Nouvelle "preuve" de la bêtise et cruauté humaine.

BoxyBoxy Membre
décembre 2007 modifié dans Le bar
Une copine m'a raconté ceci...a propos d'une fille de ma promo(qui est sa copine) que je ne cotoie pas qui s'est fait largué par son mec...c'est un mec bizarre, apparemment recherché par pas mal de gens pour lui casser la figure...
BREF
il a quitté sa nana pour une autre chai pas ou en france, et bah

IL A LAISSé SON CHIEN MOURRIR DE FAIM ET DE SOIF DANS L'APPART!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

quelle horreur... comment est-ce possible... la pauvre bete a du attendre le retour de son maitre....comment peut-on... je suis écoeurée, la chienne a été retrouvée morte... elle a du souffrir..

comment peut-on... :( :( :( :(

Réponses

  • colettecolette Membre
    11:41 modifié
    vraiment dégueu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    :cry: :cry::cry::cry:

    Je lui reserverais le même traitement !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    de plus il faudrait peut etre le signaler cet ignoble individu!!!!!!!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    11:41 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: oui je suis du meme avis !!! il faut le signaler aux autorites !! la cruaute envers animaux est punie par la loi !!!
  • BoxyBoxy Membre
    11:41 modifié
    je vais voir ce que je peux faire..et me renseigner plus amplement...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    Boxy a écrit:
    je vais voir ce que je peux faire..et me renseigner plus amplement...

    si tu as besoin d aide c est sans probleme!!!!ça me rend malade j imagine ..c est terrible!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    11:41 modifié
    alto-utopie a écrit:
    Boxy a écrit:
    je vais voir ce que je peux faire..et me renseigner plus amplement...

    si tu as besoin d aide c est sans probleme!!!!ça me rend malade j imagine ..c est terrible!!!!

    cela dépasse mon entendement...
    je vais aller a la pêche aux infos des que possible, ca va être difficile de connaitre le nom de cet abruti, étant donné que je ne suis pas sensée etre au courant de l'histoire...
  • 11:41 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • 11:41 modifié
    Il faudrait signaler ça aux associations de protection animale ! A mon sens c'est peut être trop tard s'il n'y a pas eu de rapports fait après la découverte du cadavre ! QUEL S..... !
    !
    PAUVRE PUCE !
  • BellonaBellona Membre
    11:41 modifié
    c est deg quae ces les animaux qui trinquent quand on se séparent ou quoi!!!!!!!
  • 11:41 modifié
    c'est déguelasse ,il faudrais lui faire subir la même chôse a ce co**** :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :( :(
  • 11:41 modifié
    sans commentaires!!!!
  • samysamy Membre
    11:41 modifié
    c'est terrible pauvre loulou :cry: :cry: :cry:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:41 modifié
    :( :( :( :( :( :( :(
  • CancunCancun Membre
    11:41 modifié
    olala pauvre loulou , il a du souffrir , sa me degoute des choses comme sa !!

    il faut faire quelque chose !!!
  • 11:41 modifié
    :duel: :duel: :duel: :duel: :duel: :duel: :duel: :duel: :duel: :duel:

    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:

    :smilie_hang3: :smilie_hang3: :smilie_hang3: :smilie_hang3: :smilie_hang3: :smilie_hang3: :smilie_hang3: :smilie_hang3: :smilie_hang3: :smilie_hang3:
  • boulieboulie Membre
    11:41 modifié
    :( :( :( :cry: :cry:
  • Bahia...Bahia... Membre
    11:41 modifié
    Quelle horreur!!! :shock: :shock: :shock:
    Comment peut-on faire une chose pareil??? il meriterait qu'on lui fasse la même chose!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:41 modifié
    pauvre bete! :cry:
    c eux qu'on devrai laisser crevé chez eux! bande de sa***
  • Bounty76Bounty76 Membre
    11:41 modifié
    c'est vraiment terrible et horrible. Ce mec est vraiment un monstre :sm4:
  • BrookBrook Membre
    11:41 modifié
    tin dit!!!!! pfffff les voisin de mes parent l'été derniere on oublier leur boubou dans la voiture en plein soleil, il s'en sont rendu compte une demi heure plus tard mais c'était deja trop tard... pfff
    toute ses chose sont incomprehensible ... comment peut on oublier son chien dans la voiture...?
    Enfin partout ya des monstres...
  • cerisecerise Membre
    11:41 modifié
    c est horrible
    ca me degoutte
    comment peut t on faire ca!!!!!
  • 11:41 modifié
    pff, nan mais c'est pas possible...
    si c'est vrai, c'est vraiment atroce
    pauvre bête
    quel co*****
    y a bien des tarés sur terre, la preuve :evil:
  • BiguineBiguine Membre
    11:41 modifié
    c vraiment degueulasse
  • APPLEAPPLE Membre
    11:41 modifié
    ppffffffff :cry: comment peut on faire ca!!!il ne faut pas avoir de coeur!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.