le père noel existe pour notre gisèle et nous

EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila notre gisèle va super bien, ces nodules a ces mamelles sont benis pas de stress juste a surveiller un petit examen en fevrier .
comme je dis le père noel nous a apporter une super nouvelles la plus belle de cette année
je vous souhaite un joyeux noel et une super année a vous tous et a tous vos boulis
a bientot jojo

Réponses

  • 03:47 modifié
    super!!! :ola: bonnes fetes
  • 03:47 modifié
    Super bonne nouvelle !
  • 03:47 modifié
    tu as recuperer une bonne boulys merci encore pour elle de l avoir accueillis!elle est en bonne santé
  • 03:47 modifié
    Je suis très heureuse de lire que votre Gisèle se porte bien
    Joyeux Noel à vous et à votre famille
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    03:47 modifié
    he ben ca on peut dire que c'est un super cadeau de noel !!!! que demander de mieux que la sante pour toutes nos boulettes adorees !!!
    bonne fete a toi et a toute ta tite famille et je vous souhaite tout le bonheur possible !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    03:47 modifié
    On est très contents aussi ! Joyeux Noël à vous et.. oh oui.. la santé pour tous nos boubous et leurs familles !
  • PelissePelisse Membre
    03:47 modifié
    Super que demander de plus que la santé dans sa famille !!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.