stitch devient de plus en plus agressif!

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
kikoo les coupains!j'en profite d'etre de passage chez mes parents pour vous donner quelques nouvelles de choup choup...on ne peut pas dire qu'elles soient tres bonnes :( ...depuis le demenagement stitch est encore plus agressif qu'avant... :cry: il se jette 4 à 5 fois par jour sur les toutounes...hier,il a bien amoché satine au niveau des babines... :cry: en plus de ca il trouve encore le moyen de fuguer,donc on doit encore renforcer tout le grillage...
aujourd'hui j'ai pris contact avec un educateur,ca me semble indispensable et la meilleure chose a faire pour que l'on retrouve une bonne harmonie...je suis restée au telephone une bonne demie-heure avec lui,il semble plutot optimiste!ca me redonne un peu espoir,car j'avoue que la situation me contrarie vraiment,j'en pleurais ...je ne reconnais pas mon choup choup quand il fait ca...par chance avec nous il continue d'etre une creme de boubou!!! :roll: mais au jour d'aujourd'hui je ne peux pas le laisser s'en prendre comme ca a satine et roxy,je n'ose meme plus les laisser tous les trois ensemble!tout est pretexte pour qu'il se jette sur elles...
donc voilà,j'ai rdv mercredi prochain avec l'educateur,il nous gardera toute l'apres-midi,j'espère vraiment que ca va arranger les choses et que je vais vite retrouver mon choup choup tel qu'il etait avant...
je ne pourrais pas vous donnez de nouvelles apres le rdv car je n'ai toujours pas recuperer internet,normalement je devrais l'avoir d'ici une dizaine de jours...
désolée c'est super long,mais ca fait du bien de vous en parler! :arrow:

Réponses

  • 13:11 modifié
    courage ma belle tu fais tout ce qu'il faut pour que ca aille mieux :idea: :idea:
    j'espere que ca va aller bisous
  • 13:11 modifié
    courage gaelle tout va rentré dans l'ordre avec l'educateur
    et pense un peu a toi siogne toi et pense au bébé


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:11 modifié
    courage si l'educ est optimiste c'est genial, quand j'avais tel pour brooks il m'affirmais qu'il n'y avait pas grand chose a faire pourtant elle fait des progres de jour en jour... courage!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    13:11 modifié
    courage, je trouve que vs avez pris la bonne decision en contactant un educateur canin. J espere pour vous que tout s arrangera
  • 13:11 modifié
    coucou Gaëlle, j'epsere vraiment que ca va s'arranger parce que ca doit pas etre marrant, entre le déménagement, les toutou qui se chamaillent, le petit enzo et le bébé à venir...
    C'est peut etre le changement qui rend Stitch comme ca non?
    Gros bisous repose toi un peu quand même et je croise les doigts pour que ca s'arrange. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:11 modifié
    merci les coupains!je pense que le fait qu'il ne sorte pas beaucoup dans le jardin avec les toutounes y est pour beaucoup!le truc c'est qu'il fugue donc pour l'instant impossible de le laisser dehors sans surveillance....j'ai eu mon véto lui aussi est optimiste! :idea:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:11 modifié
    :oops: mince j'avais pas vu ton message

    bon courage à toi et ta petite troupe pour que tout rentre dans l'ordre :wink:
  • baya26baya26 Membre
    13:11 modifié
    courage et donne nous vite des nouvelles

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.