoi ya pas de honte a se faire inviter!!!

    félicitations, ils sont superbes
  • 22:32 modifié
    :love: :love:
  • PelissePelisse Membre
    22:32 modifié
    Anouk45 a écrit:
    merci a tous.


    pour les Mamies gatteuses:

    prise de poids aujourd'hui

    CLOVIS 23 GRS
    CRISTALE 19 GRS
    CELIA 14 GRS
    COOK 36 GRS

    ONT MANGENT BIEN A LA CANTINE !

    bises a tous



    :idea: :idea: :idea: :idea:
    Merci Josette :arrow: :arrow: :arrow:
    Les petits gars sont bien costauds et les filles déjà gracieuses :!: J'assume je suis une mamie gateuse :lol: :lol: :lol: :lol:
    Val m'a dit que tu ne dormais pas depuis deux jours j'espère que tu vas réussir à te reposer un peu, bravo à Denis aussi pour son sauvetage !!! :arrow: Si ça c'est pas l'esprit de famille :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    22:32 modifié
    C'est une tres bonne nouvelle!!! Félictation!!
  • 22:32 modifié
    :oops: :oops: Suis gaga du tit Cook, moi!!!!! :!: :!:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    22:32 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    :oops: :oops: Suis gaga du tit Cook, moi!!!!! :!: :!:

    c'est vrai il est magnifique.

    tous sont beaux ils ont chaqu'un leur bouille d'Amour

    :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    22:32 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    :oops: :oops: Suis gaga du tit Cook, moi!!!!! :!: :!:

    Oui moi aussi c'est pareil :( trop de torture pour mon petit coeur ces bébés :lol: :lol: :lol:
  • ElodieElodie Membre
    22:32 modifié
    Et bien voilà pourquoi je n'avais pas vu les photos ! j'avais qu'a passer ici plus tôt !! :smilie_kopf:
    Rooo la la je vais me repeter encore et encore mais ils sont trop trop beaux ses petits bouts !!!
    Pour moi aussi c'est trop de torture ! la petite Célia mon dieu ! mon coeur n'en peut plus :!: :!: :!: J'aurais tant aimé que Tyara me fasse un jour une pepette comme elle ( bien que je ne regrette absolument pas mon daddou et ma grosse nouch ! ) je craque totalement devant des petits cailles comme elle, et pis le petit clovis c'est pareil ! qu'elle bouille !! :love:
    Il a un super beau masque, avec une belle robe bien blanche, tout comme papa 8)
    Et Cristale et Cook mon dieu qu'ils sont beaux eux aussi ! ils ont de ses robes !! magnifiques !! et moi aussi je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à maman, avec les même jolis masque noir. Ils sont superbes !!
    Raaa moi je n'en peux plus !!! je craque totalement !! ils sont trop trop beaux !!! :!: :!: :!:
    Merci Josette pour les photos, et merci pour le petit message avec les prises de poids. Tout le monde semble bien profiter, c'est super !
    Pleins de bisous et de caresses à nounouk et aux bébés, pleins de gros bisous aussi à toi et essayes de te reposer quand même un peu alors :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    22:32 modifié
    PESEES DU SOIR

    CLOVIS: 28 grs
    COOK : 60 grs
    CELIA : 34 grs
    CRISTALE : 53 grs

    je vous jure, je ne les gavent pas !!! :D :D :D

    Tout mon petit monde va bien.

    Les Bébés et Nounouche font de grosses leches a leurs Mamies GAGA.
    et aussi a leur Tata qui n'en vaut pas mieux.

    :D :D :D
    :love: a tous
  • 22:32 modifié
    ca pousse comme des champignons ces petites choses la

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.