A ADOPTER BOUBOU MALE CAILLE 6 ANS URGENT

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
DANS L OISE il vit en appartement et ses maitres ont été obligés de receuillir un autre chien suite a un décés dans la famille ce chien etant trop agé il ne peut ete adopté ils ont donc décidé de se separer de leur boubou a contre coeur bien sur, les chiens se battent et ils sont obligés de les attachés, c est invivable, ce boubou s entend avec les chats les chiennes mais pas les males il lui faudrait un jardin et une maison et de gentils maitres il est dans l oise C EST TRES URGENT MERCI lje vous donne les coordonnées en mp

Réponses

  • 00:57 modifié
    oh j espere qu il trouveras une tite famille !
    il a quelle age se boubou? s entend t il avec des chiens et chat enfants?
  • 00:57 modifié
    desoler j avait pas fais gaff au titre alto utopie!sorry
  • 00:57 modifié
    pourquoi lui faudrait'il absolument un jardin alors qu'il vivais deja en appartement ??? je trouve sa un peu bete!!!
    j'espere qu'il trouvera vite une famille!!!
  • mokamoka Membre
    00:57 modifié
    si quelqu un et surtout une bonne famille voulait l adopter :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    IL EST TOUJOURS A L ADOPTION !!!! PAUVRE BOUBOU!!!!!!SI VOUS POUVEZ DIFFUSER MERCI
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:57 modifié
    je trouve dommage de se separer de son propre chien !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    je trouve dommage de se separer de son propre chien !!!!

    OUI je pense que tu as compris que ce n est pas le mien !!et que le principal c est de lui trouver une famille aimante...
  • krischristelkrischristel Membre
    00:57 modifié
    Il se trouve où?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    dans l oise 60
  • valou11valou11 Membre
    00:57 modifié
    une tite photo? domage que ça soit si loint j'auré pu faire quelque chose pour lui snif!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    c est SUPER il a été adopté ce matin !!!!!! ça n a pas été façile mais c est un gentil couple qui l adopte , madame ne travaille pas, ils habitent a 1/2 heure de chez moi je pourrai le voir !! et j assure le suivi , ils sont ravis, et moi aussi, SAM va etre heureux !!!!!!!! :ola: une jounée ensoleillée par cette adoption
  • 00:57 modifié
    troop contente !!!

    Bravo Arlette et merci au nos de tous les boubou pour tout ce que tu fais pour eu x !!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    00:57 modifié
    :ola: quel bonne nouvelle :alc:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    merçi l adoptant c est inscrit sur le forum vous verrez donc sam bientot!!!!!!!!
Cette discussion a été fermée.